Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 A(B)CDETG, Best Band Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:23

Argus Tyrion et Walter se ressemblent vraiment énormément !! Smile

Très jolies photos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:57

Carrement ! Surtout Walter et Argus je pense, car Tyty a une tête un peu plus fine. (à moins que Walter ait perdu son petit museau un peu arrondi depuis ?!). Mais c'est le même beige quoi, quand ils sont à côté, même couleur exactement pareille.
Mais y'a les yeux qu'on peut pas confondre, donc même quand je regarde les photos de Gus bébé, ça me rappelle pas trop les autres. Avec ses petits yeux il est unique. Les petits ont des oreilles plus rigolotes aussi, je trouve. Un peu plus sur le côté parfois... (en tout cas Epson sait changer d'oreilles, parfois il fait une tête de dumbo, c'est hallucinant !). Reste à voir s'ils auront le gabarit-rikiki aussi, ou s'ils seront plus grands... Ton grumeau est gros ??


Merci Quienne, je lui rapporterais ce compliment Tire la langue
Il fait fripouille aussi, avec l'espèce de corn flake à la bouche héhé.
Revenir en haut Aller en bas
liliss
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
liliss

Féminin
Messages : 149
Age : 30
Localisation : capestang
Inscription : 03/01/2012


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:18

j'adore moi c'est impossible de prendre des photos comme sa
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:30

Non, non, Walty à toujours sont museau tout rond tout mignon Smile Ça nous fait craquer d'ailleurs Aime 2 Mais parfois, quand je le regarde, je retrouve un peu ce côté "yeux en amande" de Gus (en bcp moins prononcé c'est sûr !). Je m'en rend surtout compte par rapport à Percy qui lui a deux grosses billes noires toutes rondes en guise d'yeux Very Happy

Grumeau est une énorme patate ^^ d'ailleurs, ça m'a fait bizarre quand j'ai vu les petits la première fois.... Je ne me souvenais plus que des rats pouvaient aussi être petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:32

Ihh son museau tout rond ça j'adorais (l) Ca me fascine toujours la façon dont les rats peuvent avoir des têtes différentes, et vraiment très différentes quoi. C'est bien fait la nature Very Happy
Un p'tit bridé de plus alors Very Happy (pour Gus un véto m'a carrement dit que c'était une malformation de naissance et qu'il devait avoir une vue encore plus pourrie que les rats habituellement, et que ça devait justifier le fait qu'il était craintif. Mais la crainte a passé, je pense que c'était juste le temps qu'il apprivoise les humains surtout). Et pourtant lui ne scanne pas... c'est étrange.

Oui on se dit : nan j'me suis trompé j'ai adopté des souris là, non ???
Ca grandit si vite pourtant après...


Liliss, l'appareil aide beaucoup Wink Je fais tout en mode manuel, mais avec un bon appareil tu peux faire mieux même en cas de faible condition d'éclairage, etc...
Après même avec un super appareil j'en loupe beaucoup, dingue comment ça bouge ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 13:55

Ouhh ça fait longtemps que j'ai pas ajouté des photos des monstres. Et ça fait un moment que j'en avais pas prise aussi, mais j'ai rectifié le tir depuis deux soirs avec à nouveau des photos d'iphone juste pour le plaisir. Le plaisir de voir une photo nette sur 10 de prises et d'entendre mon copain pester car je pourrie sa galerie de photos de rats et rien que de rats Laughing

Puis j'ai depuis adopté un p'tit nouveau, et c'est drôle de voir qu'en fin de page 1 Ange m'annonçait la portée prévue et que maintenant j'ai le loupiot et qu'il fait déjà 350gr Rolling Eyes

LOS Gotham,
agouti berkshire standart lisse ; né le 28 décembre 2011, neveu de Durden (ça se voit au gabarit et à sa brusquerie, niveau physique sinon c'est pas trop ça).
Un p'tit griffeur de 3 mois hyperactif qui embête tout le monde (donc depuis deux jours, troupe séparée, Gus ne peut plus le voir et veut le manger sauf que c'est lui qui morfle, pour changer), complètement amoureux de ses humains et au poil incroyablement doux.

Malheureusement les photos c'est très dur, il est trop speed c'est toujours flou.

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 263655gotham

Argus était pas d'humeur il pensait qu'à courser Gotham donc pour une fois pas de p'tits yeux en photos.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 905276guss

Cappie, comme dab, jamais prenable comme il faut... on s'y habitue...
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 288113cappiee

Durden et ses 600gr de muscles oranges
1) dans toute sa splendeur
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 524711durdenn

2) faces de bête
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 212747durdycompo

Epson bien décoloré mais loin d'être blanc pour autant. Nouveau top-model de la famille.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 337384epsoncompo

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 597162epsonn

Puis un moment de Nostalgie avec Epson en décembre, je ne l'avais pas mise pourtant j'aime tellement cette photo (l)
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 620249epsoncopie

Tyty, ma petite merveille en position de gerbille (je trouve Laughing, surtout sur la dernière).
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 965014tytycompo



Voilà la troupe dans son complet.
Puis on s'arrête à six Laughing (déjà qu'on était parti pour 4, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:00

trop beaux tes pépères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:05

lol! c'est vrai pour la position gerbille de Tyrion!

