Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:29

Alors où en est notre future maman? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 23:58

Elle a commencé à avoir des contractions aux alentours de 13 h, et un bébé est ENFIN sortit vers 16 h 45 ! Puis les autres se sont enchaînés un peu plus rapidement, et ma mère en a vu 5, dont un mort né qu'elle a retiré. Mais Moon a fait un bazar pas possible en retournant tout son nid et a complètement caché tous les bébés, donc qui sait s'il n'y en a pas d'autres là-dedans, on pourrait l'imaginer... Et ma mère pense qu'à l'heure actuelle elle n'a pas encore tout a fait fini son travail, donc surprise pour le nombre !!! Sinon elle s'en occupe très bien, a l'instinct maternel, et elle qui est si douce, si gentille, essaye même de mordre quand on tente de les toucher ! (Un avait du sopalin collé sur la tête mais ma soeur a tout de même réussi à lui enlever en évitant Moon ^^)
Voilà, j'ai reçu une photo sur mon portable du premier bébé mais on voit pas grand chose, un gros lardon quoi Tire la langue Demain soir je les vois ! Je les aurais pas laissé si longtemps finalement ! Tellement hâââââââââte de voir toutes ces petites frimousses, et bien sûr ma puce d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aime Soulagée que tout se passe bien... Moon va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:06

Oh génial Smile
Et c'est bien pour Moon, tu as l'air de bien avoir préparé sa mise bas ^^
Je comprends que tu sois pressée héhé, ça doit être tellement mignon ces p'tits moches tout roses tout petit *o* Je vais suivre le post plus souvent pour avoir des nouvelles Smile
Des caresses à Moon!
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 00:20

Oui j'ai préparé à fond, il y a juste une chose que je n'ai pas respecté : je n'ai pas acheté de cage en plexi :/ Donc nous avons sécurisé encore plus la cage, à la base de lapin, avec du grillage à poule et personne ne pourra sortir ! Le bac est suffisamment haut pour que les petits ne se blessent pas, ils ne pourront pas y accéder tout de suite. Et sinon, la cage est dans ma chambre, qui reste continuellement fermée pour qu'ils ne reçoivent AUCUN courant d'air. Donc j'espère que ce n'est qu'un détail et que ça ira comme ça Smile

Mhooo oui, ces petits trucs qui ressemblent à rien mais qui font craquer quand même Aime Aime Hâte de les voir, de voir de quel sexe ils sont, de voir leur marquage apparaître, de voir leur poil pousser, de les voir s'embellir, grandir... Ca va être une formidable expérience je sens, différente des chiens Very Happy

Je lui fais passer tes caresses demain, si la vilaine bête se laisse faire haha Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:48

Wouah super!! Apparemment tout se passe bien pour elle c'est génial ! Very Happy

C'est normal qu'au début elle laisse pas trop approcher les petits, mais je pense que d'ici quelque temps ça ira quand elle aura repris confiance (et je pense que te connaissant mieux toi, elle te laissera plus les approcher que quelqu'un d'autre Wink). Les petits doivent être habitués à être manipulé assez jeunes, donc c'est bien si elle te laisse les approcher le plus tôt possible Smile

Aaah tu as de la chance, tu vas te régaler à les voir grandir ces petits bouts de chou! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:55

Eh oui, tout s'est très bien passé, Moon est en super forme aujourd'hui et veut déjà re sortir ! Elle laisse ses petits de côté de temps en temps et réclame à voir ma mère, trop chou ! Elle est toute gentille et ne mord déjà plus ! Donc je pense ne pas avoir de mal à manipuler les petits, et ce dès ce soir !

