Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mâle castré dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:36

Le père: INCONNU
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère: INCONNU
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?):
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
:

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Flash à aujourd'hui tué un de mes ratons, je suis extrêmement en colère contre lui, je ne veux plus le garder à la maison
  • Date de naissance : vers le 15/01/2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un mâle castré AH, hooded bleu dumbo. Flash est un rat très gentil avec les gens, il n'a jamais chercher à mordre. Cependant c'est un rat AH, il peut vivre avec des femelles mais UNIQUEMENT avec des ADULTES..
    C'est parce qu'il est très gentil avec moi que j'ai fais tout ce que je pouvais pour le garder.
    J'ai pardonné les blessures à sang qu'il a infligé à mon autre mâlou. Mais aujourd'hui, il a tué un de mes bébés, et ça je ne peux pas lui pardonner, malgré tout l'amour que j'ai pour lui.


L'adoption
  • Date d'adoption : au plus vite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit


Mâle castré dumbo  Gedc1527
Mâle castré dumbo  Gedc1610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 15:47

Oui, je comprends ta colere.......
ES ce un placement urgent ? je te demande ça simplement car mes rats étant agés (3 ans et 1 mois) c'est l'écatombe cette semaine (j'en ai encore perdu un hier.....) Donc c'est un peu dur a gerer pchychologiquement....
je voulais justement recupere un rat HA car je souhaitais si possible n'en avoir qu'un seul (j'avais 9 rats en Janvier 2011, plus que trois, c'est trop dur de les voir partir les un derriere les autre, ce sont les inconvenients des sauvetages de rats plus tout jeunes)
Tu me dira si c'est urgent ou pas, je présice que j'habite la Roche sur yon et que donc je ne fais que des sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:09

Coucou, je peux le garder le temps que tu puisse le prendre si tu veux. C'est un rat qui est adorable avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 22:14

Parle moi un peu de ses habitudes.....dans quelle genre de cage vit il,dans du chanvre ou sur du dry bed..... qu'aime t'il ? j'ai aussi des chats, des hamsters et des lapins. Je ne pense pas le mettre avec des filles car je ne veux pas risquer, enfin tu vois ce que Je veux dire !
sauf si tu as deja fais l'experience avec des rates ? si c'est ok, j'adopterais aussi une fille seule. C 'est toi qui me dit. Au fait, es tu sur de vouloir t'en séparer ?
Je pense passer sur Nantes le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:17

Alors Flash vit sur du chanvres, oui je l'ai mis avec mes rattes et tout se passait sans problèmes.
Oui, je suis sure de vouloir m'en séparer. A la maison, des bébés sont à venir et quand les petits ont 3 semaines, je les met avec ma troupe, donc Flash, ne pourra jamais retourner avec mes filles, et je ne veux pas qu'il passe sa vie seul, avec les femelles adultes, il n'y a aucun souci.
Il m'a plusieurs fois blessé un de mes mâles, cela n'était pas encore trop grave, mais le fait qu'il ait tué, fait que j'ai peur qu'il y ait un autre accident, pourtant je suis très attachée à ce rat et c'est pourquoi je souhaite lui trouvé une bonne famille.
J'ai tout fait pour qu'il aille mieux, mais ca n'a pas suffit.

Mais je répète qu'avec mes femelles, tout se passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 23:32

Ok, je suppose que c'est pour cette raison que tu l'a fait castré ? moi je suis ok pour le faire vivre avec une nana adulte, je dois dire qu'une petite nenette me tentait depuis longtemps, mais que ce passerat 'il si la cohab ne fonctionne pas ? J'ai eue plusieurs HA et je sais ce que c'est ! j'en ai meme un mordeur (il m'a bouffer le nez LOL !) mais bon, il faut les prendre comme il sont.
Bon au pire, il y'a toujours la vie en semie liberté (rassure toi dans un environnement hyper sécurisé.......) avec moi ou mon conjoint ou mes enfants....... en fait il aurait toujours quelqu'un pour s'occuper de lui ! je ne sais pas ce que tu en pense, donne moi ton avis. Comme je te le disais, je serais sur nantes samedi prochain.....mais sinon, je peux passer sur Nantes assez souvent, il faut pas se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:15

Ca me convient très bien, quand es-tu sur nantes demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 19:30

Mon chaton ayant avaler une boule quies, il se fait operer se soir...... je viens de perdre un de mes rats ainsi que mon boulot bref je ne peux me deplacer pour le moment, d'autant plus que le coup de l'opération s'éleve a 55O EUROS..... Bref, je ne suis plus en mesure d'assurer pour un autre animal.
Je dois laisser tomber, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 21:03

vit-il actuellement avec des femelles adultes ? Si oui est-ce que ça se passe bien ?

* Véro qui essaie de ne pas craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:29

Il était avec des femelles adultes jusqu'à ce que j'intègre les bébés et qu'il en tue un. Avant, strictement aucun souci avec lui et les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle castré dumbo  Empty
MessageSujet: Re: Mâle castré dumbo    Mâle castré dumbo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle castré dumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dumbo rex mâle castré 9mois
» Deux femelles stérilisée, un mâle castré (bleu dumbo /mink)
» Korrigan, Mâle castré
» femelle ou mal castré Dumbo ile de France
» Hop, rat mâle castré, né en 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-