Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cath' et ses neuf bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:01

Après avoir tenu un peu plus d'1 semaine dans un état relativement bon, Luna dépérissais ces derniers jours, je ne pouvais plus la voir dans cet état en train de souffrir. Elle a été euthanasié ce matin chez mon véto...Dur décision à prendre mais je sais que c'était le mieux pour elle.
Au final on ne sais pas trop ce qu'elle a eu, perso je pense à une tumeur voir des abcès utérins ou abdominaux, qui étaient en train de tout repousser à l'extérieur, on a finalement pas pu opérer car une fois guéri de son rhume son vagin était déjà sortie et nécrosé...

Des papouilles à ses frères et soeurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:37

triste nouvelle 
bon courage à toi
chez moi après qwerty c'est ça copine de cage java qui ne va pas bien , elle a une tumeur au cerveau , on essaie un traitement depuis mardi mais pour l'instant pas e grand changement si ça ne va pas mieux j'irai la aire endormir No
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:46

[img]Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Nurn [/img]
Ho... Sad Plein de courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:59

Je viens vous annoncer que Luna, chez lovely-rat3, nous a quittée.
Elle est morte des suites directes de sa masse utérine, qui a repousser le vagin extérieurement, celui ci à nécroser.
lovely-rat3 a du se décider à la laisser partir.

Les départs s'enchainent. Je suis triste pour mes bébés (oui ils resterons toujours mes bébés).

Pour celles qui ont encore des monstres chez elles, Kisa, Gueuse, profitons en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:56

Des nouvelles ici!

Thor s'est cassé une patte début juillet, à l'heure actuelle il gambade bien ^^

Velcro commence à avoir une petite crève de temps en temps dès qu'elle éternue deux trois fois je la mets (sur avis véto) 10 jours sous antibio. Pour le moment ça reste très ponctuel et léger, je ne m'affole pas ^^

Magni a été opéré mardi d'une tumeur au niveau du cou.... il s'est bien remis et mange comme à son habitude beaucoup trop ^^
Il a aussi eu une podo, je ne m'en suis pas aperçue de suite et avec la chaleur ça c'est vite développé. Il est sous antibio et traitement local et ça va déjà un peu mieux.

Voilà des nouvelles ici, j'aimerai bien en avoir de chez vous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:41

Ici Birdie va bien niveau santé par contre elle devient un peu conne avec les copines... Elle épile Willow et fait couiner les copines... Elle devient assez territoriale aussi et les empêche parfois d aller dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:52

Ah? C'est marrant ça m'aurait pas surprise au début mais maintenant? Étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:55

Hana va bien aussi, malgré ses presque 2 ans. Ca passe vite quand même. Niveau caractère, çà lui arrive aussi d'être un peu casse-pied avec les nouvelles, mais çà se tasse vite. Faut dire que c'est plus vraiment elle la dominante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:26

je suis contente d'avoir des nouvelles des loulous qui sont encore là
ici ma qwerty me manque beaucoup et sa copine java est partie à cause de sa tumeur au cerveau le traitement lui a permis d'aller mieux 10 jours puis après elle s'est redégradé donc je suis allé la faire endormir et elle repose maintenant au coté de qwerty
il me reste donc qu'une seule puce et je lui cherche une copine

@ gueuse ; il faut que tu surveilles si elle n'a pas de perte d'équilibre car les changements de comportement peuvent être un signe du tumeur cérébrale

Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 16:38

Elle n a aucune perte d équilibre , elle va très bien "à part ça". Je pense qu elle a du mal avec le fait que les pitchounes deviennent "adultes". Puis elles ont de nouveau la royale suite pour elles toutes seules (les nunux sont dans une volière) et je ne sais pas peut être qu elle a des difficultés à reprendre ses repères... Et depuis quelques jours elle est toute jaune de pipi... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:18

Bonjour

Ca va faire un sacré moment que je ne suis pas venue par ici.

Tout d'abord Marie, si tu passes par ici, la fiche Lord de Qwerty n'est pas mise à jour, ça serait bien de le faire, qu'on sache où on en est si tu as 5 min, merci Smile

Niveau nouvelles rien de réjouissant ici.
Nous avons eu une rechute dans la maladie respi de Velcro, elle a du être euthanasiée avant nos vacances car elle commençait à souffrir. Ca a été un vrai déchirement.

