Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 34.5 de temperature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:50

bonjour je me fait beaucoup de soucis pour mon petit gizmo car il a 34.5 de temperature j'ai appeler mon vétérinaire il m'as dit de le réchauffer chose que j'ai faite mais il a les même symptômes qu'il y a 2 semaines il fait que dormir il ne mange pas ne boit pas la derniere fois il avait de la temperature et il nous a fait une infection intestinale il a eu une piqure le lendemain tout allait bien et la je ne sais pas ce qu'il a il a été comme ça dimanche je suis partie le week end et c'est mon grand-père qui s'en ai occuper il le reconnait tres bien je lui ai di de ne pas lui donner de friandise il n'y a que moi qui doit lui en donner et je lui ai dit également de ne pas leurs donner de fromage car ils ne le digerent pas ( j'ai 2 rats) surtout qu'il leurs a donner du babybel alors que c'est un fromage mou et comme mon gros est un goinfre c'est lui qui a casiment tout manger je sais qu'on doit leurs donner du fromage dur et si on leurs donnent du pain il faut qu'il soit dur aussi je lui dit également de se laver les mains avant de les toucher mais il ne le fait pas il ne se lavent les mains quasiment jamais j'aimerais avoir des conseils car je me fait beaucoup de soucis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:37

Tu l'as peut-être déjà fait mais tu peux le mettre sur bouillotte pour le réchauffer, lui donner de l'eau sucrée à la pippette pour l'hydrater et de la bledine ou nutrigel pour le booster.

Sinon, est-ce que tu peux mettre de la ponctuation dans tes phrases. C'est difficile de comprendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 00:22

désoler j'ai repris sa température il est descendu à 32.8 et mon thermomètre fonctionne trés bien j'ai pris la mienne j'était à 37.4
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 09:25

Des nouvelles ? As-tu vu un vétérinaire ?

En cas d'hypothermie, il faut réchauffer l'animal.
Et il faut lui éviter la déshydratation (eau sucrée+jus de fruits+une pincée de sel).
Revenir en haut Aller en bas
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 10:28

pour le moment il a l'air chaud mais car il a dormi dans le t-shirt de mon copain prendre sa temperature toute seule c'est dur mais je vais quand même l'emmener chez le véto cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:25

Oh non pauv'ti père

Tiens nous au courant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:13

ne te fais pas de souçis Atlahika je donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 02:47

désoler de ne pas avoir donner de nouvelles mais j'étais tellement fatiguer alors le véto a dit qu'il n'avait rien ouf mais qu'on va surement devoir le faire castrer car il a tendance à être un peu agréssif envers le second rat et envers les autres personne ils se battent mais pas pour jouer là c'est vraiment de la bagarre mais moi je ne sais pas si cela est une bonne idée car j'ai peur que par la suite il soit méchant avec moi pour lui avoir fait subir cela j'ai demander au véto si on le faisais se reproduire si cela pouvait diminuer son agréssivitéée il m'as dit non donc je voudrais avoir des conseils car je ne sais pas si je dois le faire ou le laisser comme ça je ne veut pas que ça finisse en bain de sang entre mes deux bébés mais je ne veut pas non plus qu'il soit mauvais avec moi et que l'on perde la complicitée qui c'est lier entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:32

Quel age a Gizmo ??
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 11:35

Bah selon son âge, oui il pourrait être agressif hormonal.

Si tu ne le fais pas opérer, c'est un animal qui ne sera jamais bien. Qui ne pourra pas vivre avec d'autres rats et qui risque de devenir de plus en plus agressif avec toi...

Si tu le fais opérer, il n'en sera que mieux. Il perdra son agressivité, tu pourras le remettre avec ses copains et tu retrouveras un rat tout gentil que tu pourras à nouveau manipuler sans risquer de te faire attaquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
buffy092
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
buffy092

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : hauts de seine
Inscription : 18/07/2011


34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 04:55

gizmo a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:44

Alors de grandes chances pour qu'il soit AH...

Plus vite tu le fais opérer, moins il gardera de "séquelles" AH...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Contenu sponsorisé




34.5 de temperature Empty
MessageSujet: Re: 34.5 de temperature   34.5 de temperature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

34.5 de temperature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Température
» température
» temperature
» regulateur de temperature
» Changement de température
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-