Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 La gamelle c'est que pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dternisien
Nouveau né
Nouveau né
dternisien

Féminin
Messages : 33
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2011


La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:19

Bonjour à tous,

Alors voila près de deux semaines (ou trois ?) que mes louloutes sont dans la même cage Tire la langue . Tout ce passe bien, les batailles se font de moins en moins souvent seulement j'ai un petit soucis avec Kiwi. Suspect
En effet Kiwi ne supporte pas que Crook s'approche de la gamelle de croquettes et elle la poursuit dans toute la cage. Le problème c'est que du coup Crook ne mange que très peut et elle à très peur s'approcher de la gamelle. Cry
A part se petit problème, mes fifilles commencent à dormir ensemble dans les hamacs et sa fait trop plaisir Handbang . Je suis trop heureuse de voir mes Doudous qui commencent à se tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: Re: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:42

Mets deux gamelles au lieu d'une peut être dans des endroits différents et opposés ça peut régler le problème dans un premier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: Re: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:48

Choupifresh a écrit:
Mets deux gamelles au lieu d'une peut être dans des endroits différents et opposés ça peut régler le problème dans un premier temps ^^
+1! moi ça avait marcher
Revenir en haut Aller en bas
dternisien
Nouveau né
Nouveau né
dternisien

Féminin
Messages : 33
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2011


La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: Re: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:49

Ok je vais voir mais le truc c'est que Crook prend déjà quelques croquettes en réserve dans son hamac et Kiwi l'attaque même pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: Re: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:53

Jude faisait pareil avec Bershka elle l'a poursuivait pour prend la croquette et aller la planquer ou elle avait piquer dans la réserve de Bershka. Puis j'ai mis deux gamelles sous conseil d'un membre du forum et le problème a été réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gamelle c'est que pour elle  Empty
MessageSujet: Re: La gamelle c'est que pour elle    La gamelle c'est que pour elle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gamelle c'est que pour elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
» quelle taille pour une gamelle d'un rat
» Accessoires pour rongeurs - Gamelle, Biberons, Spoutnik...
» cage pour furet sont elle adapter pour les rat?
» est ce dangereux pour elle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-