Cappie, la photo de lui, il a une tête trop mignonne dessus Aime 3
Et cette photo d'Epson pour laquelle j'avais voté me fait toujours autant rire xD
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:40

Veniality a écrit:

Cappie, comme dab, jamais prenable comme il faut... on s'y habitue...
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 288113cappiee


Toujours fourré dans le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:07

Toujours, c'est pas lui sinon Tire la langue
Epson aussi y était, ah ces deux là, irratrapables... (je les soupçonne d'ailleurs de tenter de faire un tunnel qui mènerait de l'intérieur du canapé à là où on appuie nos épaules... un trou en plein milieu quoi... quand ça tchoume ça tchoume juste derrière mon oreille c'est pas normal Laughing)

Merci pour eux Mélanie,

Et oui Quienne j'ai un rat croisé gerbille, Tyrion premier du nom Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:20

Bon, ça fait LOOOOONGTEMPS encore que j'ai pas posté ici. Ma troupinette a encore bien changé... même plus que changé... J'ai perdu la moitié de ma troupe entre mars et octobre, plein de coups durs.

les disparus :
Spoiler:


Et à côté de ça, mon viiieux papy est toujours là ! Argus a eu 3 ans le 18 novembre. Il perd beaucoup là, il commence à être sacrément handicapé du train arrière et il a beaucoup maigri, mais il est toujours volontaire pour sortir (toujours trop volontaire pour sortir ^^). J'essai d'en profiter le plus possible mais ça me tracasse énormément, c'est le pillier de ma troupe... le numéro un.
Bon y'a que des photos où il dort, parce qu'il dort comme un ange et que je fonds à chaque fois.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 932905photo31A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 901783photo33A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 174212photo34

Epson & Tyty, les deux neveux de Gus, ont eu 2 ans en octobre  Shocked 
Ils sont de vraies patates maintenant, Epson (le husky) commence enfin à faire des petits bisous et des calins sur les genoux... c'est dire !  Aime 3  Tyty (le beige) c'est une grosse boule de poils toute rondouillette, un tas à bisous, et un p'tit chef un peu chiantus parfois. Le soir, c'est pas compliqué comme programme : callé sur les genoux ou dans les bras de son papa, à faire des bisous sur tous les doigts qui passent. Toujours une merveille.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 112043epson1A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 838903epson2A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 238527tytyraison1
En famille : (entre frangins, puis avec tonton)
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 1017196_10151470035387073_286591912_n A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 968924_10151470035382073_389854654_n


Puis on a adopté deux nouveaux, un en juillet (qui était normalement supposé devenir le copain de Gotham mais qui ne l'aura jamais connu), et un de la même famille le 1er novembre, pas particulièrement prévu mais on a craqué.
Je vous présente donc  :


HARRY (HYR HARRY) - né le 6 juin chez Piiikachu.
Bleu russe irish velours dumbo
Notre premier dumbo et premier bleu (très attendu par mon copain), qu'on a du faire castrer pour excitation-sexuelle-insupportable (il lâchait JAMAIS Argus) et qu'on adore. Il aime cracotter, faire des bisous, monter sur les zhumains, il rafolle des graines de tournesol et les aspire sans en laisser à personne... Il est trop beau, on est fou de ses oreilles... Ripitou-joli.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 142391photo35


YUKI (HYR YUKI) - né le 14 septembre chez Piiikachu.
Hooded loupé havane velours dumbo
C'est le demi-frère et le neveu de Harry. Mais il est encore piiiiiire que son aîné.
Yuki c'est une crapule qui grimpe partout (partout-là-où-on-veut-pas), qui pouicke pour un tout et pour un rien, qui mord à travers les barreaux... Mais c'est aussi une vraie puce joueuse et déchainée, un petit curieux mais légèrement trouillard sur les bords, anti-bisou anti-calin, "laissez moi tranquille je veux m'amuser pas faire de caliiiin !". Mais super sociable et amusant... juste épuisant.
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 9759741459189101517329035670731848294323n

les deux ensemble :
A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 288251photo32


Les deux habitent ensemble depuis la castration de Harry, puis vu qu'Argus a besoin d'une cage aménagée, je les remettrais pas ensemble. Argus reste avec sa famille et Harry reste avec sa famille Smile


Voilà mon petit monde  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 15:31

Tous ces départs... Pensée aux disparus.
Un joyeux anniversaire en retard à Argus!
J'aime beaucoup la grosse bouille de nounours d'Epson!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A(B)CDETG, Best Band Ever   A(B)CDETG, Best Band Ever - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A(B)CDETG, Best Band Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loulouteam's band
» Hyrule band 2015!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-