Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:22

Mais, + de photos de ses beautés frisées s'il vous plaît Tire la langue
*veut jalouser les gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:59

Lol ^^ oui un peu , heureusement que j'ai eu des photos de Black ^^ concernant Cujo, que d'ailleurs j'ai rebaptisé : Kanamé
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:44

Lisia ; te pleins pas, faut que j'attende le 29 moi si le covoit' se fait (d'ailleurs, ilew, j'ai pas trop trop le temps ce week-end vu qu'on commence à déménager, mais à partir de lundi je m'y mets) !

On veut bien d'autres photos oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:08

Enfin c'est le grand jour dans une heure j'aurai mon petit mouton frisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:15

Rooh vous avez gagné, je mettrai des photos des petits loups encore disponibles ainsi que de la petite de DBeauxRats fin d'aprèm ^^

Je vous mettrai aussi une photo de Némésis (anciennement Insomnia) que je garde et qui, sans aucune doute, est double rex! Elle se déplume à vue d’œil d'ailleurs, la pauvre est devenue super moche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:37

Faut je lui trouve un prénom à ma future fille, j'accroche pas forcément à Jessie. J'espère que ça ne te dérange pas ilew...
J'ai envoyé un mail au monsieur pour le covoit', on verra ce qu'il me dit.
Par contre comment on s'organisera niveau cage de transport ? Tu en as une à me prêter pour le covoit' que je te renverrai après "réception" de la louloutte ?

Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:44

Le monsieur est d'accord pour le covoit', il demande juste que tu lui déposes Jessie à Witry les Reims 6 rue Etienne Lenoir à l'atelier de la montgolfière. Est-ce possible pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:47

Ça dépend à quelle heure il part car je dépend entièrement de mon homme pour les déplacements, donc il ne faut pas que cela tombe dans ses heures de travail ! Tu connais l'heure de départ du monsieur ? Et euh c'est quel jour encore ? ^^ (mémoire de poisson rouge)

De toute façon je m'arrangerai pour pouvoir lui donner bien sûr, trouver un covoit' si vite c'est une chance !!! On ne va pas la laisser passer :p

Et oui je te prêterai une cage de transport , tu n'imagines pas que je vais mettre Jessie dans la poche du conducteur quand même Very Happy Quand à son nom évidemment que tu peux le changer, je n'avais aucune imagination donc j'ai mis des titres de romans de King lol ...
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 14:51

Il part le lundi 24 à 11h. Il faut que je vois avec toi si c'est possible et que je l'appelle ensuite pour convenir de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirmo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/10/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 15:30

Je cherche un male, je vais en avoir un hooded. Je suis sur vichy aussi et je vois que c'est dur dur d'avoir un co vpiturage. Apres si un autre co voiturage est prevu je peux patienter mais j'avoue que j'ai bien craque sur leur bouille.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:16

Comme je le disais le petit mâle qu'il me reste est blessé et je ne peux pas garantir qu'il sera entièrement guéri pour le 24 Mirmo Sad De plus je n'ai qu'une cage de transport et c'est une femelle qui part dans l'Allier, je pense qu'il ne serait pas très prudent de les mettre tout les deux dans la même cage si tu vois ce que je veux dire ^^

Mais si on trouve une solution, je te tiens au courant Smile

Sinon pour les dernières nouvelles le petit mouton de Bertille l'a rejointe cette après-midi, Lisia récupère le sien ce soir, supermouton adopte son petiot lundi et donc DBeauxRats la semaine d'après Smile

Et ouiiii il faut que je fasse des photos de ceux qu'il reste et je vais aller m'y mettre tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:19

bounce je suis trop impatiente Smile
Mon petit mouton c'est un rex ou double rex (que je ne fasse pas une frayeur lundi XD* ) enfin dans tout les cas je l'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:21

LOL !!!!!

Je crois qu'il est bel et bien rex ^^ ma petite ayant commencé à muer et étant donné qu'ils sont probablement de la même portée, les mâlous auraient sûrement commencé leur mue aussi s'ils étaient double rex Smile

Mais bon si un jour tu retrouves un rat à demi-nu dans ta cage ne t'étonne pas quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:23

je serais bien capable de l'emmener chez le véto quand même ^^
Il a l'habitude de toute façon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:42

Lisia récupère sont petit bout demain après midi , pas ce soir !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 16:57

