Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Combien avez-vous de rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien avez-vous de rats?
2
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote1028%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 28% [ 70 ]
3
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote1017%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 17% [ 43 ]
4
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote1013%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 13% [ 33 ]
5
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote109%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 9% [ 21 ]
6
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote105%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 5% [ 12 ]
7
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote103%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 3% [ 7 ]
8
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote103%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 3% [ 7 ]
9
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote102%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 2% [ 4 ]
10 et plus
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote1015%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 15% [ 37 ]
1
Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote105%Combien avez-vous de rats? - Page 2 I_vote11
 5% [ 12 ]
Total des votes : 246
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 13:23

Khalika a écrit:
20 mâles ?! houlà, moi qui ait des difficultés à faire cohabiter plus de 5 mâles (et encore : un castré et le reste de la même fratrie). La lose :/

(les femelles, j'y suis toujours arrivée mais je rate totalement avec les mâles :/ ou alors j'ai tiré un mauvais numéro question sociabilité -et je n'ai pas envie de le faire castrer pour voir si cela change quelque chose car il est sympa avec l'homme et s'entend avec son copain de toujours)


j'ai jamais eu aucun souci avec les intégrations chez les males. Ici, les femelles sont plus chichiteuses, je trouve, lorsque j'y intègre une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
En sevrage
En sevrage
Capucine

Féminin
Messages : 50
Age : 48
Localisation : Montréal
Inscription : 26/08/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:11

Merci beaucoup Petit Ange pour avoir ajouté le "1" !! Je n'y arrivais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:48

J'ai trois picthounes et deux morveux Smile

J'ai l'impression que mes filles bougent plus qu'avant (J'ai intégré Amy y'a pas si longtemps que ça ^^ Et mes deux grosses l'adorent Very Happy)

Mes morveux sont plus .. Tristounet mais bougent bien quand même.

Je pense que trois c'est un bon chiffre x)
Revenir en haut Aller en bas
Dodine68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dodine68

Féminin
Messages : 135
Age : 31
Localisation : Valdahon 25
Inscription : 08/11/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:54

J'en ai eu une, puis 3, puis 4, puis 2, de nouveau 3 et maintenant plus qu'une... Les autres sont toutes décédées de vieilleisse ou a cause de tumeurs... Mais bientôt viendra l'arrivée de plusieurs jeunes fifilles. Combien je ne sais pas encore exactement, mais 3 ou 4 je pense que ca sera le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 00:21

Actuellement j'ai :

- 9 femelles dans un HLM, deux cages imac mises l'une sur l'autre. En ce moment, avec elles il y a 3 malous âgés de 4 semaines et 10 ratous de 19 jours. Ca fait vraiment du monde et bonjour le nettoyage.

- une cage avec 2 mâles, un de 2 ans et son fils de 5 mois, de vrais cochons ces 2 là.

- 3 cages avec un mâle, Petit Lu 10 semaines a eu un passage difficile, j'espère qu'il va bientôt pouvoir réintégrer la cage des deux, JB vient d'un sauvetage, je n'ai pas réussi à l'intégrer aux autres et Gros Gus mon premier mâle n'a jamais voulu de compagnie.

Tout ça fait beaucoup de nettoyage et les sorties sont un peu difficiles.

- j'ai aussi une cage de maternité et deux cages de convalescence.

POur le moment je n'ai pas encore eu trop de frais de véto mais ça pourrait devenir très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:35

nous en avons 3, j'aurais bien voulu 4 car j'adopte toujours par deux mais le frère d'un de mes lous était déjà réservé et il n'y avait que 2 mâles dans la portée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sweety 26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sweety 26

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 11/09/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:31

J' ai 8 ratounes ce sont toutes des femelles Smile je trouve que ce nombre est bien équilibré. Elles s' entendent vraiment bien. Mais c' est vrai qu' il y a quelques disputes quand même. J' aurai quand même bien voulu avoir 4 mâles et 4 femelles pour équilibrer le tout mais bon, ce n' est pas le cas et sa va très bien quand même hihi.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 01:01

