Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Empty
MessageSujet: Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...   Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:46

Bonjour Smile

Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais j'ai ma Réglisse qui depuis dimanche me démoli tout (un drybed, deux hamacs,..), elle n'avait jamais fait ca au paravant (elle a 9mois) ...
Est ce que c'est parce qu'elle a changer de cage ? (ca fait quand même 3 semaines la nouvelle cage), ou parce qu'elle a déménagé dans ma chambre (ca ca fait 2 semaines) et qu'il y a moins d'activité à observer qu'avant (elle se trouvait alors au salon) ou parce qu'elle est stressé, énervé ? Question

Pourtant je la sort souvent (avec sa copine de cage), je la caline, ect... bref c'est pas une ratoune malheureuse ..

Vous savez m'aider ? Ou une idée pour éviter qu'elle détruise tout ? (elle a des batons à ronger dans la cage et elle n'y touche pas ..)

Merci pour vos suggestions, conseil, aide, ect. !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis38s
En sevrage
En sevrage
Nemesis38s

Féminin
Messages : 86
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscription : 12/09/2011


Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Empty
MessageSujet: Re: Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...   Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:18

Ca peut venir de son âge, crise d'ado peut être ? Le mien quand il était plus jeune ( 3 mois ) il pouvait pas s'empêcher de manger toutes les peluches de ma chambre... Je les ai caché et depuis il y touche plus quand il les voit.

Des fois quand un rat découvre un nouvel endroit il goûte un peu à tout, ça peut venir de ça.

En tout cas je pense pas qu'elle soit stressée ou énervée.

Vous en pensez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/Sibeyle
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Empty
MessageSujet: Re: Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...   Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 02:02

Je penserai aussi à crise d'ados ^^

La mienne m'en a fait une petite hier, a pouicker dès que je la touchais et a râler quand je la prenais parce qu'elle me grignotait le bas de pantalon sous la couette. Sans oubliez qu'elle courait partout comme si on lui piquait les fesses avec une aiguille. (M'enfin, vu son âge ça me parait un peu tôt pour une crise d'ado, je dirais plus qu'elle a son caractère)

Mais bon à surveiller quand même pour ton cas je pense ^^ par expérience avec les anciennes rattes à ma soeur, c'était plus passager et rien de très grave ( sauf pour la télécommande qui avait tout subit la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Empty
MessageSujet: Re: Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...   Enervé, stressé, trop d'énergie ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enervé, stressé, trop d'énergie ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat stupide qui m enerve
» ma mymii m énerve
» Rat énervé
» Toulouse s'énerve en sortie et mords
» Rat stressé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-