Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Empty
MessageSujet: Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !    Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:18

voila un peu plus d un mois que jai mes bebes roxy et reglisse,, la premiere elle des que je lapelle sautille partout comme une tite folle vient vite a la porte et attend que je la prenne ( meme si au bout de 3 min elle veut rentrer puis ressortir encore je pense que cest un jeu) ma reglisse elle vient juste pour prendre a manger dans ma main et apres se barre !! elle ne veut pas que je la prenne elle ne me mord pas rien mais ne veut pas sortir de sa cage ! pourquoi?,? Cry MOI qui aime tant les bisouter, etc ca me fais mal au coeur......quand je les ai prises regliesses etait un peu plus vieille que roxy mais ratounette quand meme
dois je la forcer ?,? elle se sent peut etre bien dans sa cage .....
jai peur de la desociabiliser si je ne la sors pas
que faire?,? AIDEZ MOI et surtout dites moi pkoi elle ne vfeut pas sortir ......
merci Heart
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Empty
MessageSujet: Re: Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !    Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:28

Je pense qu'elle ne doit pas encore être totalement rassurée en ta présence. Laisses lui encore un peu de temps, ça va venir ! Lui donner des friandises, lui faire des petites caresses, ça va la mettre en confiance au fur et à mesure. Certains rats sont plus "timides" que d'autres. Et la cage est synonyme de sécurité pour eux, c'est normal. N'ai pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Empty
MessageSujet: Re: Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !    Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:56

ah okkkk je pensais que en un mois ca serais ok .... lol! CHUI TOUJOURS PRESSEE MOI !! Laught 2 merci valya !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Empty
MessageSujet: Re: Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !    Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma reglisse ne veut pas sortir de la cage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte ne veut pas sortir de sa cage
» ma rate me mord elle ne veut pas sortir de sa cage
» ONT VEUT SORTIR !!!
» Rat qui ne veut plus sortir
» Mon rat ne veut pas sortir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-