Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Nervosyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:44

C'est déjà fait pour le palpage, en effet j'y avais pensé mais aucun couinement quand j’appuie un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:52

Il s'énèrve comme sa d'un coup,c'est trés embêtant.
J'ai un peu le même cas actuellement en plus le dominant de la troupe ne l'accepte pas pffff.

Ecoute la le mieux c'est de voir ce que va donner le nervosyl,en général sa leur fait du bien.
Je comprend ce que tu ressent j'ai un peu le même cas et c'est pas marrant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:54

Merci pour ton soutien!
Oui je vais voir comment ça évolue avec le Nervosyl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:57

C'est pas évidant comme situation,je comprend vraiment ton inquiètude.
En plus la tu ne sais pas si il tourne AH,ou si c'est une vilaine crise d'ado vu qu'il est en plein dans l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:59

Oui voilà c'est ça qui me met énormément de doute. Enfin je verrai avec le temps comment ça évolue, en faisant bien attention.

Merci beaucoup pour votre aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:01

Mais c'est normal le forum c'est fait pour sa.
Encore que la on ne t'aide pas vraiment.
Si jamais il deviens de plus en plus agressif et ce révele AH,il n'y aura malheureusement que la castration comme seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:03

Oui, j'ai commencé à y penser à la castration. Je crois que c'est le mieux si ça ne s'arrange pas et que ça se révèle hormonal, surtout pour le bien de mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:05

Espérons que se ne soir pas hormonal.
Vu ce que tu décris il n'a aucun sympthome de l'AH.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:06

Oui, j'espère aussi!!
Aucun symptôme c'est clair, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 02:52

Si vous donnez les quantités... Je donnais 2 gouttes trois fois par jour pendant 10 jours, puis deux fois par jour pendant 10 jours, puis une goutte matin et soir pendant 10 jour. Pause de 10 jours et je recommençais au besoin. Ca a fait du bien à tous mes rats, quelles qu'aient été les raisons des problèmes de comportement. Ca n'a pas tout résolu mais ça les a au moins aidés à être moins sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:32

Oui c'est ce que je comptais faire, donner le traitement en réduisant au fur et à mesure!! Je pense que je vais faire comme tu as fait, c'est bien Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:55

J'ai eu à peu près la même chose avec mes premiers rats. L'un d'entre eux a commencé à se montrer un peu hargneux (vers 4/5 mois je crois) envers moi.
A me pincer très fort, voire me mordre (pas très fort mais m'ouvrir quand même la main)

En fait, je pense que je ne l'ai pas cadré assez. Du coup, j'ai restreint les sorties (fini les 15m² , c'était salle de bain), avec MOI sur le lieu de sortie, et je le retournais de temps en temps pour lui faire un bisou sur le ventre.
J'ai fait ça quelques jours, je ne me souviens plus. Le temps que lui et moi, on se ré apprivoise en quelque sorte.

Avec lui, j'ai appris à plonger ma main rapidement sur un rat de manière à l'attraper sans qu'il n'ait le temps de me mordre.
J'ai du faire attention jusqu'à la fin avec lui, car dès que je montrais un signe de faiblesse, il me mordait. Par exemple, s'il était sous un meuble, je ne me risquais pas à l'attraper en tendant la main vers lui, il fallait que je l'attrape par dessus.
Mais on avait une relation très forte lui et moi.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Nervosyl - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:13

Oui ca peut être une bonne idée, je pense que je vais suivre ton conseil, restreindre son lieu de sortie (au lieu de la chambre ça sera mon lit) et le rééduquer voir si ça arrange un peu les choses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 10:58

Je m'inquiète de plus en plus, le comportement de mon ratou continue à changer, hier il a fait le serpent avec sa queue (j'étais pas là, c'est mon frère qui s'en occupait, il l'a sortit dans la chambre comme d'habitude et il m'a dit qu'il s'est figé à un moment et qu'il a remué la queue... et à un moment il a "attaqué" mon frère, il lui a attrapé le bras et mordillé (sans aller jusqu'au sang) et il est reparti en trombe :S (il a voulut jouer ou il a pété un cable?).

Je crois que je vais vraiment penser à le castrer, surtout que j'ai remarqué que dernièrement quand je le prend dans les mains j'ai comme les mains grasses, serait-ce un excès de sebum?? (ce qui tendrait encore plus à faire penser que monsieur devient AH :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:27

Effectivement j'ai eu plusieurs males en crise d'ado qui n'était pas agressif avec moi,mais jamais.
Le poil gras oui c'est un signe d'éxcés de sebum.
Et le fait qu'il serpenté sa que veut dire qu'il était visiblement trés en colère.

Un rat peut serpenter la queue de bonheur,ou de colère,vu le cas que tu décris c'est de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nervosyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nervosyl   Nervosyl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nervosyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» traitement nervosyl
» Nervosyl , Oui mais comment l'utiliser ?
» Antibio/anti inflammatoire + nervosyl compatibles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-