Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:12

Bonjour, je viens encore une fois^^ demander de l'aide car je ne suis pas sure des bleus de la portée de Inside, j'ai l'impression d'avoir un bleu us agouti et des bleu russe car ils sont foncés, mais comme ce sont mes premiers bébés bleus, je me dit que c'est peut être des bleus us et qu'ils sont foncés parce qu'ils sont jeunes
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3010Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3011
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3012


Dernière édition par Safrana le Sam 01 Oct 2011, 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:51

Bonjour Smile

Pour pouvoir te répondre, il nous faut des données sur les parents et l'ascendance en général, afin de voir quels sont les gènes qui traînent et faire un pronostic sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 21:15

et bien c'est une portée kinder, la maman est bleu us agouti, c'est tout ce que je connais de leur généalogie
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 22:14

Si la maman est bleu US de base agoutie, il y a plus de chance que les petits expriment le bleu US que le Bleu Russe. Donc théoriquement, tu pourrais avoir du bleu US et du bleu US agouti. Maintenant, à cet âge, c'est un peu dur de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 23:57

d'accord je te remercie, vers quel âge peut-on vraiment définir leur bleu? Vers 2 semaines non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:08

Voilà, mes bébés vont bientot avoir 2 semaines, les petits "blancs", ne sont pas albinos.
Pour les mâles, ils sont "jaunes", on m'a dit qu'ils étaient trop clairs pour être beige.
Et la petite femelle, je pense qu'elle est ice.
voilà des photos
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3027
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3028
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:03

personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:58

Les deux beige sont des petits siamois je pense ...?

Mon siamois selon la lumière peu être très jaunre genre la journée et quand le ciel commence à s'assombrir il est blanc maculé et le bout du museau marron et la base de la queue aussi.
Il était tout beige à l(age des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:12

d'accord, merci à toi. Y a t'il d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:44

Bonjour, voilà des nouvelles photos des petits bouts, ils ont pour l'instant des yeux rouges assez foncés (en même temps) ils viennent de les ouvrir^^).
Personne n'arrive à dire leur couleur. Aidez moi svp^^
Perso, je pense à du beige. D'autres personnes me disent siamois, himalayen, ice pour la femelle.
La maman est bleue us agoutie et le papa inconnu.
Le mâle(le plus foncé) et la femelle
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3032
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Gedc3033
Le mâle
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Imag0036
La femelle
Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Imag0037
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Empty
MessageSujet: Re: Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?   Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beige, siamois, himalayen ou autres, du ice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remix Siamois or not siamois? Telle est la question! Avec Beige!
» Siamois et Himalayen ?
» siamois ou himalayen ?
» Un Himalayen qui devient un Siamois?
» Recherche siamois ou himalayen 38
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-