Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Six rats mâles Refuge de Forbach (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:23

Le père
  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère
  • Date de naissance : Inconnu
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Inconnu
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : sont dans un refuge
  • Date de naissance : le père (1 an) et 5 mâles (6 mois) d'une même portée
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 mâles dont 2 huskys (délavés), 2 albinos, 1 agouti irish, 1 agouti uni


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : contre bons soins


Aux dernières nouvelles:
les 2 albis sont réservés
nadibool de Rescue a pris le père (husky) et un agouti en FA
1 agouti et 1 husky sont toujours au refuge

Pour les photos : http://www.rescue-forum.com/vb/threads/27594-6-Rats-M%C3%A2les-refuge-de-Forbach-dans-le-57


Citation :
Bonjour,
J'ai été contactée par des personnes se faisant du soucis pour des ratoux s retrouvant en refuge...
Ils sont au nombre de 6...

Si j'ai bien vu il y aurait 2 Husky (délavés lol) dont le papa (plus gros et grand) 2 Albinos un Irish Agouti et un Agouti uni

Ils sont timide mais non mordeur (on peut y mettre la main dans la cage sans aucun soucis certains viennent d'eux même vous sinffer la main, d'autres sont plus réservés, mais comme avec tous les animaux, avec patience tout vient a point a qui sait attendre... Ca doit être stressant de se retrouver en refuge, pas loin de la chatterie :/ Ils semblerait qu'ils soit régulièrement en extérieur, donc toute solution est la bien venue pour éviter qu'ils n'attrapent froid...

Je ne penses pas avoir besoin de préciser que c'est pas pour les serpents hein lol

Me contacter je ferais suivre ***édité par la modération***

J'espere sincèrement qu'ils trouveront un doux foyer...


Dernière édition par Korrigan le Dim 02 Oct 2011, 12:51, édité 4 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 21:54

Voici les petits louloup que je cherches a replacer...

Ils ne sont pas dumbo Wink
Les 2 Albinos sont réservés j'ai le papa et un agouti chez moi en FA (je récupère les 2 Albi en FA courte durée demain)

Ils sont super gentils, hier j'ai jouer avec l'un de mes FA, l'autre voulait sa tranquillité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:52

J'ai rectifié pour dumbo. Wink
Sur les photos, certains ont l'air dumbo mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 13:28

Je vois aussi du dumbo sur les photos!!
J'espère qu'ils trouveront leur bonheur. Je vais inciter les gens de ma région Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 00:06

Bilan du jour:

le papa + 1 agouti en FA chez moi jusqu'à ce qu'ils trouvent un doux foyé
les 2 albi chez moi en FA le temps d'attendre de prendre la route pour chez leur adoptante
1 Husky + agouti en FA chez une bénévole


Pour le Dumbo, j'ai récupérer les albi en FA, il me semble que minimum 1 l'est (l'autre est une pile, j'ai pas réussi a le voir comme il faut lol) le papa ne me semble pas dumbo, l'agouti que j'ai chez moi non plus, mais les 2 autres qui sont partis chez mon amie bénévole je n'ai pas eu le temps de les regarder comme il faut (journée porte ouverte, ca fait pas top une cage en plein milieux de la piece lol) donc certains doivent l'être, mais d'autres non, je les laisse encore 1 ou 2 jour tranquillou et je vous refais des photos Wink voir une vidéo car ils bougent beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:41

Les 2 Albi regagnent leur nouvelle famille ce Jeudi Aime
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 00:46

Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Dscf4210

Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Dscf4211

Voici les 2 loulou^s qui sont en FA chez moi
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:48

Les 2 albis sont donc dans leurs nouvelles famille, tout s'y passe bien, mais il en reste donc encore4...

Je vous mets les photos de ceux que j'ai chez moi, j'ai longuement réfléchis si je ne devais pas les garder car ils sont adorable, mais je n'ai pas le temps, ni la place qu'ils mériteraient (Ils sont dans une pièce où ils voient peu de monde et n'ont pas énormément de contact humain)

Il leur faut donc un doux foyer qui aura le temps de s'occuper d'eux comme ils le méritent, ils sont gentils, timides, le plus jeune est joueur le papa est gourmand ils se laissent caresser sans problèmes, bref ce sont des AMOURS!!!

Ils Méritent donc un foyer qui saura les aimer comme il se doit...

Le papa Husky:
Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Dscf4214

Le Filston (agouti?):
Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Dscf4215

les 2 ensemble dans la petite cage le temps de changer la leur:
Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Dscf4216

Je n'ai pas de photos des 2autres qui sont en FA pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
nadybool
Nouveau né
Nouveau né
nadybool

Féminin
Messages : 13
Age : 42
Localisation : 57
Inscription : 01/10/2011


Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 22:53

Les 2 ratoux que j'ai en FA rejoignent leur nouvelle maison samedi, reste donc les 2 dernier dont il n'y a pas encore de photos Cry 2
mais c'est les mêmes que ceux sur les photos Wink (husky délavé & agouti) ce sont les frères de l'agouti que j'ai en FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Empty
MessageSujet: Re: Six rats mâles Refuge de Forbach (57)   Six rats mâles Refuge de Forbach (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Six rats mâles Refuge de Forbach (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 32 rats à adopter au refuge de Bouguenais (44)
» rats abandonnés dans un refuge SPA(LUYNES 37)+ 3 hamsters r
» 2 rats mâles (13)
» 3 Rats Mâles (75)
» 2 rats mâles.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-