Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:20

Voui ;_; et vu que j'ai adopté récemment un des AH du bois de Vincennes qui est encore isolé dans sa cage pour le moment, si je veux qu'on m'éjecte de la maison ou qu'on me fasse encore plus de réflexion là-dessus que d'habitude, c'est gagné. XD Quand je serais grande (?) j'aurais des rats-moutons et des moutons tout court T_T (deux animaux grégaires, si c'est pas un signe ça!)
Soit, j'arrête de polluer, bon courage pour placer les p'tits derniers dont la belle DumaKey, qui n'est pas si banal que ça après tout Smile
(et lol pour les surprises de double-rex XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:34

Oh oui !!!!!!!!!!!!!! j'aimerai trop !!!!!!! XD*

Le petit va bien, se soir c'est blédine en plus de la nourriture habituel =) il est tout content, il aime déjà beaucoup sa cage, et surtout son copain, qui fait deux fois sa taille (il a 4 mois et demi ^^) c'est marrant de les observer car Pti Op, a fait le nid et il prend la nourriture pour la donner à son nouveau copain (Fahrenheit le petit mouton) Il a la fibre maternelle de sa mère et de sa grand mère Aime 3
Je ferai des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/10/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 21:44

Il est comment niveau caractère? quand tu dis cinglé? Il se laisse manipuler sans problème?

Après si tu souhaites le garder pour le soigner et être sure, je comprend et je serais patiente et j'espère qu'on trouvera un autre co-voiturage.

En tout cas sur les photos ils sont beaux, on en voit pas beaucoup de rex, voir double rex.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 22:13

Oh oui Mirmo, il se laisse manipuler sans problème et vient de lui même gratter aux barreaux pour venir faire coucou ! Simplement j'ai l'impression qu'il n'est pas tout net dans sa tête ^^

Il fait des trucs très bizarre comme je l'ai déjà dit, grignoter du chanvre, faire roule-bouler la pierre de sel, il saute d'un côté à l'autre comme s'il dansait , ou alors qu'il gnognotte quand je le caresse d'un coup il commence à courir sans s'arrêter sur tout le fauteuil pendant 5 min puis revient tranquillement ... il est un peu fou mais très gentil quoi ^^

Euuh oui Quienne, dans ce cas là ça risque d'être compliqué en effet Sad Héhé quand tu seras grande je te souhaite pleins de petits moutons Aime 3 enfin pas trop pour les vrais moutons, sauf si tu veux ouvrir une ferme bien sûr ^^

Bertille contente que tout se passe bien avec Fahrenheit ! C'est une bonne nouvelle si son copain de cage l'a déjà adopté Smile Ne t'inquiète pas, je te tiens au courant dès que j'ai une certitude sur la probabilité de doublerexage de Misery Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:47

Et voila mon Fahrenheit Aime
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf5511
C'est amour et en plus il prend la pose !
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:57

Haaan le petit ange qu'il est mignon Very Happy

Il a l'air tout content en tout cas ^^ Merci pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:13

J'en ai pris plusieurs mais j’allais pas toute les mettre sinon il n'y aurai plus de place sur le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:45

Il est beau ton loulou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Green'z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Green'z

Féminin
Messages : 154
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:59

Misery est à croquer ♥ Si ma rate ne donne pas naissance à de petits ratons, je me laisserais surement séduire pour lui faire une copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:51

Oui, t'as vu comme il est beau Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:24

Petit Kaname (anciennement Cujo) est avec moi et tout s'est bien passe..

Par contre Black m'a dit que c'etait un double rex, j'essayerai de faire des photos des Mardi pour vous montrer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:44

Disont qu'il avait pleins de trou donc je suppose , ma puce n'a pas ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 22:56

J'avais prévenu qu'il y avait des double rex dans le tas, mais personne n'a voulu me croire Sad lol

J'espère que tu l'aimeras malgré ses pertes de poils Lisia car c'est un chouette ratou ^^


Pour les dernières infos , bonne nouvelle : Misery , la petite blessée, rejoint sa nouvelle famille dans les Ardennes la semaine prochaine Very Happy (sauf si elle s'avère être double rex mais ça n'a pas l'air d'être le cas)

Il reste donc le blessé fou et évidemment DumaKey ... c'est quoi cette discrimination envers les huskys hein ? Tire la langue Green'z si tu veux une husky ... enfin je dis ça comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:32

Lol moi ca ne me dérange pas, ca va être mon premier double rex ^^

En tout cas, oui il a l'air très chouette, un peu timide mais assez curieux, ça devra le faire avec le temps ^^ !!!
Pour le moment il est un petit quarantaine d'une semaine avec du L52, il atchoum un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Green'z
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Green'z

Féminin
Messages : 154
Age : 31
Localisation : Rouen
Inscription : 10/10/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 14:20

Dumakey est très belle je trouve moi ! Pareil, j'attends que ma rate fasse des petits, sinon je te la prendrais peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:10

Le petit mouton blanc vient de rejoindre supermouton et je pense qu'il va être comme un coq en pâte auprès d'elle Smile

Je suis vraiment satisfaite que presque tout ces ratoux aient trouvé de très bonnes familles Aime 3

Green'z n'hésite pas à me tenir au courant au cas où Wink je viens d'aller lire ton post sur ta ratoune, si elle a ses bébés préviens nous hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:07

Ça y est mon petit Tupa a rejoint sa nouvelle petite cage Smile il a trouvé sa gamelle et fait le tour de sa cage régulièrement. Il adoooore le sputnik a bébé rat! Je lui laisse le temps de s'habituer avant de le sortir plus
Merci beaucoup Ilew !
Je met un peu de photo pour le plaisir des yeux !
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf3212
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf3213
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf3214
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf3215
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:14

Super les photos ! Il a l'air tout content le p'tit père ^^

héhé ça ne m'étonne pas qu'il ait vite trouvé la gamelle, c'est un gourmand Tire la langue merci à toi d'en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:18

Bon, j'avais Baltringue en nom, mais tout de même Very Happy
Là j'ai Ballerine, ça peut changer d'ici là, mais ça reste un peu...

Ilew, le monsieur aimerait que vous conveniez du RDV ensembles par téléphone, est-il possible que j'ai ton numéro pour lui faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:01

Ballerine, c'est mieux que Baltringue quand même Laughing

Enfin je trouve, mais bon tout mes rats ont des noms à la con donc je ne suis peut-être pas la mieux placée pour juger ^^

Pas de souci, je t'envoie mon numéro en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 21:35

Aime
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf5513
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf5515
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:07

Il est chou ton ptiot !! Aime 2
A clôturer, merci :)  - Page 6 Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 08:29

Aime Ils sont beau quand même non petit lou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:39

Non, elle ne s'appellera pas Baltringue, je te rassure Smile
Peut être Ballerine, mais avec moi ça a le temps de changer Very Happy

Je transmet ton numéro au monsieur pour le covoit', et oui je veux bien d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 13:45

Ici ma Miss va super bien ,j'hésite pour le nom , j'arrive pas à me décider xD

Ca va faire 1 semaine et demi , et j'arrive pas à me décider !

J'ai pensée à Céleste et Baby doll !

Je suis pas convaincue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer, merci :)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer merci
» a cloturer merci
» a cloturer merci :)
» à cloturer merci
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-