Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:42

bonjour:

suite à ce post: http://www.forum-rats.com/t51828-pepper-menthe-ratoune-hooded-noir-de-1-an-et-demi-5035-et

j'ai besoin d'aide...

en résumé et pour tenter de faire bref: Pepper Menthe a été mis en garde chez gaeilla cet été, la personne n'a plus jamais donné de nouvelles... Gaeilla étant dans une situation personnelle compliquée, j'ai récupérée la puce en FA...
j'étais à l'époque avec quelqu'un qui cherchait à adopter depuis quelques temps... je lui ais donc proposé Pepper Menthe... j'ai pensé que c'était LA bonne personne...
je m'étais trompée...

j'ai reçu un mail de la personne qui ne souhaite pas la garder... selon elle, elle est trop mordeuse, trop peureuse, pas du tout curieuse... ça passe pas du tout... (chez moi, la puce goutait les doigts mais était ultra curieuse, pas peureuse.. bref, je comprends pas trop)...

je souhaite donc la récupérer (toujours en FA)... malheureusement, c'est pas du tout le bonne période pour moi, je finis juste mon stage et ma soutenance, et j'emmenage donc à Rennes dans 2 semaines chez mon ami... beaucoup de changements dans ma vie professionnelle (qui commence) et personnelle... je n'ai ni la cage ni le temps pour la récupérer...

j'ai besoin de temps... quelques semaines..
donc je recherche une personne habitant à Rennes ou alentours pour pouvoir la récupérer le temps que je puisse me retourner et l'accueillir dignement...
je m'engage à la récupérer.. ceux qui ne me connaissent pas peuvent questionner d'autres membres sur mon sérieux et mon engagement, je ne vous la laisserais pas sur les bras...

je suis FA indépendante, donc je n'ai pas de sous à vous donner pour cette garde, ayant déjà beaucoup de dépenses...
mais je peux au besoin vous fournir de la litière et de l'alimentation (bouchons mazuris) pour la durée du séjour...

c'est une gentille puce qui a eu trop de changements dans sa vie...

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Forum80 J'ai besoin d'aide FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Forum80
et j'en appelle donc à la solidarité entre ratouphiles pour cette puce qui mérite une belle vie... Abandonnée par deux fois...

Si vous pouvez m'aider... n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:28

Salut Ptikuik,
Je te souhaite bonne chance pour ce replacement temporaire.
J'aurais bien voulu la prendre cette louloute, malheureusement je ne peux pas me déplacer jusqu'à Rennes et je n'ai qu'une petite cage de disponible.. Neutral
J'espère que tu trouveras ! Et qu'elle aura un véritable propriétaire.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:14

merci Clipseez de ton message Smile

Normalement, pour la FA, c'est bon, j'ai deux personnes vers Rennes susceptibles de l'accueillir le temps de pouvoir me retourner un peu..

maintenant, il faut que j'arrive à convaincre la personne de me la redonner rapidement (elle est en train de changer d'avis... la poisse..)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:35

Moi je pourrais peut etre, surement même par contre je ne peux pas me deplacer et je précise que je serais absente le week end du 21 octobre. Il faut que j'en parle a mon ami aussi. Tu pourrais ammener pepper sur rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 09:50

Bonjour aurore2904,

normalement, c'est bon pour la FA, j'ai deux solutions sous le coude pour récupérer la puce.

Pas de soucis pour moi pour l'emmener sur Rennes et ses environs, je peux me déplacer.. je te recontacte en cas de soucis, mais normalement c'est bon Smile
(enfin si j'arrive à la récupérer bien sur ^^)

merci beaucoup de ton message et de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:16

De rien, mieux vaut trop de fa que pas assez ! Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:20

à cloturer Smile

la puce est chez sa FA ^^

merci à celles qui m'ont proposé de la prendre le temps que je me retourne un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Empty
MessageSujet: Re: FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune    FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA aux alentours de Rennes - 1 mois maxi - pour 1 ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche petite ratoune de 6 mois maxi idéal alentour 5 mois
» [Recherche] Paris – Rennes (ou alentours) pour 3 rates
» Cherche une famille d'adoption pour ma ratoune de 2ans et 3 mois
» Caen et alentours (14) -> Nantes et alentours (44) (ou Rennes)
» Cherche rate pour cohabiter avec ma ratoune de 22 mois (14000)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-