Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Empty
MessageSujet: cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.   cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 02:50

Bonjour à tous,

Ma recherche est un peu particulière, c'est à dire que c'est en même temps assez urgent et en même temps, ça ne doit pas se faire tout de suite. Hum... Je m'explique. Sur ma portée de sauvetage, il reste deux petites femelles qui seront sevrées mi-octobre. Leur adoptante s'est désistée et si personne ne se présente, je devrais les garder. Or, je n'ai pas de femelles et je souhaite leur trouver une compagne adulte pour être sure qu'elle auront une vie équilibrée. Pour info, la maman va être adoptée avec la troisième femelle, sinon bien sur ça aurait réglé le problème.

Bon, le souci, c'est que jusqu'au dernier moment quelqu’un est susceptible de les adopter, est que l'adoption ne serait alors pas nécessaire U_U Je me trouve donc un peu coincée. OU ALORS (quelqu'un peut il me donner son avis ?) je pense à les faire stériliser pour qu'elles puissent vivre avec mes mâles, la taille de la cage le permettant.

Concernant l'adoption de la rate adulte:

PHYSIQUE:
je n'ai absolument aucune préférence de couleur, de marquage, de poil ni d'oreilles.

CARACTÈRE:
Il faut que la puce soit un minimum facile à vivre en troupe, je ne cherche pas particulièrement une soumise mais au moins neutre ou dominante gentille. Pas un terreur, quoi. Elle devra avoir déjà vécu en groupe car c'est justement ce qu'elle doit transmettre aux deux petites.

AUTRES:
Sauvetage OK, rate de labo OK, etc.
Par contre, je demande à ce qu'elle soit dès maintenant en quarantaine pour qu'elle arrive dans les meilleures conditions sanitaires chez moi vu qu'à priori il n'y aura pas de quarantaine avant la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Empty
MessageSujet: Re: cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.   cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:08

Moi je cherche à placer Plume, une himalayenne de 6 mois, assez peureuse mais très sociable avec les autres rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Empty
MessageSujet: Re: cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.   cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 10:24

A voir en MP même si a priori je n'ai plus besoin d'une fifille. Mais pourquoi pas selon le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Empty
MessageSujet: Re: cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.   cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche une femelle adulte, toutes couleurs OK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche femelle > 1 an
» [13] Cherche Femelle
» [idf] cherche un bb femelle rat
» [Genève-Suisse] 69 rats tout âges toutes couleurs
» cherche femelle dumbo et femelle siamoise (RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-