Et au final, eh bien Moon avait bel et bien fini hier soir, ce qui fait l'équivalent de... 4 bébés qui se portent bien ! C'est pas beaucoup ! J'aurais pas trop de mal à les placer du coup Tire la langue

Et ce soir... je les vois de mes propres yeux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:01

Super! Smile

Oui c'est pas plus mal qu'il n'y ai que 4 bébés, au moins tu auras moins de mal pour les placer, en espérant qu'il y ai une petite femelle pour que tu puisses la garder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:07

Oui c'est sûr, et puis ce sera moins crevant pour elle, qui n'est encore qu'un bébé ! Smile
Oui j'espère aussi, ce serait vraiment bête sinon lol! Je verrais cela ce soir, en espérant réussir à reconnaître les sexes d'après tout ce que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:10

Oui, c'est pas toujours facile de sexer les ratons au début, tu peux t'aider en comparant les petits d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 01:47

Oui, j'ai pas trop réussis à voir ce soir déjà, mais je les ai pris vite fait, j'ai pas voulu trop insister Smile Je reésayerais demain !

Quelques photos ! Very Happy :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9290310
Première naissance !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9290311

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9300310

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 31036410
Qu'est-ce qu'ils sont chou ces moches quand même Aime

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9300311
Les 4 amours !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9300312

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9300313
Le beau nid conçu par maman !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 P9300314
Et a plus de bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:49

Ah oui, quel nid XD
Je suis pressée de les voir poilus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:49

Ooooh trop chou!!! je craque Aime 2

Met nous des photos souvent hein, j'aimerai bien suivre leur évolution!! Very Happy

Quelle jolie maman, les bébés vont être magnifiques Smile d'ici quelques jours je crois que tu pourras deviner la couleur de leurs yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 12:05

J'ai lu tout le post.

La maman est superbe. Félicitation pour ses 4 lardons. J'espère qu'il y aura une fifille dans le lot que tu pourras garder !
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:12

Oui Quienne, et dès que je lui remets du sopalin à disposition, elle le prend et l'ajoute, mais ne rejette rien, donc ils ont un énooorme nid lol!
Moi aussiiiii, trop pressée ! Mais ça va passer vite je sens !

Moi aussi je craque Miss Ginie Very Happy
Oui oui évidemment que vous pourrez suivre leur évolution avec moi Very Happy
Je me demande bien de quelle couleur ils seront... mystère !
Ca j'ai déjà essayé mais j'hésite, je suis vraiment débutante et j'ai un peu de mal ^^

Merci pouci_cat ! Smile J'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
PizdyCoeur
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 135
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 27/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 13:15

ils sont superbe
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 14:31

Merci Very Happy

Les bébés et la maman sont en pleine forme, photos prises à l'instant (j'ai testé un appareil que je ne connais pas, résultat : photos trop sombres) :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7214

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7215

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7216

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7217

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7218

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7219

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7220

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7221
Et hop, tous dans le nid ! J'adore cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 20:38

Ohlala cette dernière photo est vraiment trop réussie! Elle est vraiment mignonne Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:10

Trop trop trop trop chou!!!! Aime

Elle a fait un beau nid la maman dis donc! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 00:51

Ohlala je craques totalement ils sont trop choux bravo a la maman pour ces petits bouts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:18

Merci beaucouuuup pour tous ces compliments, je leur ferais passer Very Happy
Voui, trop belle ma Moomoone Aime

Photos des bébés aujourd'hui ! :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020410
Voici une photo sans flash. Ils sont très foncés déjà je trouve ! J'ai l'impression qu'ils sont tous bleu. Qu'en dites-vous ?

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020411
Toujours sans flash.
Je vais changer la cage aujourd'hui, je n'avais pas encore osé et elle a 1 semaine et 2 jours. Du coup les petits ont des minuscules bouts de sopalin sur leur peau, très difficile à enlever !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020412
Idem, no flash.

Après la question du marquage, question du sexe. D'après vous, mâle ou femelle ? J'aurais dit 3 femelles et 1 mâle, mais je n'en suis pas sûre !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020413
Mâle ?

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020414
Femelle ?
J'ai modifié la photo et mis du noir pour cacher la petite crotte qu'elle était en train de faire, pas très élégant xD

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020415
Femelle ?

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020416
Femelle ?

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020417
Photo avec flash.

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020418

Dernière question, ça je n'en sais absolument rien, dumbo ou pas dumbo d'après vous ?

Et la maman, quand même !!! La plus belle Aime

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020419

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa020420
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:41

Oh ils sont de plus en plus beaux ces loulous!!

