Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:01

Mais de rien,cest la vérité Cerize.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 01:43

Excellente vidéo elle doit bien rire de vos bêtise, grosses pensées à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:03

ho non ho non ho nonn punaise je suis en stress, tout les rats sont de sortie les mâles par terre et les femelles sur le bureau relier au lit, problème je vien de voir que pimousse était par terre avec nico qui la suivait, quand j'ai pris pimousse elle couinait et j'ai peur qu'ils se soit accouplées, je pense qu'elle était par terre pendant moin de 5 minutes c'est possible ? quand je les prise elle n’était pas en chaleur ( corps qui vibre et qui speed ) elle couinait juste


Dernière édition par cerize le Mer 02 Nov 2011, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:03

putainnn j'ai pas besoin de sa maintenant .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:05

Si elle n'est pas en chaleurs il y a aucun risque.
Tu es sure qu'elle n'est pas en chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:09

quand je les récupérés elle na pas fait le '' savon '' entre les mains et n'a pas '' vibré '' même après dans la cage, elle à juste couinait.
Âpres je ne sais pas si pendant le temps ou elle était avec lui elle l’était.
Elle était agitée mais pas de la même manière que quand elle est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:11

Oulala galère là jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:13

oui comme tu dis c'est malchance sur malchance la ..... --'
Quesqu'elle a besoin d'aller par terre elle aussi ! Elle m'ennerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:23

Avec un peu de chance il ne se sera rien passé.
Il m'est arrivée une histoire similaire juste aprés que ma boussa ai eu ses petits,
je ne sais pas comment Mr Bubule était arriver a ce sauvé de sa cage et il était allé rejoindre Toto et Boussa qui fesait un petit tour entre deux allaitements,Bubule avait du rester une dizaine de minutes avec les filles le temps que je m'en rende compte.
J'ai flipper je me suis dit si Boussa est a nouveau gestante elle ne va jamais tenir le coup,et toto.....
Je n'était pas tranquille,j'ai surveiller et rien OUF,j'était soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:24

j'espere parce que j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec des lardons. Vraiment pas la tête à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 17:32

Non avec un peu de chance tu n'auras pas de lardons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:05

Pas de bébé à l'horizon ^^

Petite nouvelle Dexter à fait une rechute ils recommencent à faire un peu de bruit.
Nico commence à devenir agressif envers Dexter à chaque fois qu'il va chez Dexter pour le dominer celui ci hurle de toute c'est force et cours partout dans la cage pour lui échapper, rien que la dernière fois j'ai ouvert la cage et il a sauter hors de celle ci avec une vitesse éclair c’était impressionnant mais pas de bobo à sang .

Les loulou vont peut être passer dans la royal suite car leurs cage commence à me souler tout doucement mais j'ai peur que sa soit compliquer pour les sorties vus que Pimousse et Réglisse aime sauter et aller à leurs rencontre donc c'est en réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:46

Bon bah sur un coup de tête voila les mâles dans la royal si c'est pas compliquer à gérer je les laisse sinon je les remet dans l'autre.

Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Dscf1716

Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Dscf1717

Coin des fifilles

Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Dscf1718

Coin des mecs ( manque le hamac )

Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Dscf1719

La cage

Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Dscf1720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:18

Ils sont drôlement bien installé là.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:20

Ohhhh de vrais petits princes
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:24

C'est super ça, très jolie cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:35

Oui mais maintenant ils ont l'air efféminer lol! lol!

Mais bon l'autre cage je pouvais plus elle est chiante à nettoyer, elle prend trop de place dans ma chambre et mon copain arrête pas de râler --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:38

J'aime bien moi les couleur qu'ils ont tes malous,moi aussi je met du rose ou du violet chez les mecs.
Sa donne une touche de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:39

un peu trop la >< ya encore un hamac vert pomme et rose barba papa qui suit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:40

Par contre j'espere que nico va se calmer avec son frere parce que j'ai pas envie de devoir les séparés et remettre l'autre cage --'
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:41

C'est drole que d'un coup il agisse comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:45

Oui un jour c'est dodo entre frere bizoubizou calin calin Aime
un autre c'est
OUUUUUU DEXTER VIEN ICI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

u_u mais jamais a sang mais sa n’empêche pas que Dexter à une peur bleue à chaque fois, avant hier quand il a sauté hors de la cage j'ai essayé de le prendre il hurlais et se mettait sur le dos en donnant des coup de pied mais je les pris et il a passer 20 minute dans mes bras choqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:51

Oh mince !
Il lui fait vraiment peur alors ?
Les miens aussi ont des périodes assé agitées,puis sa passe et sa reviens......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:53

Il a peur la soirée mais le lendemain ils sont de nouveaux comme cul et chemise

Comme si il avait des crises de colères et que manque de bol Dexter est pas loin ^^' pauvre doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Woody, traumatisé par Dexter... EDIT : Woody attaque Dexter!
» Baloo ..
» IND Amazones xXx IND Baloo
» Dexter
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-