Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recouvrir les etages de bois a moindre cout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:24

pour toutes celles et ceux qui se demandent comment recouvrir les etages en bois toxiques pour nos loulous voila la soluce .... cest tout bete! de la nappe ciree ,, pour un prix de 2 € pour tous les etages etc !!!! en plus cest super facile d entretient car on na qua passer une eponge humide .. Tire la langue
recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Mini_697558IMGP0270

Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 14:00

Ah super, j'y avais pensé, mais je ne savais pas si cela pouvait être toxique ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:12

je pense pas ... sachant que ca reste quand meme alimentaire.... dans le sens ou on est sence y poser de la bouffe lol si cest sur la table..... ceux qui mette du lino cest pas tres bon par contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:22

Bonne idée ça, mais j'aurais peur qu'elles me grignotent tout vite fait ! lol!

Tu a collé la nappe directement sur les planches ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:17

Même question ca m'interesse de savoir comment tu a fixé tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:39

et non ^^ jai clou sur le cote exterieur la ou elles ne peuvent pas toucher car derreire les barreaux lol! pis mes filles ne rongent rien !elles sont bien eleves mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:41

Oui et tu as bien de la chance !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:52

XD* ouai mais un rongeur ca ronge normalement lol lol! ce qui est bien cest que je peux leur offrir les plus beaux hamacs,, elles ny touchent pas ! ^^ pour ronger elles ont des epis de mais des batons de bois etc essaie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:41

Oui à la base ils sont faits pour ça ^^

Et bien oui, elles ont un pont suspendu et une cachette faits en buchettes de noisetier, elles l'ont un peu goûté mais elles ont l'air de préférer le plastique !

C'est comme mon lapin, il a plein de trucs en bois à ronger dans sa cage, mais dès qu'il sort il s'attaque à tout lol.

Ils sont jeunes, ça leur passera peut-être avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:22

Alors moi elles ne touchent pas au pont en bois ni a la maison,,,, achete leur les epis de mais tu trouve ca en animalerie ca coute rien 1€ 30!! ils adorent ca et cest fait pour regulariser les quenottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 23:12

Moi c'est pareil j'ai de la chance, mes ratoux rongent pas =)
Mais dès qu'ils sont à la maison ils ont des pierres à ronger, des trucks durs, et pour les plus jeunes (les habituer) je donne des pierres à ronger avec des gouts (fraise généralement), comme ça ils sont attiré, et après ils rongent pas les maisons et hamacs (et ouiii, pour un cout de 2€ pour ... 6mois dans la cage, vous pouvez sauver des hamacs, des maisonettes et autres accessoires qui coutent CHER ! ^^)

En tout cas super idée la toile cirée, mais j'aurais quand même peur que ça se déchire moi au niveau des clou, tu penses que tu pourrais mettre une photos de ton système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:15

OUI JE VAIS LE FAIRE ATT UNE JE PREND UNE PHOTO LOL tkt pas ce se dechire pas elle ne tire pas dessus mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:25

voila de pres .....


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Mini_476571IMGP0275
et une vue de loin..
recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Mini_737740IMGP0278
ET ca se sont memes bebes damour...
Roxy ma tite dumbo namour que je laime trop elle joue a la balle elle me la ramene quand je lui envoie lol!
recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Mini_783365IMGP0166
et ma Reglisse Aime
recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Mini_937820IMGP0031
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:16

Merci. C'est chouette. En plus tes filles sont sublimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:36

Sinon tu peux aussi les agrafer, avec l'agrafeuse spéciale bricolage, c'est pratique !

J'avais mis du papier plastique transparent (qu'on avait déjà en rab mais qu'on avait pas utilisé) tu sais pour recouvrir les vitres de salle de bain etc

Sinon y'a des beaux encombrants à bourg la reine, des bouts de meuble ^^ ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:20

merci pikachuu ^^ quand a lagrafeuse moi je nen ai pas,,, MAIS CEST VRAI QUE CA DOIS ETRE PRATIQUE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:20

J'espère que ça va tenir car moi, avec cette même cage, mes étages ont finis à la poubelle ^^
Dommage qu'ils ne sont pas plus grands car ça fait peu de surface au sol :/
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 09:06

euh un mettre de surface au sol cest pas mal deja quand on compare au kd etc qui font que 70 cm !! et pour les etages moi elles y sont que pour descendre sinon elles courent en bas au sol donc pas de soucis ( quand tu dis cette meme cage,, ou lavait tu achete?,)
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:22

Hum des étages plus larges leur de meilleure utilité en fait ^^
Moi aussi c'est la course en bas x)
Et bien, je la possède, mais je compte la changer car elle n'est pas du tout pratique à aménagé à mon gout, j'aime bien les grandes portes ! Je l'avais acheté dans une animalerie qui n'existe plus maintenant, ça fait longtemps que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:14

ca dois pas etre la meme ( elles se ressemblent) moi la mienne a une tres grande porte et lanimalerie existe touj lol
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:27

Sisi, je suis sûr, j'ai vu sur ton autre post qu'elle avait la même étiquette, les mêmes étages et la même porte. Nous n'avons juste pas la même définition de grande porte mdr. (ouh ça fait beaucoup de "même" dans mon message)
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:30

Si tu le dit ! en tt cas moi elle me plait vraiment et mes bebes ladorent donc....
Revenir en haut Aller en bas
Clipseez
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clipseez

Féminin
Messages : 337
Age : 29
Localisation : Vannes (56)
Inscription : 22/06/2011


recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 22:13

C'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Empty
MessageSujet: Re: recouvrir les etages de bois a moindre cout !   recouvrir les etages de bois a moindre cout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recouvrir les etages de bois a moindre cout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tunnels droits et courbés à moindre coût...
» pour recouvrir un etage en bois
» Recouvrir ses étages Ferplast
» Etages en bois
» Vernis pour étages en bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-