Haa au temps pour moi blackangel ! J'ai mal compris à mon avis Smile

Tout va bien pour lui ? Et la tienne, toujours ok ? Smile

héhé oui en effet supermouton il a l'habitude ^^ (même si je t'avoue qu'à choisir je préférerais quand même que tu prennes le "non-blessé" par mesure de précaution car le petit blessé n'est pas encore rétabli, j'aurais peur qu'il entraîne des frais vétérinaires ou quoi ... par contre il est super vif mais il fait des trucs bizarres ! Je l'ai vu en train de grignoter du chanvre (??) , il a aussi détaché la pierre à lécher et la trimballe en la faisant rouler d'un côté à l'autre de la cage ... ce raton a des soucis psychologiques ^^)

Bon allez, place aux photos, je viens de les prendre, le temps de charger tout ça et vous pourrez voir vos loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:24

Oui non je disais que mon véto avait l'habitude de me voir pour rien ^^
Pas de souci pour moi, ça ne change rien Smile (qd je t'ai demandé ça au début je croyais qu'il restait deux petits pas blessés a sakdos )

Il a l'air très drôle en tout cas cas ce loulou Smile j’espère qu'il va bien guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:38

Oui moi demain après-midi ^^ vers 15h , j'ai hâte ^^

Ba j'ai déjà des photos que Blackangel78 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:42

Alooors on va commencer par Jessie (prénom provisoire ^^) , la ratoune de DBeauxRats :
(euuuh dis moi ... si jamais elle se déplumait, tu l'aimerais quand même ? parce que je soupçonne du double rex Very Happy )

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9523

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9524

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9525

Viens ensuite Misery, petite blessée qui se remet très très bien et qui est donc disponible à l'adoption à partir de la semaine prochaine Smile

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9526

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9527

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9528

Voici DumaKey, alias celle dont personne ne veut ^^ Elle était dans le tas chez le mec, mais je pense qu'elle ne doit pas venir de la même portée, en tout cas elle est plus grande que tout les autres. Et elle est adorable alors malgré son physique banal n'hésitez pas Smile

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9529

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9530

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9610

Némésis, celle que je garde, ma petite mocheté Very Happy Cette puce si belle est devenue carrément affreuse, mon chéri dit qu'on dirait une lépreuse ^^ mais je l'aime quand même ! Qu'on ne vienne plus me dire qu'elle n'est pas double rex Tire la langue

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9611

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9612

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9613


Pour finir les deux derniers mâlous, dont l'un est pour supermouton Smile Le petit blessé va mieux même si tout n'est pas encore cicatrisé et qu'il est à moitié cinglé, il est super chou et très curieux , tout comme son frère d'ailleurs !

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9614

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9615

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9616

A clôturer, merci :)  - Page 5 Dscf9617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:53

Voila mon petit mouton est à la maison =) je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:03

HANNNNN ils sont trop beaux tous !! Némésis a son charme même sans poil Smile
Elles sont très belles tes photos ! je n'arrive pas à différencier les deux petits mâles albi tellement ils se ressemblent...
Aller les gens on craque sur DumaKey !!
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:24

Elle est belle ma loute ! Bien sûr que si elle est double rex je l'aimerai quand même, j'en ai jamais eu à la maison, mais j'ai eu une nue, donc j'ai l'habitude Smile Puis c'est rigolo le double rex, ça change tout le temps ^^

J'me creuse la tête pour un nom, j'en ai plusieurs qui me tentent, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:09

Ahhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une double rex, j'en voulais un Cry
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:52

*o* merci pour les photos ilew, même si je prend pas de ratons (aaaaaaaaaaaaaaah mais euh, mamaaaaan... XD), tu me vends du rêve lol.
Ta puce dépoilée est adorable comme ça dis-donc XD
Ah et DumaKey a une tête à croquer, mais mais, que dire des p'tits moutons *o*
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 20:53

DBeauxRats, dis nous entre quels noms tu hésites on va voter Tire la langue

Quienne, est-ce que tu as essayé la technique du "s'il te plaît-ma-petite-maman-chérie-d'amour-que-j'aime-très-fort-et-qui-est-la-plus-belle-et-la-meilleure-des-mamans-du-monde" ?

Bertille, on ne touche pas à ma petiote Very Happy Par contre je soupçonne du double rex sur celle de DBeauxRats et peut-être même sur Misery , il me semble que son popotin se dépoile .... Si jamais, je te tiens au courant Ange Mais peut-être auras-tu la surprise de voir ton petit dumbo tout nu un matin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A clôturer, merci :)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A clôturer, merci :)    A clôturer, merci :)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A clôturer, merci :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer merci
» a cloturer merci
» a cloturer merci :)
» à cloturer merci
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-