Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 18:59

Je viens de réserver une petite femelle qui se trouve près de Metz http://www.forum-rats.com/t52828-ratons-biberonnes-a-adopter et je suis donc à la recherche d'un co-voiturage pour pouvoir la récupérer.
La puce sera sevrée à partir du 18 Octobre, je suis actuellement sur Rennes mais je peux me déplacer jusque Paris le week-end sans soucis.
Merci de me contacter par MP si vous pouvez m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:10

une tite femelle de cet porté m'intéresse aussi et je suis de rennes aussi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 23:35

Bon bah je me joins a vous ! Je viens de reserver un ti mec et je chercher aussi un co voit jusqu'a paris .
on a le temps de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:20

Iridis a écrit:
une tite femelle de cet porté m'intéresse aussi et je suis de rennes aussi ^^lol

OK bah si on trouve un co-voiturage qui va que jusque Paris, jte la ramènerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:05

non je ne vais pas craquer même si ils sont superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:55

Je me joint à vous et Belive ^^ (petite femelle)^^
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:12

Bon bah toujours pas de solutions? j'ai posté sur d'autres forums mais rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 14:40

Moi je fais Nancy-Paris le 2e samedi de novembre si tout va bien si j'ai une boîte fournie je peux peut-être vous arranger selon..
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 15:40

Ba faut qu'on vois avec Sarali ^^

Je lui en parle de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 16:57

Belett57 , qui est de Nancy,et qui adopte aussi sur cette portée s'est proposée pour faire FA jusqu'au départ des ratons , à voir avec elle si elle peut garder vos loulous jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:47

*Jù a écrit:
Moi je fais Nancy-Paris le 2e samedi de novembre si tout va bien si j'ai une boîte fournie je peux peut-être vous arranger selon..

ça serait vraiment génial ça! surtout si Belett 57 peut les garder jusque là. à ce moment là je viendrai récupérer la mienne sur Paris le samedi où tu arrives. mais bon..encore faut-il trouver une boite...je vais voir avec Belett57 comment s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 17:51

Hé d'ailleurs, ça serait pas plutôt beletts54??? :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:43

*Jù : voilà tu a ta réponse ^^

A voir avec Belett57 et j'espère que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:28

oups, si c'est Beletts54
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:39

Hé bien tenez moi au courant, par contre moi je ne pourrais pas les garder avec moi sur Paris j'ai plein de choses à faire donc on se calera en fonction de qui récupères qui & quand Smile Maokurt, si tu as une boîte en arrivant pour récup' la ou les petites je peux prendre la mienne juste pour le transport. Par contre si je dois prendre aussi des mâles il me faudra impérativement une autre boîte! (vu que j'ai pas bien compris qui prend qui et à qui je dois emmener les bébés si ça se fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:20

en principe, oui, il y aura des males et des femelles. perso, je peux donner une boite de transport avec à Beletts si elle en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 22:02

Je peux aussi servir de FA pour des filles si beletts n'a que des malous, j'ai une petite cage qui peux servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 08:59

*Jù a écrit:
Hé bien tenez moi au courant, par contre moi je ne pourrais pas les garder avec moi sur Paris j'ai plein de choses à faire donc on se calera en fonction de qui récupères qui & quand Smile Maokurt, si tu as une boîte en arrivant pour récup' la ou les petites je peux prendre la mienne juste pour le transport. Par contre si je dois prendre aussi des mâles il me faudra impérativement une autre boîte! (vu que j'ai pas bien compris qui prend qui et à qui je dois emmener les bébés si ça se fait)

Oui j'aurai une cage de transport à Paris et on s'arrangera pour que je te la récupère le plus vite possible pour pas t'ennuyer. Si jamais Sarali peut en prêter une ce serait cool mais sinon je proposais d'en acheter une par internet à mes frais et de la faire livrer chez la personne qui en aurait besoin pour un transport (soit Beletts54 ou toi). Mais j'avoue que s'il y a une autre solution je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:58

Idem pour moi j'aurai une boite de transport et je viendrais surment avec Belive, donc juste à nous préciser l'heure d'arrivé et l'endroit et on y sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:24

Coucou tout le monde pas de problème pour moi pr faire la famille d'accueil d'accueil j'ai 3 cages chez moi pour dire :p
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
beletts54

Féminin
Messages : 89
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 10:29

Par contre en boite de transport je n'ai qu'un petit gabarit qui peut en contenir je dirai 3 maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre   Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metz-Paris ou Metz-Rennes à partir du 18 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un covoiturage Metz/Nancy=>Paris a partir du 13 janvier
» recherche Metz-Bretagne ou Metz-Montpellier
» Pont à mousson (54) ou Metz (57) -------- Rennes (35) pour 4 rats
» recherche covoit' paris/metz thionville ou paris /lille
» PARIS -METZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-