Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 ratounes dans le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dslesnu@ges
En sevrage
En sevrage
Dslesnu@ges

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Valence
Inscription : 04/06/2008


Cherche 2 ratounes dans le 26 Empty
MessageSujet: Cherche 2 ratounes dans le 26   Cherche 2 ratounes dans le 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:10

Bonjour,

Voilà un long moment que je n'ai pas posté sur le forum, même si je continuais à venir jeter un coup d'oeil. J'ai perdu ma première rate (elle a vécu seul car n'a jamais toléré la présence d'une autre femelle) il y a plus d'un an déjà et l'idée de reprendre des ratoux me trotte dans la tête depuis plusieurs mois... ça me manque, donc je me relance dans l'aventure !

Donc je recherche deux petites femelles dans ma région, sans préférence de couleur.

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Cherche 2 ratounes dans le 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratounes dans le 26   Cherche 2 ratounes dans le 26 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:55

J'ai de jolies petites hooded noires à l'adoption, prêtes à partir à la mi-octobre. Tu peux voir leur post ICI. Je ne suis pas de ta région, mais un covoiturage est toujours possible !

EDIT= et puis valence, ce n'est pas si loin de Lyon que ça =) Je peux t'aider à chercher pour le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Cherche 2 ratounes dans le 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratounes dans le 26   Cherche 2 ratounes dans le 26 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:12

bonjour, il me reste un fifille a l'adoption, elle est agouti unie standard lisse, une vrai sauvage de physique mais pas de caractère. Elle est curieuse, gourmande et bisouilleuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Dslesnu@ges
En sevrage
En sevrage
Dslesnu@ges

Féminin
Messages : 53
Age : 34
Localisation : Valence
Inscription : 04/06/2008


Cherche 2 ratounes dans le 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratounes dans le 26   Cherche 2 ratounes dans le 26 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:34

Bonjour,

Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais j'étais en voyage à l'étranger cette semaine, d'ou je pensais avoir accès a internet, mais ce n'a finalement pas été le cas...

Mais j'ai peut-être trouvé mon bonheur tout près de chez moi (dans mon quartier en fait, on peut difficilement faire plus près), je dois rencontrer la personnes, et les ratounes dans la semaine, donc je vous tiens au courant mais merci de vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 ratounes dans le 26 Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 ratounes dans le 26   Cherche 2 ratounes dans le 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 ratounes dans le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche 2 ou 3 ratounes dans le 44/18/autre
» cherche à adopter 2 petites ratounes dans le 95 ou le 78
» Cherche deux petites ratounes dans le 30 ou alentours
» Cherche deux ratounes ou ratoux dans le 59 de préférence
» Cherche ratounes sur dunkerque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-