Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes grabougnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:34

C'est pas gentil pour lui mais j'étais morte de rire en voyant le fail x) Mais très impressionnée par le vol plané ! (En relisant j'ai vu que j'avais écrit un vol "planté", manifestement je rigolais encore intérieurement du saut foiré xD) On dirait qu'il se prend pour un polatouche ! xD Tiens bah tout à l'heure Décibel (qui est en ce moment obsédée par l'idée de nous grimper sur les épaules dès qu'on passe à proximité de la cage) nous a fait la démonstration d'un saut de l'ange et a atterri sur l'épaule de mon fiancé. Ca lui apprendra, il faisait exprès de se tenir à côté de la cage, assez près pour la faire espérer, mais assez loin pour qu'elle ne puisse pas s'agripper x)

Je vais recharger la batterie de mon Reflex et faire péter la carte mémoire ! Faut que j'en profite maintenant parce que je constate que le marquage facial de Décibel s'estompe de plus en plus. Et normalement je reçois bientôt les photos de mes couillus qui m'attendent chez leur maman <3
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:39

Annnh tu va avoir de nouveaux ratous ? T'as vu quand on commence on peut pas s'arrêter, j'ai une amie à qui j'ai fais connaître le rat, elle voulait seulement que 2 femelles il y a 2 mois. Aujourd'hui, elle m'a réservé encore 1 femelle et 1 mâle et encore 2 autres loulous sur ma prochaine portée xD
Ahhh la gagatiserie Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:45

Ah mais c'est pire que la gagatiserie même ! xD
L'autre jour, ma soeur qui me demande "me dis pas que tu vas jusqu'à leur donner de l'eau minérale quand même ?" et moi "eeeuh... noooooon ? *regard innocent*"
Au début, on en voulait qu'une... Mais je me suis renseignée avant et j'ai vu qu'il en fallait au moins deux. Deux semaines après j'en voulais déjà une autre ! Je crois que j'en aurais autant que la cage peut en contenir si les circonstances le permettaient (en fait le père de mon fiancé, proprio de la maison où on vit pour l'instant, n'en veut pas plus, alors que franchement, une de plus une de moins, qu'est-ce que ça change puisqu'elles sont dans la même cage... et en plus il ne vit pas à la maison... mais soit...)
Du coup, vu qu'on déménage bientôt, j'ai réservé deux couillus chez Luuna chez qui j'ai eu Salômbo. Un p'tit dumbo hooded loupé down under dove, et un irish noir (le frère de Salômbo, qui s'appellera Monte Cristo). Je pourrais déjà les accueillir j'ai tout ce qu'il faut, mais malheureusement à 23 et 25 ans on nous applique encore des règles comme si on en avait 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:49

énorme moi Whisper est un roi du saut, sauf que lui je le fais sauter de mon épaule à la cage, 1m30 pour l'instant Smile

Pour ce qui est du spinning, j'ai décidé de ne le faire qu'avec Red Bull qui a l'air d'y prendre goût.

J'ai une amie qui a appris à compter à son rat xD (enfin en feintant xD il va pas répondre "1" xD mais elle prend l'astuce du spinning, et suivant le résultat, il fait des tours xD )

Je penserais aux galettes de riz, le soucis c'est d'y garder pour eux et pas m'en empiffrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:51

oui moi aussi j'utilise de l'eau minérale, ça fait bondir mon entourage, surtout que moi, je bois l'eau du robinet xD
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:58

Tu mettras des vidéos du spin de Red Bull ? ^^

Excellent le rat qui compte ! J'aimerais bien voir ça !

Ho hier Guinness a fait un truc craquant : comme je le disais en ce moment elles ont particulièrement envie de sortir car leur cage de vacances est sacrément plus petite que leur cage habituelle. Donc dès qu'on l'ouvre, elles vont sur le toit et deviennent surexcitées dès qu'on passe à proximité de la cage, elles nous suivent en courant à toutes bringues dans l'espoir de chopper une épaule qui passerait assez près. Ma soeur les regardait faire à bonne distance. Et là, Guinness s'est mise à spinner plusieurs fois d'elle-même ! Ma soeur n'avait pas de friandise, donc c'était vraiment pour qu'elle la prenne sur elle. On s'est limite liquéfiées sur place tellement c'était chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:48

Pour le spin de Red Bull, on va attendre un peu xD quand il le fera parfaitement Smile

eh ben ça si c'est pas trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:55

Décibel
La Beauty/Drama Queen
Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0156
Vous savez quelle est sa dernière invention ? Figurez-vous que mademoiselle aime être au centre de l'attention, surtout du mien (je crois qu'elle est amoureuse). Elle a trouvé une technique qui s'est avérée imparable pendant une petite quinzaine de jours...

