Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Lun 10 Oct 2011, 17:01

Ooooh ils sont trop chous!! Comme ils ont bien grandit dis donc Very Happy et la maman a l'air de se porter à merveille Smile

Pour son caractère, je ne sais pas trop, mais c'est possible son côté câline était peut-être dû comme tu dis au fait qu'elle était gestante, ou alors comme elle grandit son caractère s'affirme Smile Moi aussi mon mâlou plus jeune aimait se faire câliner, et maintenant c'est que très rarement qu'il demande des câlins XD*

Pour de l'éventuel eczema, je te conseillerai de regarder si elle a des croûtes ou des rougeurs sur la peau, ça pourrait déjà sûrement t'aider. Tu es sûre qu'elle n'a pas de puces ou autres parasites?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Lun 10 Oct 2011, 17:41

Mais qu'elle est belle la mamaaaaan! Smile
Elle redeviendra peut-être une patate en vieillissant, mais pour l'instant profite qu'elle soit speed, c'est toujours marrant à voir XD
Beaux bébés en passant Wink
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Lun 10 Oct 2011, 19:42

OOhhh lala !! Ils sont superbes ces bébés et la maman est toujours aussi belle.

Pour son caractère, peut être que les petits la stressent et du coup ça pourrait aussi provoquer de l'eczéma... je n'en sais rien mais inspecte la bien lol.
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Mar 11 Oct 2011, 01:05

Rrrrroohlalala les bébés sont magnifiques et la maman fait bien son travaille bravo !!!!
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Mar 11 Oct 2011, 02:29

Moon est vraiment superbe !!
x-Claire
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 16 Oct 2011, 23:09

Merci Miss Ginie, oui elle se porte très bien ! Very Happy
Elle s'est déjà un petit peu calmée là, il me semble qu'elle est un peu moins speed mais si elle le reste beaucoup, mais elle est drôle Lol 2

Non non elle n'a pas de croûtes, j'ai bien vérifié. Et pour les parasites, à moins qu'il n'en existe des microscopiques, à l'oeil je l'ai bien inspectée et il n'y a rien !!! Donc je sais pas...

Merci Quienne, oui j'en profite pour m'amuser avec Very Happy

Et merciiii à toutes pour vos compliments encore Very Happy

Toute la famille se porte A MERVEILLE !!! Moon est très énergique et s'occupe très bien de ses bébés, une superbe maman Very Happy Et les petits... J'ai dû les laisser 4 jours comme j'étudie dans une autre ville et que je ne voulais pas leur faire faire de train, et en rentrant ce soir... le choc ! 4 paires d'yeux qui me fixent ! Ils ont tellement changé, ils sont encore plus beauuux, plus poilus, plus doux, les 4 ont les yeux ouverts, de belles oreilles dumbo, vagabondent dans la cage, viennent vers moi, très curieux, absolument pas peureux, ils sont ADORABLES, j'en suis folle amoureuse !!! Aime Mais ma Moomoone reste ma chérie suprême héhé Tire la langue

Photos du 10 octobre :

Photos du 12/10 :

Photos du 13/10 :

Photos du 14/10 :

Alors, craquants hein !!! Aime Aime

J'ai fait de jolies photos aujourd'hui pour faire une annonce, je vous les partage bientôt !
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 16 Oct 2011, 23:21

Ohlalalalalala!!!! Trooooooooooooooooop chooooooouuuuuuuuuuuu Aime
Leurs petits yeux et tout.... je craque totalement là!!!

Oh oui oui!! Encore des photos! Very Happy
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Lun 17 Oct 2011, 01:07

Ils sont a tomber ces ptis coeur MA GNI FI QUE on voit bien que la maman s'en occupe bien bravo a toi et a ta puce pour ces jolis petits bout !!!!
x-Claire
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 19 Fév 2012, 01:23

Ohlalalala, voici bien longtemps que je ne suis pas passée !! Je n'ai plus trop le temps... Mais je viens donner quelques nouvelles fraîches Smile

Depuis le dernier message, les 3 petits bébés ont été adoptés par de bonnes familles qui prennent soin d'eux Very Happy Et la mienne, Yumi, a bien grandit... J'ai des toooonnes de photos, j'essayerais de vous en partager quelques-unes lorsque je trouverais le temps, mais en attendant, voici deux photos toutes fraîches de ce soir qui me font bien rire :

Mes 2 puces ont des caractères bien différents, c'est très drôle ! Moon est mémère, ultra câline, douce, et n'a peur de rien, un AMOUR Aime Tandis que ma petite Yumi, sa fifille, est speed, ne tient pas en place, n'aime pas trop les câlinous, mais est très drôle et très joueuse (elle cherche les embrouilles aussi xD), et un peu craintive, elle a vite fait de se cacher ^^ On partage tellement de bons moments ensemble, elles sont incroyables, que je les aime mes louloutes Aime
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 19 Fév 2012, 12:10

Super des nouvelles !!! Smile

Ooooh comment elles sont trop chous sur les photos, trop trop drôle !!!! Laughing Montre nous vite les autres photos qu'on puisse admirer ces deux petites puces! Smile

C'est cool la différence de comportement entre les deux, tu peux voir deux caractères différents c'est super intéressant Wink
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 19 Fév 2012, 13:32

Ah oui ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Smile
Contente de lire des bonnes nouvelles; et avec des belles photos en prime, &originales! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 19 Fév 2012, 15:20

Tes puces sont magnifiques et les photos aussi !
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Dim 19 Fév 2012, 17:37

Oh c'est génial tout le monde se portent bien c'est une très bonne nouvelle ça, merci pour les photos ce qui est top c'est qu'elles jouent le jeu !!!!
x-Claire
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Mer 25 Avr 2012, 22:27

Bonsoir,

Je n'ai plus trop le temps de donner des nouvelles de mes puces, mais je passe en coup de vent ce soir pour vous demander de l'aide.
Voilà, Moon n'avait pas trop la forme ces derniers jours, elle grimpe difficilement, comme une grosse mémère. Ce soir, je l'ai un peu regardée et j'ai put voir qu'elle avait une boule sous le ventre. Assez grosse, 1 cm de diamètre environ. Les femelles ayant 70 % de chances de développer des tumeurs, j'en ai déduit que c'en était une. Et je ne sais pas quoi faire. Est-ce grave, dangereux ? Faut-il que je l'emmène chez le véto au plus vite ? Une opération à envisager ? Ou juste à surveiller pour le moment et voir comment ça évolue ?

Merci d'avance pour vos réponses, merci pour ma petite Moon d'amour...
laulauuw
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Mer 25 Avr 2012, 22:55

Mon tout premier rat avais u une tumeur nasal, la boule est elle dure ?
Le mieu serais quand même d'allez voir un veto il n'y a que lui qui pourra t'en dire plus sur les possibilité d'opération, même si en générale elles sont très couteuse et ne ralonge la vie de nos ratou que pour très peu de temps.
si ta ratoune continue a ce nourrire etc elle a encore quelques beaux jours devant elle, même si ça peux ce dégrader du jour au lendemain :/
encore une fois le mieu c'est d'allez voir un veto
Des papouilles a tes puces et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut