Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une petit vue de mon mini troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:29

oui c'est vrai il devient gris clair!!!!!!!
et disons que pour l'instant je préfère éviter les coups de quenottes
du coup dans la journée je regarde qui se trouve ou,pour pouvoir mettre les autres ailleurs dans une autre pièce,je passe le plus gros de mon temps à ça d'ailleurs!!!mdr!! Mega débile
ceci étant je laisse le moment privilègié du ti dej des noireauds avec nous
Ils adorent,c'est leur moment préféré,le café môman et pôpa!!
Puisque de toute façon Cooky et Bilbo ont fait la foire la nuit alors ça roupille dur,la je ferme la tite cage(oui parce malgré le fait qu'ils aient plein de dodos partout ben non c'est dans la cage la plus petite qu'ils dorment guedin
Et puis Krougnou qui dort avec nous fait ce qu'il veut quand il veut mais à 1 an et demi il dort beaucoup maintenant,mais quand je vais à une soirée j'ai droit au:
"tétéou?t'as fait quoi,hein?pourkoi tété pas là?tété ou?,veut être avec toa moaaaaaaa!" une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 C012
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 02:47

et voilà le z'amour à moman!!!!!mmmmmmmmmmm zel'aime mon Krougnouuuuuuuuuuuuuu!!une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Scaled.php?server=4&filename=dscf4356v
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:50

Et moi qui court après mes rats pour avoir une malheureuse photo ratée, toi ton Krunchy pose et te laisse tout le loisir de l'immortaliser Aime
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:20

nananèreu!!
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 03:33

Coucou
alors aujourd'hui Bilbo 350g (162g le 27 fev),il devient super rigolo et joueur,c'est une pile!
Maintenant toute la troupe se croise la journée en liberté et ça se passe bien


petite anecdote,du jour Krunchy qui comme à son habitude dort avec moi a fini sa nuit dodo trankilou sur mon épaule
,vers 6 heures du mat un pote à mon homme arrive pour l'aider à faire un long trajet en voiture ,bref,mon mari s'est levé et tout naturellement a dit a son pote "deux seconde je reviens je vais dire à Kat que j'y vais et faire un câlin à Krougnou!"
"heu c'est qui Krougnou?un rat?et il est ou?"
"ben dans le lit avec ma femme!"
Quoi!!!et tu tolères ça!!et blablabli.....j'ai tout entendu.........
ça va que je l'adore mon "tof"(le pote),mais ce soir il eu droit à sa sérénade!!!
Du coup,j'ai mis sur fbk ce que je faisais et que je l'assumait alors que d'autres cachaient leurs peluches!000!
De toute façon l est hors de question que je renonce à ma tite patate pour dormir
et puis après tout la saucisse que je suis se marie bien à la patate!!!
miomiom,bisoux,câlins,patate,avec sauce kreukreu que du bonheur
Et pis quand ti père dort il rêve et puis fais des petits sursauts avec ses moustaches qui vibrent,ça me fait craquer!!!

une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Scaled.php?server=59&filename=anratssam640

une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Scaled.php?server=18&filename=dscf4374d


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Scaled.php?server=267&filename=dscf4378

une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Dscf4381y

une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Scaled.php?server=201&filename=dscf4387

Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:23

Ils sont beaux tes gros Aime

Pour ce qui est de dormir avec, ça me donne de la nostalgie : Mon premier rat (Feu mon Grisou qui me manque toujours autant Aime ) fuguait de sa cage et je le retrouvais tout le temps dans mon lit ou sur moi ... c'est que du bonheur ! ^^

Profit bien de ta boulette à câlins Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:14

Jolie troupe! J'aime beaucoup les rats-patate. Pepsy et Pouic sont beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:48

Tu as bien raison Katou Smile moi aussi j'ai de la nostalgie pour ma douce Elizabeth qui dormait avec moi blottie dans mon cou... mais il faut accepter d'avoir des draps plein de petits trous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayl94
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 25
Localisation : Prés de paris
Inscription : 02/04/2012


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:56

Ils sont troooop beau !!! Je ne comprend absolument pas comment des gens peuvent en avoir peur... Moi je craque totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 03:25

<3
Moi aussi j'vais faire dodo avec Eux bientôt Very Happy
[Normalement je sais ça dans la semaine pour les dates , mais ça sera pas le 22 ... J'ai oublié les élections -_-" ] donc p'tete le lendemain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
katounette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
katounette

Féminin
Messages : 276
Age : 51
Localisation : ardeche
Inscription : 21/09/2011


une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 03:41

ok pas de soucis ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit vue de mon mini troupeau   une petit vue de mon mini troupeau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petit vue de mon mini troupeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Album photo de Myst, petit Loki et mini Seth
» Mes deux mini merveilles + un mini trésor :)
» le troupeau s'agrandit
» Mon mini Zoo
» Je vous présente mon troupeau !!! <3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-