Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 fuzz, rex, velours ou lisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:44

bonojour,

bah enfaite je me demande si Oasis est Fuzz, velours, rex ou simplement lisse.

Car elle a moins de poils que sa soeur qui est lisse et a un petit duvet frisé

fuzz, rex, velours ou lisse? Sam_1512

Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:18

La photo n'est pas très nette on ne voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:22

ses parents sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 23:34

Rooooooh elle m'as l'air trop belle cette puce Surprised mais c'est vrai qu'on ne voit pas très bien ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:05

oui désolé j'en referai ^^

bah leur mère est lisse bleue porteuse fuzz et leur père est lisse noir irish porteur rex
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:10

Le rex est un gene dominant, il ne se porte pas ! ( Arretez moi si je me trompe lol) si le papa est rex il se peut qu'elle le soit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:13

oui j'ai vu que la mère ^^ après c'est ce qu'il m'ont dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:20

Le rex est dominant donc si le papa est lisse il ne peut pas le porter, et le fuzz n'est pas un gene, on dit que les nus qui gardent un leger duvet sont fuzz mais c'est juste une expression, ca reste le gene nu qui peut s'exprimer de maniere differente selon les individus. Si les deux parents sont porteurs nus ton rat peut etre nu, c'est la seule option d'apres les informations que tu as. Elle a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:21

ce que je vois de ce raton, c'est un nu qui n'aurait pas encore perdu son duvet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:24

elle a 2 mois bah je vais essayer de recontacter les gens alors:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:25

a d'accord bah je verrais quand elle aura grandit d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:30

sur la photo que tu as mise elle aurait deux mois ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:34

c'est ce qu'ils m'ont même si je leur est dis qu'elle était petite. Ils m'ont non non elle va sur ses 2 moi, puis si vous la voulez pas, on la donne a notre voisins pour ses serpents alors j'ai pris les 2 dernières
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:37

Si tu pouvais mettre une photo plus nette on pourrais mieux se rendre compte, pour moi elle n'a pas deux mois ou alors elle a un retard de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:42

a vue d'oeil sur ta photo, je lui donne 4 ou 5 semaines, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:43

sa soeur est un peu plus grande et surtout plus vive. pour la photo pas de problème j'en reprendrai avec un autre appareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:44

si c'est le cas les gens sont des pourris, l'age je m'en rend pas trop compte encore. mais je préfère l'avoir plutot qu'elle parte aux serpent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:46

oui je comprends tout à fait. Par contre, n'hésite pas à bien la booster avec de la nourriture bien riche parce qu'elle ne m'a pas l'air bien grosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:50

pourtant elle fait que manger ^^ avec quoi je peux la booster a fond, je lui donner des fruit, des légumes des gateau ... mais je la porte souvent pour la réchaufer car elle est souvent froide demain je lui met un truc pour la chauffé ( j'ai plus le non ^^) puis en plus elle et sa soeur passe a travers les barreaux de ma cage :/ toujours entrain de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:53

de la Blédine, des pots pour bébé, des pates, du surimi, du jambon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 00:55

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:51

Pauvre petite puce, elle est comment par rapport aux louloux que je t'es confier? c'est vrai qu'elle fait toute petite !
Mais si c'est bien une nu-nue .. Grrrrr !!!! Je t'envie :p on en à parler quand on s'est vu, mon homme est pas d'accord du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 14:57

ou mon homme n'aime pas sa non plus ^^ mais bon je m'en fou!! ^^ bah elle est plus petite que la tienne mais pas de beaucoup mais le problème c'est qu'elle n'est pas vive par rapport a sa soeur quoi que la sa va un tout petit peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 15:59

Jude était complètement stone quand je l'ai eu, elle avait 5 semaines, maintenant c'est une speedy, et je ne l'ai que depuis 3/4 semaines. (Aucune notion du temps enfaite, ça fait bientôt 3 semaines >< je sais plus compté), faut la booster comme les autres disent et ça ira mieux et le temps qu'elle s'habitue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:49

oasis est Dcd elle ne mangeais plus était toujours gelé ....:'( conversation a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fuzz, rex, velours ou lisse? Empty
MessageSujet: Re: fuzz, rex, velours ou lisse?   fuzz, rex, velours ou lisse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fuzz, rex, velours ou lisse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nu et nu fuzz ???
» Est-ce un rat : nu,fuzz ou double rex ? :D
» Raton différent: rex ou nu fuzz(P2)
» Cherche rate himalayen ou siamois standard velours ou lisse dans le 92
» Le fuzz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-