Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Sexage help!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:23

a oui ! mais je croyais qu'elle avait une grande volière avec des mal, et qu'elle n'avait que 2 femelle ! ^^
autant pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:08

Oki merci pour les infos sur la nourriture! Smile

Sur les photos elles font grandes mais en réalité elles sont vraiment très petiotes, je dirai grand maxi qu'elles ont 4 semaines et demi parce que niveau nourriture finalement j'ai remarqué qu'elles savaient bien se nourrir seules donc là dessus elles sont sevrées Smile mais 6 semaines j'ai un doute qu'elles les aient.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:10

Et pour la cage j'ai celle ci http://www.forum-rats.com/t52589-la-nouvelle-cage-de-mon-loulou-et-bientot-de-mes-loulous-d qui, je crois, peut accueillir un nombre d'environ 4/5 rats Smile donc je compte la séparer en deux (mâles en haut et femelles en bas), ce qui donne deux bonnes cages assez hautes et large pour chaque groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:18

Je trouve que, divisée en deux, ça va faire petit, surtout que tes rats sont jeunes et ont besoin de bouger, courir, grimper...et encore plus pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:21

Du même avis qu'Ange. Ca va faire trop petit Neutral
De plus, à mon avis, il y aura une trop grande promiscuité entre mâles et femelles. Ca risque d'être chaud et de créer des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:36

Mais qui t'a certifier que c'etaient 2 mâle ????

Une animalerie ? Un particulier ?

Car dans les 2 cas il ne faut plus retourner là bas etant donné les erreures qui ont été comise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:38

bwatarat a écrit:
Mais qui t'a certifier que c'etaient 2 mâle ????

Une animalerie ? Un particulier ?

Car dans les 2 cas il ne faut plus retourner là bas etant donné les erreures qui ont été comise.

Une animalerie, c'est clair et net que j'y retournerai pas là bas!!! C'était vraiment parce que ma soeur avait craqué sur la petite beige... mais bon je regrette pas mes deux petites pitchounettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:42

Une fois qu'on les as on veut plus les ramener mais franchement je serai toi j'y retournerai au moin pour leur dire leur erreurs et sache aussi qu'elle ne sont pas encore sevré si elles ont à peine 4 semaines.
Le sevrage finit a 6 semaine. On est pas là pour debattre une fois de plus sur les probleme des animalerie mais ce serai bien qu'ils sache au moins la difference entre un mâle et une femelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Sexage help!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sexage help!!!   Sexage help!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 12:47

Bah le jour même j'étais sur le point de retourner gueuler, mais me connaissant je pète vite un cable... c'est clair que le vendeur risque d'avoir de mes nouvelles si je le recroise! Evil or Very Mad

Maitenant je n'y peut plus rien, je me suis attachée à ces petites boules d'amour (en plus ayant été manipulées dès leur naissance par le vendeur, elles n'ont même pas peur de nous et sont très dociles), c'est mes deux petites princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexage help!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-