Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Danette n'a pas de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Danette n'a pas de chance  Empty
MessageSujet: Danette n'a pas de chance    Danette n'a pas de chance  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:01

Pfff a peine arrivée : hop véto car elle éternuait pas mal .Bon ce n'etait pas méchant , un peu de baytril , et du pérubor et en 3 jours l'affaire était réglée.

Comme la petite commencait sérieusement a s'ennuyer dans sa cage , et allant nettement mieux , j'ai fait une 1iere sortie avec mes nounouilles .
Comme j'ai lu , je les avais mises sur ma table , terrain on ne peut plus neutre .

Tout se passait bien , meme tres bien puisque Danette etait acceptée par Oréo (la dominante ) et restait blottie contre elle .Mais Twix , la grosse , en ce moment aime beaucoup chatouiller Oréo la ou se ne la gratte pas.Une p'tite bagarre se déclenche entre les 2 "dominantes " du groupe.
Mais ma Danette etait toujours collée a Oréo et malheureusement , elle s'est pris un méchant coup de patte , qui au départ ne lui etait absolument pas destiné .

Résultat : une sale blessure .Ce matin direction véto (le véto de garde ne voulant pas la prendre pour si peu grrrrr ) .Verdict : point de suture et continuer les antibios pendant encore une bonne semaine.
Je la récupère cet apres midi , il a du l'endormir pour faire les points.

Ma pauvre Danette , meme apres ce méchant coup de patte elle faisait tout pour retourner voir les copines !

Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Danette n'a pas de chance  Empty
MessageSujet: Re: Danette n'a pas de chance    Danette n'a pas de chance  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:26

Ooh petite louloute... Sad

Papouille la bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
 

Danette n'a pas de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On se lève tous pour qui ? Pour Danette !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-