100drine a écrit:
Ahhhh! coc0w elle a craqué pour les malous! ^^

Pas tutafé, ils sont en FA chez moi pendant une semaine, ils sont adorables, mais bon, avec mes femelles et la "forme" et l’aménagement de ma chambre, je ne peux pas les garder, les cages seraient en face, et ça leur déchaîne les hormones, vraiment ... ><
Mais bon, ces quatre adorables loulous partent chez leur famille définitive dimanche, elle les récupère tous les quatre, ils ne seront pas séparés et peut être même intégrés à un grannnd groupe de mâlous Smile Super pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:39

J'ai au total 37 Rats pour le moment , dont 11 qui sont rester vivre chez mes parents ( et oui ma mere n'a pas voulu que je les recupere lol elle y est trop attacher Smile et 12 de sauvetage ( Une jeune ratte et ses 11 petits sauver d'une mort certaine ! ) et 3 FA Smile

Sinon ça me fait 15 males et 7 femelles à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 16:11

Oula très belle tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:20

Oui mais je ne m'en lasse pas de ma tribu, ils m'apportent tellement de bonheur Aime 2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Invité
Invité



Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:23

J'ai actuellement 4 mâles mais le week-end prochain, je vais avoir un 5ème bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 13:30

j'ai actuellement 7 fifilles dont 2 dans une cage apart et 1 maloux avec mes 5 nenette et je trouve que 5 c'est vraiment bien 6 aussi Wink enfin perso pour moi 5 c'est lidéal ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:17

Bon ben', je participe quand même, même si ça ne sert à rien... Je n'ai pas de rats Sad !
Mais j'en attends impatiemment Very Happy. Et en attendant, et ben' je vous envie toutes Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:28

Pour moi le nombre idéal c'est 10 aprés tout dépend du caractère des loulous...

J'ai 14 males,et 7 femelles,
Mais j'avoue que 14 males sa commence a faire beaucoup,donc 10 serait le nombre parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-San
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Koyuki-San

Féminin
Messages : 188
Age : 35
Localisation : Seine Maritime (76)
Inscription : 21/06/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:52

J'ai 6 femelles, pour l'instant dans une Jenny KD mais la furet XL est commandée ^^
Je vais voir si j'arrive à tenir la route avec 6 (j'avais prévu d'en prendre que 4 à la base), et je verrais si je maintiens ce nombre ou pas.
J'aimerais bien essayer de prendre des mâles aussi par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:28

Moi j'ai commencé par 3 mâloux, puis ensuite j'ai pris un quatrième, puis un cinquième, puis un sixième et enfin un septième lol!

Peut - être un huitième mâlou dans quelque temps.

Je pense pour moi que le nombre de rat idéal se situe entre 7 et 10. Mais après ça demande du temps et de l'argent quand ils sont tous malades.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:12

Pour ma part, 15 lou' à la maison.
10 mâles et 5 femelles.
Groupe de femelles super structuré, gentilles, la dernière arrivé à trouvé sa place en une soirée ... Assez impressionnant il faut l'avouer. Mais aucune dominante à proprement parler, donc aucun soucis de cohabitation, tout le monde est sur le même pied d'égalité, même si Sakura (la plus âgée, la "maman" de la cage) à quand même toujours son mot à dire.

Chez les mâles, c'est un peut plus la pagaille. Je viens de réussir à intégrer Orion sans soucis dans mon groupe de 4(donc 5 à présent), mais son petit compagnon, N'ergie, n'a pas réussi, il est donc seul dans une cage car mon copain refuse de faire les intégrations sans moi (je me suis cassée l'épaule, je suis donc, pour tout avouer, assez indisponible, et je ne suis même plus chez moi en ce moment). Donc normalement je devrais avoir une cage de 4 et une de 6 mais résultat j'ai une cage avec mes 4 "cas sociaux" 3 de kinders (adorables, mais avec moi) et un de sauvetage. Et une cage de 4 avec Cortex, Orion, Pluton et Nitro (donc deux de + de 2 ans et deux jeunes) une cage de quarantaine (Eveil, ou autre) ou se trouve N'ergie attendant que je puisse l'intégrer pour de bon et la cage de maternité actuellement occupée par Bang qui est en convalescence.

J'avoue tout de même avec joie, que c'est un nombre de rat que je trouve idéal, même si c'est vrai que 5 cages dans 45m² ce n'est pas pratique du tout pour le moment ^^ Mais vivement que je redescende à 3 ^^ =)


Après niveau finance, bah faut le vouloir et pouvoir assumer, perso j'ai toujours ma cagnotte d'avance au cas ou ... Et je ne compte pas augmenter mon nombre de rat non plus ... voilà, après il faut faire des choix, mais si je pouvais donner un nombre parfait de rat, ce serait un bon petit groupe de 5 bien soudé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:55

J'ai 3 rates. Brume qui est arrivé avec sa mère en Février . Suite à la mort de cette dernière j'ai adopté Phoebe et Sissi en août. Au début je devais que prendre une copine à Brume car j'ai du adopter des rates rapidement pour pas que Brume se retrouve seule. J'ai pas encore fais mon deuil. J'adore mes deux nouvelles chéries, elles sont très sociable avec les rats et les humains vu leur passif je pensais que cela mettrais plus de temps. Elles s'entendent toute les 3 bien. Même Sissi et Brume se chamaillent plus. Quand je pourrais j'adopterais une quatrième rates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 22:42

J'ai 2 rats et j'en ai jamais eu plus que 2. Cependant je pense que je pourrai grimper jusqu'à 5 si toutefois j'ai un coup de foudre ^^ Je trouve ça super intéressant de lire les avis des personnes qui ont eu plusieurs groupes! et c'est vrai que dans le mien je peux remarquer que mes deux rats (du même âge) ont un caractère trés différent. J'en ai un qui est très joueur, très actif et affectueux et l'autre est plutôt pépère, calme et solitaire. Je comprends mieux l'épanouïssement des rats dans un groupe plus important, car ils peuvent trouver des caractères complémentaires au leur.
Mais bon, ça sera pas pour tout de suite, parce que niveau finance c'est pas trop ça en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 17:24

Moi j'en ai 4, et quand je vois toutes les tribus de fou que vous avez, je me dis ouahou!! J'ai cru que je n'arriverais pas à les intégrer ensemble, ça a été compliqué pendant quelques mois.. De la patience, un renversement de dominant et une nouvelle cage plus tard, je ne regrette rien!
Mes 4 patates dorment ensemble,continuent à se chamailler de temps en temps mais rien à voir avec le ramdam d'avant!!
Je précise que ce sont deux fratries et qu'ils ont peu de différence d'âge (à peine un mois et demi)..
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 11:05

J'en ai 8 pour ma part. Le nombre idéal à mes yeux est 3, voire 4, car comme déjà expliqué, si l'on en a "que" 2, le jour où l'un meurt, l'autre peut se laisser partir lui aussi... Il vaut mieux qu'il ait un autre copain pour que la perte de son compagnon passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pipaswomenjunior
Nouveau né
Nouveau né
pipaswomenjunior

Féminin
Messages : 28
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 11/10/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:06

Moi j'en ai actuellement 19 ^^ enfin j'ai trois femelles dont une qui a eut des petits et si quelqu'un est intéressé Wink parce que la dernière solution c'est l'animalerie Sad et j'aimerais éviter cette solution !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:23

pipaswomenjunior a écrit:
Moi j'en ai actuellement 19 ^^ enfin j'ai trois femelles dont une qui a eut des petits et si quelqu'un est intéressé Wink parce que la dernière solution c'est l'animalerie Sad et j'aimerais éviter cette solution !

bonjour et bienvenue pipaswomenjunior,

tu devrais mettre un post dans la rubrique des portées à adopter (il y a une trame à remplir):
http://www.forum-rats.com/f19-portees-et-jeunes-a-l-adoption

bon courage pour placer tout ce ptit monde
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 22:50

Zéro... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien avez-vous de rats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien avez-vous de rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de rat avez vous?
» Au bout de combien de temps avez-vous repris un rat ou plus ?
» Si vous avez des questions sur les rats !
» Ou avez-vous achetez vos rats ?
» ¤¤[Vous avez apris des chose a votre rats ??lesquels ?]¤¤
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-