Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Amy xXx Homer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOn
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 207
Age : 23
Localisation : Essonne
Inscription : 14/05/2011


MessageSujet: Amy xXx Homer   Sam 17 Sep 2011, 14:02

Voici donc un nouveau post pour pouvoir suivre cette portée : http://www.forum-rats.com/t50969-91-amy-xxx-homer

Quatre petits étant déjà partis, ceci pour mieux s'y retrouver Wink

J’espère donc que vous posterez pleins de photos de vos nouveaux compagnons pour que chacun puisse profiter de ces merveilles Smile


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Lun 10 Oct 2011, 17:25

Brest est bien arrivé, c'est une vraie pile pour un pepère lol il court partout et vas y que je grimpe je redescends je te snif tout ,grignottage de doigts au passage Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 361
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Lun 10 Oct 2011, 20:41

Coucou^^

Rubis (anciennement Vendée) et Saphir (anciennement Paris) vont très bien, elles grandissent très vite ! Sont adorables et énormément câlines vas-y que je te léchouille Elles font la fête et sont toutes "fofolles" quand je rentre du boulot ^^ ça fait plaisir à voir. Et ce qui est impressionnant c'est la rapidité avec laquelle elles se sont adaptées et attachées, mais aussi leur très grande propreté (pas une seule minuscule crotte sur moi ou même sur leur drap (que je mets hors de la cage sur mon lit, question d'hygiène) elles ont compris toute seule, que leur WC c'était leur litiére !
Sinon elles aiment faire dodo dans le mangeoire mdr malgré le hamac et la tente (enfin elles y dorment quand même un peu^^).
Question nourriture, ce sont de vraies gourmandes ! Elles raffolent du surimi, du jambon et du fromage (ça normal) par contre je crois qu'elles sont pas friandes de la carotte et de la banane (à retenter). Sinon adorables comme tout !

Ah oui il y a un jour où Rubis m'a fait un peu peur car elle a avalé un trop gros bout de croquette et "s'étouffait", du moins ça semblait coincé dans la gorge (elle ouvrait très grand la gueule pour l'expulser) ce qui a marché...la pauvre mais bon j'avais lu une expérience similaire sur le forum, j'ai juste surveillé la puce le temps que ça passe (en 2-3 minutes c'était réglé..ouf^^)

Je mets quelques photos mais elles datent d'environs 2 semaines, elles ont encore grandi depuis, je mettrai bientôt des photos récentes et du moment ! Smile









Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
avatar

Féminin
Messages : 873
Age : 26
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Mar 24 Jan 2012, 15:15

Coucou voilà des nouvelles de Shiva et Baby blues Smile

Shiva était assez peureuse et distante à son arrivé, mais depuis ça c'est arranger elle est vraiment extra très gentille douce et sociable.
elle pèse: 280 grammes

Baby blues lui était un loulou très sociable dés le départ venez me voir, maintenant il est en pleine crise d'ado il joue les gros dure avec les bébés mais ce fait remettre vite a sa place par Memphis
il fait 350 grammes.

je vous met des photos maintenant ^^

BABY BLUES




SHIVA


Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Mar 24 Jan 2012, 22:11

Coucou

Voilà des news de cortex un adorable petit rongeur hyper curieux , petit rhume à son arrivée mais qui est vite passé . Dominant dans la cage mais le petit ne veut pas se laisser faire du coup bagarre tous les jours mais rien de grave. Ils se bagarrent plus pour savoir qui a le droit de me monter dessus que de savoir qui va manger quoi lol.




Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
avatar

Féminin
Messages : 873
Age : 26
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Mar 24 Jan 2012, 22:12

il est extra ^^ merci pour les info tu as son poid ?
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Mar 24 Jan 2012, 22:40

no pas de balance chez moi dsl mais c'est un bon pepere
Revenir en haut Aller en bas
Shaïva
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
avatar

Féminin
Messages : 361
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 13/11/2010


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Jeu 26 Jan 2012, 00:15

Rubis et Saphir vont très bien Very Happy elles sont super adorables, curieuses, léchouilleuses, elles aiment faire de l'escalade et aller dans le lit (alors qu'elles ont leurs draps! lol), elles s'entendent très bien ^^ bon je pense que la dominante est Rubis puisque l'autre se retrouve souvent sur le dos lors des batailles de dominations. Sinon elles se font pas mal de papouilles entre elles, c'est mignon Aime 3 voilà je ne regrette vraiment pas de les avoir adopter, ce sont de vrais petits amours.

Rubis


Saphir


Rubis


Rubis


Saphir


Dis donc, le malou Cortex a l'air costaud Smile

N'empêche ils se ressemblent les bébés d'Amy et Homer ^^
Revenir en haut Aller en bas
beletts54
En sevrage
En sevrage
avatar

Féminin
Messages : 89
Age : 31
Localisation : Nancy
Inscription : 31/08/2011


MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   Jeu 26 Jan 2012, 00:42

Oui c'est un bon gros pepere mais son coloc est aussi un petit gabarit il a été biberonné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy xXx Homer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy xXx Homer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Homer, chat roux aux yeux verts, environ 4 ans, castré
» Homer 3,5 ans x labrador
» Lili ou Homer (si c'est un male^^)
» homer est tout seul!!!
» HOMER - Spitz de 12 ans - Refuge de Grammont (92)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-