Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:20

Bonsoir, desole pour le retard :x

J'ai faillit etre en retard au rendez-vous ... Pfff salete de bouchon ..
Mais c'est bon, les loulous sont avec moi, ils sont mignons comme tout, j'arrive chez moi dans 10min (et oui bouchons au retour egalement).. Je crois qu'ils vont bien dormir ..;-)

Alors les deux ratons de Lyon partent demain a 11h dans le 91, en esperant qu'y ai pas de bouchons par la aussi.. J'ai vu avec le covoitureur ce midi.. Je vais nettoyer un peu la cage avant de partir ..
Celui de Belive cera chez lui, mardi soir si c'est possible car demain j'aurais pas le temps ..

Pour Nicolas, j'ai vu avec lui, je lui envoie un cheque des demain ..

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:25

ahhhhhhhhh cooooooooooooooool !! ils auront vu du pays aujourd'hui les petits ! Smile

Il te plait ton loulou, Lisia ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 23:55

Oui oui ma louloute est teop chou j'adore ^^ ...

Y a elle et le petit de Belive qui atchoum un peu, mais ils vont etre sous L52 pendant une semaine en quarantaine et ce sera bien..
J'ai rien vu chez les autres..

Ils on eu a boire, remis un peu de nourriture pour la nuit.. Pare pour une bonne petite nuit ^^
En tout cas, ils sont content de se faire un peu papouiller apres toute cette route xD
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:01

Pfiou =) Ganesh et Benoit arrivent demain vers 15h/16h.
Dis dis dis Lisa, steuplaiiit, tu veux bien faire une p'tite photo ? J'peux pas atennnnnndre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:15

lol! Billy

Lisia, contente que ta puce te plaise !
Billy, je crois que c'est ton bébé qui est un peu plus petit que les autres , n'hésite pas à le "gaver" ! Mais il pète le feu comme les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:19

Ok =) J'vais l'gaver comme une oie ce p'tit chou, il va pas en voir le bout de ses repas, il va gonfler comme la tante Marge, Gniiiiaaaaaa, j'laime déjà, j'l'aime j'l'aime j'l'aimeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:26

Snif voulais lavoir demainnnnnn ... Mais j'espere que mes horraire pourront me permettre de le recup mardi ... Sinon tant pis ... :'( .

Oui une tite cure de L52 , vais aller en racheter demain si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:36

Chouette pour les nouvelles. En ce moment avec les températures ce n'est pas étonnant qu'il y ait quelques tchoum.
Hâte que mon ptit lou arrive aussi Smile ça va être dur de se dire qu'il n'est pas loin mais qu'il va falloir attendre encore un peu. Patience patience. J'en connais un qui sera content aussi d'avoir un copain du même âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 01:05

Ah bon ? Bizarement pour moi ça va, je le vis bien, de garder ton loulou pendant deux semaines xD (nargue nargue) D'ailleurs maintenant que t'en parle, pas sur que je le file au covoit Lyon>Grenoble. J'vais p't'être me le garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 01:09

RRhhhoooooo la vilaine !!!!! No mais oh jvais venir te l'arracher des mains moi hein !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 13:31

Bon les petits sont arrivés à 11h pour le co-voiturage, ils sont en ce moment dans la voiture !!

Je vous tiens au courant quand il arrive à Lyon, Billy m'envoie un sms, elle a pu le net :x
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:11

Louloute c'est la plus jolie !!!! XD*




Signé :

Le chérie de Lisia xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:02

lol! elle en brise des coeurs cette mini-crotte
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:16

Lol désolé :x

Mais c'est pas de la petite qu'il parlait mais de sa ratte à lui xD

J'attends des nouvelles de Billy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:43

Ca y est, ils sont avec elle en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:54

Lisia a écrit:
Lol désolé :x

Mais c'est pas de la petite qu'il parlait mais de sa ratte à lui xD

J'attends des nouvelles de Billy !!!





Sad
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:44

Bonsoir, les petits loups sont arrivés à bon port !
Ils étaient un peu perdu et avaient bien chaud mais ça va mieux.

Je suis littéralement sous le charme de Benoit (qui va peut être appeler Godric finalement... J'hésite !!)

Il est d'une mignonerie incroyable, et bien qu'il soit tout minus, il court partout, est très curieux, n'a peur de rien. Son frère Ganesh est aussi à craquer, même si le mien est juste-le-plus-beau !

Par contre, hm... Sarali, je trouve que c'est vraiment dommage, tu n'as pas du les manipuler beaucoup, Benoit-Godric est peureux et il ne montre pas grande confiance ni interet pour moi. J'ai pris des photos pour preuve:
Spoiler:

A l'heure où je tape ces lignes, Godric-Benoit dort profondément dans la poche ventrale de ma veste, bien au chaud, roulé en boule. Je fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:09

Mon tout petit me trompe outrageusement !
Ils passaient effectivement plusieurs heures par jour avec moi sur le canapé, un dans ma poche, un dans ma manche , un dans mon cou ..;
Je suis contente qu'ils vous plaisent mes p'tit bouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 15:39

Ganesh et Godric tchoument un peu, donc infusion de thym + L52 dans le bib' tout à l'heure (je vais à la pharmacie maintenant). En attendant, blédine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 16:48

fais leur un gros calin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:26

A y'est j'ai mon ti Koda l'est trop chou ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:08

photooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:58

Voici les ptites photos trés moches mais bon il fait nuit et j'ai plus de super appareil Sad

ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 300374_2466181303733_1528306435_2735710_1453600462_n
ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 299045_2466182343759_1528306435_2735711_786541031_n
ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 312582_2466183143779_1528306435_2735712_2004995664_n
ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 308158_2466183343784_1528306435_2735713_1433609307_n

Il adore les surimis il s'est jeter dessu ^^ .

Sinon il est un peu timide encore bien qu'il ma fait des lechouilles je le laisse tranquil le temps qu'il prenne ses repere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 10:00

petite crotouille Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:14

suite ici http://www.forum-rats.com/t53789-les-bebes-biberonnes-dans-leurs-familles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )   ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ratons biberonnés à adopter ( à verrouiller )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons à adopter (33)
» Ratons à adopter (57)
» Ratons à adopter
» Ratons à adopter
» 4 ratons en FA à adopter (57-54-55-BE-LUX)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-