Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche garde pour mes 3 maloux en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
basile
Nouveau né
Nouveau né
basile

Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Inscription : 17/03/2011


Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 00:21

Bonjour ! Smile

Actuellement étudiante sur Paris, je dois me rendre à Tours une petite semaine pour préparer mon futur stage. Je cherche donc quelqu'un pour s'occuper de mes loupiots, mais n'étant pas véhiculée, il faudrait quelqu'un qui ait une cage (pas évident je sais bien Surprised ) parce que je m'imagine mal me balader dans le métro avec leur furet kd ! Shocked

Mes ratons sont donc au nombre de 3 :
- Enki , 1 an, ma patate bleue dumbo Aime 2 rex : un ratou tout moelleux Rolling Eyes très proche des humains (adooore jouer, être papouillé), castré.
- Massmiette, 10 mois environ: mon ptit himalayens rex tout frèle, qui ne connait pas les codes sociaux et a du mal à se faire accepter dans le groupe, mais adorable avec les zumains Smile
- Bougris, 7 mois : petit irish noir, une vraie pile, un peu trouillard avec les gens mais pas méchant du tout.

Je suis dans le 18ème, mais peux me déplacer dans paris. Je fournirai bien sur la nourriture, des friandises et légumes frais, la litière, et si besoin des accessoires pour la cage.

Même s'ils ne sont pas forcément sortis tous les jours, j'aimerais trouver quelqu'un de doux, habitué à ces ptites bètes (c'est la première fois que je les confie à quelqu'un autre que mes amis, et venant de débarquer à paris, je ne connais personne pour les prendre ici... pale ).

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter plus amplement ^^ !



Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 09:29

Bonjour
Tu peux envoyer un mp à Dandelion ... qui m'a gardé mes fifilles sur Paris.
J'sais pas si elle est dispo mais tu peux toujours tenter
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:33

Coucou, si ton train s'arrete a Montargis, je peut te garder tes loulous (1h20 de paris garde de lyon)
Revenir en haut Aller en bas
basile
Nouveau né
Nouveau né
basile

Féminin
Messages : 41
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Inscription : 17/03/2011


Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:51

Merci beaucoup de vos réponse, mais c'est bon j'ai trouvé quelqu'un pour mes loulou !

le sujet peut être verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:29

contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mes 3 maloux en RP    Cherche garde pour mes 3 maloux en RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche garde pour mes 3 maloux en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche nounou pour 3 maloux (peut-etre 4) pour fin juin
» Cherche garde pour mes 2 mâlous
» Cherche garde pour mes 4 ratous du 09/07 au 29/07
» cherche garde pour juillet et août
» Cherche garde pour 3 rattes et 2 lapins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-