Apparemment au niveau marquage ils sont unis, et plutôt foncés Smile (comme tu dis sûrement bleu, après tout dépend de l'éventuelle couleur du papa!)

Pour les sexes je dirai exactement comme toi! Smile

Et ils m'ont l'air d'être dumbo Wink après ce genre de chose ça se verra mieux plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:36

Tout pareil que Miss Ginie lol!

Ils sont superbes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:56

Comment vont les ptits loups et la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:37

Ohhhlala qu'elle est belle la maman ( Moi aussi j'veut une bleu dumbo !! ) , ça promet de beau bébés .. Grosse gratouille à la maman et aux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
x-Claire
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 30
Localisation : Franche-comté
Inscription : 17/09/2011


Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:39

Me revoilà !!! Une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles, et j'ai déjà pas mal de photos à vous mettre ^^

Merci à Miss Ginie pour ces confirmations, et à RVZSV-60 pour tes compliments, j'ai fait passé à la petite troupe Very Happy

Alors alors, tout le monde va très bien, et Moon a beaucoup changé depuis sa mise bas... Elle est hyper-active, vraiment ! Il y a 3 jours elle a fait un bond de malade, elle a sauté des genoux de mn petit frère à la cage, on aurait dit un écureuil volant Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Semarre Elle ne tient plus en place. Quand je l'ai eue, elle ne bougeait pas beaucoup, savait rester en place, n'arrêtait pas de réclamer des câlins dans mon coup, grinçait des dents, dormait sur mes genoux... Maintenant, c'est fini ! Il lui arrive d'avoir une phase où elle réclame des câlins mais c'est rare... Elle a beaucoup changé... Et je regrette son caractère câlin d'avant... Bien sûr, elle est toujours très gentille, se laisse bisouter, mais ça n'a plus rien à voir. Est-ce parce-qu'avant elle était fatiguée par la gestation et qu'elle restera speed à présent ? Ou est-ce que ce sont les bébés qui la perturbent et qu'elle redeviendra câline au fil du temps ?

Sinon les bébés... Eh bien... je ne vous dit rien, voyez par vous-même !

Photos du 04/10 :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7222
Ca fonce très vite vous ne trouvez pas ?

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7223

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7224
Le petit mec, à adopter !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Imgp7225
Les 3 fifilles, dont 2 à adopter !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa040410
Dans les mains de ma maman.

Photos du 06/10 :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060410

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060411

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060412

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060413

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060414
Oh, un bébé perdu !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060415
La belle maman ♥

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060416

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060510

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060511
Dans les mains de ma future belle-soeur.

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa060512

Photos du 07/10 :

Photos individuelles :

F1 (à adopter ?) :
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070511
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070512
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070513

F2 (à adopter ?) :
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070514
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070515
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070516

F3 (à adopter ?) :
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070517
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070518
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070519

M1 (A ADOPTER.) :
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070520
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070521
Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa070522

Photos du 08/10 :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080510

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080511

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080512

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080513

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080514

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080515

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080516

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080517

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080518

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080519

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080520
Moooh je craaaque Aime

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080521

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080522

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080523
Fais ta prière !

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa080524

Photos du 10/10 :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa090610
Regardez la puce (F3) qui commence à ouvrir ses yeux ! Very Happy

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa090611

Photo de ce matin :

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Pa100610
Hâââââte !!!

Voilà, vous savez tout ! 4 petits noirs dumbo lisse Very Happy Le petit mâlou est à adopter et je garderais une des 3 femelles, je ne sais pas encore laquelle mais je penche pour la F3 pour le moment Smile

Les petits sont bien gras, sont de plus en plus dégourdis... La grande forme quoi, ils vont bientôt gambader Very Happy Je les manipule chaque jour pour les socialiser.

Sinon une question : Moon se gratte beaucoup je trouve, mais n'a pas de puces. Eczéma ? Que faire ?

Voili voilou, je vous tiens encore et toujours au courant de l'évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadaxclaire.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)   Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon et Yumi (Alerte tumeur p. 5 !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tifa & Yumi
» Bienvenue Yumi !
» Yumi ....
» Maya et Yumi
» Yumi !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-