Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes jumeaux albinos... ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Mes jumeaux albinos... ou pas? Empty
MessageSujet: Mes jumeaux albinos... ou pas?   Mes jumeaux albinos... ou pas? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:10

J'ai adopté ces deux loulous récement, ce sont mes premiers rats et je n'y connais rien en couleurs donc j'aimerais avoir l'avis d'experts.
Je les pensaient albinos sur les premières photos que j'ai vu d'eux mais il s'avère qu'ils ne sont pas si blanc que ça.
Comme ils sont jeunes (1mois) je ne sais pas si leur couleur est définitive mais ils sont blancs cassée/crème et en même temps avec un reflet gris/bleu (similaire à la couleur de leur papa), leurs yeux sont roses.
Je n'ai pas de photo de leur maman mais elle est hooded blanche et agouti. Leur papa est ainsi (je ne sais pas faire la différence entre les différents bleus donc je vous laisse me donner vos avis) : Mes jumeaux albinos... ou pas? 268423_1416983482723_1776713546_672930_5172409_n

Je n'ai pas vu toute la portée, il y avait apparemment 2 petits semblables à leur mère, des gris et agouti et les quatre derniers étaient ainsi (mes 2 bouchons sont, vous l'aurez compris les 2 de droite, les 2 autres étant des femelles) :

Mes jumeaux albinos... ou pas? 00210

La photos qui représente le mieux leur couleur est celle-ci, on voit bien par rapport aux 2 éléments blancs qu'il ne le sont pas (même si je me doute que les albinos ne sont sans doute pas blanc immaculé) et par rapport à ma taie d'oreiller avec du gris/beige que la couleur est plus proche que du blanc :

Mes jumeaux albinos... ou pas? 14102010

Mes jumeaux albinos... ou pas? 26092012



Dernière édition par tisha le Ven 09 Déc 2011, 04:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes jumeaux albinos... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux albinos... ou pas?   Mes jumeaux albinos... ou pas? Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:36

Ah oui, ça c'est pas de l'albinos Wink
peut-être comme tu dis, du beige, ou du mink ou ou... *s'y connaît pas mais sait juste que c'est pas des albi* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes jumeaux albinos... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux albinos... ou pas?   Mes jumeaux albinos... ou pas? Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 21:44

champagne peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes jumeaux albinos... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Mes jumeaux albinos... ou pas?   Mes jumeaux albinos... ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes jumeaux albinos... ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les jumeaux !
» Mes jumeaux anonymes
» Albinos... Ou pas ?
» Les jumeaux fêtent leurs 4 mois (p4)
» Albinos?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-