Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 Rats Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piafarmor
Nouveau né
Nouveau né
piafarmor

Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : bretagne
Inscription : 16/09/2011


2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:05

Bonjour!

Je suis a la recherche de deux Rats, sur la Bretagne, le finistère si possible.

Un mâle et une femelle, le mâle sera castré. J'ai une préférence pour les husky bleu, capé noir ou hooded bleu ou noir.

Merci de me conatcté par MP ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
piafarmor
Nouveau né
Nouveau né
piafarmor

Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : bretagne
Inscription : 16/09/2011


2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:01

Cooper : je ne peux pas encore envoyer de message privé Wink j'habite à Locmaria Plouzané. Au niveau de Brest
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:07

Bonjour piafarmor Smile

je t'invite tout d'abord à aller te présenter dans la rubrique appropriée afin que tout le monde te connaisse (c'est obligatoire avant de poster d'ailleurs, pour plus de convivialité Wink ) :

http://www.forum-rats.com/f8-presentation

Ensuite, pourquoi ce choix de vouloir un mâle castré et une femelle plutôt que plus simplement, deux du même sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
piafarmor
Nouveau né
Nouveau né
piafarmor

Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : bretagne
Inscription : 16/09/2011


2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:23

Je viens de me présenter !

Alors pourquoi ce choix ?

Suite aux conseils de mon véto (passionné de Rats) j'ai pris la décision de prendre un mâle, que je ferais castré, question de longévité de vie du rat, et de caractère.

Pourquoi une femelle et un mâle et pas deux femelles ou deux mâles ?

Parce que après mettre renseigné, on m'a dit que les Rats mâles castrés étaient beaucoup plus sympathique que les femelles et qu'ils n'avaient pas tendance a "sauté sur tout ce qui bouge" comme les rats non castrés. Un mâle castré donc, et une femelle tout simplement pour "comparé" au niveau caractère et me faire m'a propre idée, parce que 2 castrations risque de coûter très cher et je trouve plus sympa un mâle et une femelle. Smile

Voila, je pense que j'ai tout dis !!
Revenir en haut Aller en bas
piafarmor
Nouveau né
Nouveau né
piafarmor

Féminin
Messages : 18
Age : 26
Localisation : bretagne
Inscription : 16/09/2011


2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:36

C'est bon ! J'ai deux nouvelles puces a la maison !


La petite Histoire :

J’étais sur Facebook, quand une amie me parle et me dis " ma voisine vient de récupéré un Rat XXL pour le serpent de son fils, je lui ai racheté mais je ne sais pas quoi en faire et je ne peux pas La garder ! " sans hésiter je vais donc cherché "Peach", une hooded noire et blanche chez elle.
Je ne veux pas qu'elle soit seule je vais donc ( avec un certain regret ... ) chez P*int D*g. Je m'approche des Rats, et je vois la vendeuse qui en met quelques uns dans une cage. Elle m'explique que leur mère était ici, qu'elle a eu ses petits et elle a demandé la permission a son "chef" de les ramener chez elle, pour plus de tranquillité le temps qu'il soit sevré. J'en prend une, "Yoshi" . C'est donc comme si je prenais une ratte de particulier. Peach a 9 semaines et Yoshi 7.
Pour le moment, elle s'endente a merveille. Bisous, partage de graines, papouille etc.

Peach est très curieuse, mais dès que je tente de l'attrapé, elle file a toute allures se cacher. Il faut du temps.

Yoshi elle, est la plus petite, mais pas pour autant la plus trouillarde des deux ! Elle vient, grimpe, comme si elle m'avait toujours connue !

Je les surveilles car pour le moment, elle sont dans une cage a lapin, leur arrivé n'étant pas prévue. Je comptait la "barricader" de grillage à poules, mais mon père m'a dit qu'il m'en offrait une. Mes parents sont donc partis en acheté une.

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Rats Bretons ! Empty
MessageSujet: Re: 2 Rats Bretons !   2 Rats Bretons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Rats Bretons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats bretons
» Des bretons ratons !
» ratons Bretons a ADOPTER
» ratons Bretons a ADOPTER
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-