Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage Bricoler / Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raticide-praxis
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 34
Localisation : Pacifique
Inscription : 03/09/2011


Cage Bricoler / Conseil Empty
MessageSujet: Cage Bricoler / Conseil   Cage Bricoler / Conseil Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 15:38

Je vais me lancer dans la construction d'une cage pour mon bonhomme alors j'aimerais quelques conseil pour la réalisé au mieux avec trés peu d'achat surtout de la recup !

Ma cage actuelle est vraiment inapproprié alors j'aimerais réalisé sa aux plus vite et aux mieux
Les cage genre voilier ect ... je les trouve hors de prix on tape facile entre 50 et 100 euro pour un bout d'plastique et du fil de fer ^^

Je vais faire sa sur un vieux meuble anciennement placard a chaussure

Alors ma 1er question c'est pour le bois comment va t'il réagir au bout de quelques temps avec les traumatisme qu'il va subir notamment l'urine qui pourrait a ce que j'ai compris s'incrusté dans le bois ,Dans ce cas pour pallier a ça il est possible de vernir (avec un non toxique) il me semble donc si vous avez le nom d'un bon produit je suis preneur !


Voila chaque chose en son temps alors pour le reste je verrais au moment venu tout vos idée d'aménagement sont les bienvenue ,je mettrais une photo d'une meuble en question et au passage du bestio !
Revenir en haut Aller en bas
Ritoune de Ville
En sevrage
En sevrage
Ritoune de Ville

Féminin
Messages : 68
Age : 59
Localisation : Marseille
Inscription : 12/09/2011


Cage Bricoler / Conseil Empty
MessageSujet: Re: Cage Bricoler / Conseil   Cage Bricoler / Conseil Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 16:18

Bonjour,

J'ai posté à peu près la même chose mais pour une cage avancée faite en récup d'étagère et grillage. Coût pour le moment 10 €. Mais il me reste des perfectionnements à apporter.

Le conseil qui pourrait t'être utile si tu peux financièrement c'est le Vénilia sur les parties où il pourrait uriner. C'est facile à laver. Sinon, on m'a dit aussi peinture pour chambre d'enfant, mais pour moi ce n'était pas possible financièrement.

(je crois que tous ces bons conseils sont dans la présentation de ma Ritounette) ...

Revenir en haut Aller en bas
http://njayet.yolasite.com/
 

Cage Bricoler / Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photo cage bricoler .
» CONSEIL CAGE SVP
» conseil cage
» Conseil Cage
» conseil sur une cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-