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0144
Elle vient asticoter Guinness ou Salômbo ; ces dernières se disent "oh chouette ! on va faire joujou !" donc elles commencent à lui mettre sur la gueule, et là Décibel se met direct sur le dos en couinant comme une perdue. Donc moi, forcément, j'accours et je la console. Sauf que je l'ai surprise en train de faire son manège, alors je ne me laisse plus avoir !...

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0147
... Oui bon d'accord, je me laisse toujours avoir... Mais comment vous voulez résister à cette bouille-là ??

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0165
Avec sa vieille copine...



Guinness
La miniature rebelle
Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0169
Mademoiselle a décidé qu'elle en avait marre d'être le souffre douleur et a pris le commandement des opérations. Elle ne se laisse plus mettre sur le dos, maintenant c'est ELLE qui met sur le dos !

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0150
"C'est LIEUTENANT Guinness, bitch !!!

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0158
Parle à mon cul...

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0154
... et craque, parce que je suis trop mignonne !!!"
En revanche elle se fait encore avoir sur un point : quand on distribue des friandises, elle ne les mange pas tout de suite mais va les stocker dans un coin pour en avoir le plus possible. Sauf que pendant qu'elle vient en chercher à la porte de la cage, les deux autres mémères lui vident son stock... PWNED



Salômbo
La bonne copine
Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0141
Tantôt câline, tantôt joueuse, cette rate est tout simplement géniale.

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0153
Elle rapplique dès que je fais des bruits de bisous et que j'appelle son prénom. Décibel et Guinness le font aussi mais Salômbo est particulièrement réactive.

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0170
En revanche, deux secondes d'inattention, et elle part en vadrouille ! Et oui, elle a quelque chose avec les clopes : faut pas en laisser à sa porter, sinon elle les pique. Je vous rassure, elle n'a jamais ingéré de tabac.
L'autre jour, elle m'a fait un de ces plans... J'avais laissé la cage ouverte, comme tous les jours, pour qu'elles escaladent à leur guise. Moi, j'étais allongée dans le canapé, l'ordi sur le ventre, en train d'écouter de la musique pendant que mon Tom et son frère jouaient à la console, assis juste à côté du meuble où est la cage. D'un coup, je vois du coin de l'oeil, sur ma droite, quelque chose en mouvement au niveau du bord du canapé. Je tourne la tête et me trouve nez-à-nez avec la grosse Salômbo... Elle s'était cassé la binette, moi j'avais rien entendu parce que j'avais la musique sur les oreilles, et les deux mâles étaient trop à fond dans leur jeu pour avoir remarqué le bruit de sa chute (elle avait quand même entraîné la canne à plume et une boîte de drops avec elle). Heureusement, elle n'avait rien et a su retrouver son chemin vers moi. Mais depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait "descendre" du meuble, c'est de plus en plus difficile de la tenir durant les sorties.

Mes grabougnettes - Page 3 IMG_0173
CQFD

Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 119
Age : 39
Localisation : Belgique
Inscription : 17/11/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 00:58

J'adore la tête de crevette de Salombo qui dit "Quoiiiiiiiii moi je fais des betiiiiiiiiiiiises??? Noooooooooon pas possible!!!".
Revenir en haut Aller en bas
delphii
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
delphii

Féminin
Messages : 294
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 09/08/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:20

superbes!! surtout Décibel! :p
j'aime beaucoup la vidéo avec le paquet de mouchoir!!
Décibel elle y va cash dedans trop bon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 35
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:13

@Luuna : ah oui, cette tête c'est sa spécialité ! ^^

@delphii : hein qu'elle est belle ma Bébelle ^^
Pour le paquet de mouchoirs, faut dire que j'avais caché des friandises dedans, et gourmande comme elle est, elle a pas hésité à risquer de rester coincée xD A la fin, elles nous en ont fait un fort. Il y avait un coin complètement bouffé, mais elles l'avaient colmaté avec des bouts de mouchoirs. Le dessus aussi était fortifié, je sais pas exactement par où elles rentraient oO Le reste du contenu de la boîte gisait en mille morceaux dans toute la cage. Ca a été funky pour tout virer avant de laver le Drybed ! x) Mais au moins, elles se sont amusées. Je leur en offrirai encore pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes grabougnettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes grabougnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-