Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vends une cage furet XL [44 + 49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:08

Voila, j'ai acheté une volière pour mes couillus, donc je vends la furet XL (80 x 75 x 85,6 cm) dans laquelle ils étaient.

Elle est un peu bricolée, mais elle est toujours en bon état et bien pour les ratoux ^^

Déjà, un des côtés n'était pas le bon, donc il y a une planche en plus des barreaux sur ce coté pour pas que les ratons puissent passer. (et ça empêche les projections d'urine sur le mur)
Ensuite, le bac a été rongé dans un angle, donc mon oncle couvreur a fait un bac en zinc qui s'adapte parfaitement (donc idéal pour les rats qui grignotent le plastique)

Quelques photos pour que vous vous rendiez compte :
je vends une cage furet XL [44 + 49] Dsc_0223

je vends une cage furet XL [44 + 49] Dsc_0224

je vends une cage furet XL [44 + 49] Dsc_0225

par contre, niveau prix, aucune idée, je vous laisse me faire des offres lol!

A venir chercher sur Nantes, ou mon copain peut éventuellement l'emmener sur Angers un weekend !

Oh, et sur les photos, la cage n'était pas nettoyée, elle est toute propre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: Re: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:00

quand tu dis que l'un des côtés n'était pas le bon et que tu as mit une planche c'est parce que l'espacement entre les barreaux est différent à cet endroit c'est ça?

Dommage qu'elle soit loin, je doute passer par angers ou nantes prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: Re: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 20:33

Non, ce n'est pas l'espacement entre les barreaux qui est différents, je ne sais pas trop comment expliquer ^^ La photo où on s'en rend le plus compte c'est la 1ère. En fait, le coté n'est pas assez long, il y a donc un espace entre le coté du fond et le coté droit. Tu vois ce que je veux dire ? ^^ (le coté ne va pas jusqu'au bout quoi)

Et au pire, il y a peut-être moyen de trouver un covoit' pour la cage lol!
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: Re: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:45

Ah d'accord, je pense avoir compris Laughing
il y a des sites qui vendent des portes pour les cages, les côtés ne sont pas rachetables sur ce genre de site par hasard?

Le covoiturage pourrait peut-être être une solution, je peine à trouver une grande cage d'occasion par chez moi et mes bouchons commencent à se marcher dessus dans leur petite cage en plexi : /
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: Re: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 23:23

J'en ai aucune idée pour tout te dire ^^ c'est possible je vais faire des recherches si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vends une cage furet XL [44 + 49] Empty
MessageSujet: Re: je vends une cage furet XL [44 + 49]   je vends une cage furet XL [44 + 49] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vends une cage furet XL [44 + 49]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Cage Furet XL en RP
» [21] Vends Cage Furet XL
» Vends cage Furet XL
» Vends Cage Furet XL
» Vends cage furet XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-