Thor nous a quitté aussi, mercredi dernier. Pour lui ça n'a pas été les poumons. Il a eu une grosse paresthésie apparue juste en 5 jours avant notre départ en vacances. Il a eu un peu de mal à s'y faire mais il a eu un traitement qui l'a bien aidé et ça roulait. Malheureusement la paresthésie est remontée et on l'a trouvé comateux dans la cage, nous sommes donc allé le faire partir en urgence mercredi soir. La plaie laissée par Velcro c'est grandement ré-ouverte. Cette famille, c'est MA famille. Je les ai vu naitre chaque départ est terrible, les votres comme les miens, mais c'est vrai que les miens.... bref je vous fais pas le speech vous connaissez cette épreuve.

Pour Magni.... Magni a eu une grosse pododermatite qu'on arrivait pas du tout à soigner, il a été opéré, rien a faire ça a récidivé. Ca a dégénéré en espèce de tumeur de la patte. Il va être amputer demain, car ça saigne de temps en temps, qu'il doit avoir mal même si il ne le montre pas et qu'il risque une infection (il est sous antibio depuis plus d'un mois).

Je n'ai pas de nouvelle de Hana chez Kisa, j'aimerai bien en avoir, surtout que j'ai appris que la pauvre subissait une sale période de départs.

Et Birdie va bien mais est chiante avec les copines! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:18

coucou
voila j'ai mi le fiche de qwerty à jour
dsl pour les départs des 2 loulous mais il faut se dire que grâce à toi ils ont eu une vie heureuse alors que s'ils étaient nés à l'animalerie ils auraient certainement fini en bouffe à serpents
c'est toujours un déchirement quand ils partent et j'ai dit que je n'ai reprendrai plus pour l'instant mais j'ai encore craqué je me retrouve avec 2 nouvelles puces de sauvetages

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:25

Hana va bien, malgré les problèmes respiratoires qui touchent mes rats. Dans son groupe, la seule qui est partie, c'est ma mamie de 39 mois. Mis à part çà, j'ai vérifié tout à l'heure et en fait, elle a une tumeur mammaire de la taille d'une petite olive sur le bas du flanc gauche. Je lui ferai enlever une fois le traitement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 00:36

Ok tiens moi au courant et courage pour tout ça.

Marie des photos!!! Smile

Merci du soutient, je suis ravie d'avoir eu les monstres ici, je regrette juste les départs précipités. Ils sont tellement merveilleux, je ne regretterai jamais une seconde avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:31

Dans deux jours les bébés auront deux ans et demi... Birdie va bien, elle s est calmée avec les copines, peu être parcequ elles sont plus "posées" ? Mais elle épile toujours un peu les "petites". Elle a maigri un peu mais à côté de ça elle est en pleine forme ma mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:40

Pff qu'est ce que ça peut passer vite!

Ici Magni est toujours en pleine forme aussi, mais contrairement à Birdie il est gras comme un loukoum.
Il s'est très bien acclimaté de sa patte en moins.... Mais tente encore et toujours de se gratter l'oreille avec, alors je le fais moi même ^^

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:58

Hana va toujours très bien. Ca me fait bizarre de me dire que c'est la doyenne de mes ratounes parce qu'elle a plus la forme que d'autres de mes rates plus jeunes. Pour le moment, sa grosseur ne grossit pas. Je continue à surveiller et tant que çà ne grossit pas, je préfère pour le moment la laisser tranquille. Je surveille aussi régulièrement sa respiration, étant donné la faiblesse de la famille.
Par contre, ils sont nés le 14 août si je ne me trompe pas, donc les 2 ans et demi, ce sera en février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 21:09

Oui Aout.
Bah.... ça arrive vite quand même ^^
Ca fait pas de mal un petit point!

Merci Kisa pour ces bonnes nouvelles, je suis contente que nos trois petits vieux aillent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:38

Pouah oui désolée... Je m étais dit dans un mois en plus... (désolée j ai perdu une ratoune cette nuit jsuis un peu paumée...)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:40

J'ai lu sur l'autre post; bon voyage à la louloute :'(
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 22:55

Je ne savais pas, je suis désolée. Courage Gueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:46

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Dscf9610

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Dscf9713

Magni pète encore la forme et ce malgré son age et sa patte en moins, pour un an encore au moins, on est d'accord lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:39

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cath' et ses neuf bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage de cath et Hley
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» Et de neuf ! =)
» A mes neuf chéris
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-