Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 03:02

Le père INCONNU
[
La mère INCONNUE

Les rats
  • Date de naissance : je dirais Aout 2011 (impossible de donner une date précise, au vu de sa taille il a entre 6 et 8 semaines grand maximum, les petit amour à été abandonné il y a deux semaines environs, malade à la clinique, il va beaucoup mieux, mais tchoum encore un peu

  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 adorable petit malou hooded ambre? hooded abricot? (désolée, je suis nulle en couleurs). Il est adorable, il aime les gratouilles, timide de prime abord, mais une fois rassuré il fait des calinous et gnognottes, vraiment adorable, il mérite une bonne famille.


L'adoption
  • Date d'adoption : d'ici 2 à 3 semaines, que sa rhinite soit complètement guerrit, j'ai pris le relais, sur demande de mon véto, vu son jeune âge, et son problème de santé, il a peur qu'il rechoppe un truc avec toutes les allées et vénues, il est donc en quarantaine.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : placement sous contrat associatif contre don libre, un questionnaire sera envoyé, placement avec des copains obligatoire.



je mettrais des photos demain en plein jour, la les photos sont supra moches




Dernière édition par nimes le Dim 02 Oct 2011, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:15

voici le petit loup

il est vraiment adorable, il adore les calins, bien que des fois il pouic mais apres il gnognotte Smile)

bon les photos sont moyennes mais bon,

Une idee pour la couleur? Smile

de dos

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem 09410

sa bouille

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem 09910

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Petit_10

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem 10510








Dernière édition par nimes le Dim 02 Oct 2011, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:23

Même si je n'y connais pas grand chose, pour moi il est ambre d'après le topic sur les couleurs ! =) En tout cas, vraiment mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:37

donc ce serait bien du ambre me suis pas trompéé hihihi

sincèrement oui, il est adorable, on ne peut que l'aimer, j'espère qu'il trouvera vite une super famille
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 23:53

J'espère pour lui aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 00:57

je dirai plus topaze moi ^^ enfin, dans ces couleurs j'me plante souvent, donc faut pas se fier à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:01

Moi je dirais topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:04

Aaaah t'imagines même pas comment je suis contente qu'on pense la même chose Udine ^^ j'me plante tout le temps dans les couleurs d'habitude, ça doit vouloir dire que je commence à progresser à force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:13

Valya a écrit:
Aaaah t'imagines même pas comment je suis contente qu'on pense la même chose Udine ^^ j'me plante tout le temps dans les couleurs d'habitude, ça doit vouloir dire que je commence à progresser à force Laughing
Je n'ai pas de mérite, il ressemble à mes P'tites Vies Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:25

Il est magnifique ce petit bout !!!

sinon, niveau couleur, pour moi il a les yeux trop clairs pour être topaze, donc je dis ambre Wink
mais faudrait des photos sans flash pour voir la vraie couleur des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Choupifresh
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choupifresh

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 06/09/2011


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 01:57

Faudrait que le rat se ballade avec un post-it sur le dos disant sa couleur, ça faciliterai la tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 02:36

je dirais ambre également Wink
il trouvera vite une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:40

je lui souhaite oui, j'ai trop de bibous à la maison, il sera mieux dans une famille qui aura plus de temps à lui accorder Smile
Revenir en haut Aller en bas
pietro
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pietro

Féminin
Messages : 191
Age : 30
Localisation : oise
Inscription : 22/08/2011


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:49

Il est adorable Very Happy
Moi je dirai ambre aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:13

Je penche pour ambre aussi, j'ai une topaze à la maison elle a les yeux rubis donc beaucoup moins rouge (même au flash). En tous cas il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:01

Petit coeur attend toujours sa famille

il est vraiment adorable et s'ennuie seul dans sa cage

toujours quelques tchoums mais moins je trouve, il en fait plus quand il est stressé

il n'a toujours pas de prénoms Embarassed , je manques d'idées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:53

Ambrouille Ange 2
(ouh le jeu de mots pourri !)

Il est fort mignon ce petit bout, j'espère qu'il trouvera vite une famille, bonne chance pour le placement !

Pour ses soucis respi, tu peux ajouter un peu d'ail frais écrasé/mixé dans du petit pot pour bébés/de la blédine, ça aide généralement pas mal à la guérison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 18:41

Coucou

Petit cœur a bien grandi et ne tchoum presque plus, un peu quand il est énerve ou en stress

Nous sommes retournes chez le veto samedi car je le trouvais moyen, poil pas beau,crottes dur et toutes petites

En fait monsieur était constipe, mais tout est rentre dans l ordre

Diane, c rigolo albrouille c était une bonne idée, mais je trouve ça un peu long Wink

Du coup Monsieur s a ppelle Choowee,

Il est de plus en plus adorable,il s accroche aux barreaux des qu il me voit, fait des lechouilles, il est extrêmement câlin par contre il s ennuie


Il cherche toujours un foyer, avec des copains, sincèrement c est un amour, on ne o eut que l aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 00:34

personne, mais personne ne s'interesse à lui, même pas une proposition, rien du tout Sad

pourtant c'est un raton extra

Il s'ennuit tout seul, svp personne pour lui offrir une super vie avec des copains?

Je sais il n'est pas dumbo, ni rex, ni rien du tout mais il mérite tout de même une bonne famille avec des bisous et des calins,

Il a besoin de se sentir aimer et d'aimer, car il n'est que douceur et amour ce petit Sad


Allez quelqu'un a bien une petite place pour mon petit Choowee
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 02:44

Cadeau de bannière ! Décidément je ne suis toujours pas douée, mais j'espère m'améliorer Smile

Code:
[URL=http://www.forum-rats.com/t52721-choowee-adorable-petit-abandonne-hooded-ambre-10sem#1051851/][IMG]http://img200.imageshack.us/img200/2309/unled3xc.jpg[/IMG][/URL]

Ce qui donne ceci :

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Unled3xc
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 03:00

Oh merci bluehorse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 03:18

De rien Wink j'espère vraiment que ça aidera le petit Choowee à être repéré par sa future famille
Revenir en haut Aller en bas
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin
Messages : 340
Age : 40
Localisation : Bretagne,Etel (56)
Inscription : 11/09/2011


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 04:10

Mama!!! je serais sur paris je te l'aurais pris avec plaisir mais je suis bien trop loin et financierement je peu pas me permettre pour le moment d'aller sur paris :'( j'espere tu trouvera une bonne famille pour ce petit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:32

Merci Blitzia



Pour le moment j arrive pas a mettre la bannière XD* Elle veut pas s appliquer j suis un boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:59

Tu vas dans Profil puis dans Signature et tu mets ce code :

Code:
[URL=http://www.forum-rats.com/t52721-choowee-adorable-petit-abandonne-hooded-ambre-10sem#1051851/][IMG]http://img200.imageshack.us/img200/2309/unled3xc.jpg[/IMG][/URL]

Et tu cliques sur Enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Empty
MessageSujet: Re: Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem   Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choowee adorable petit abandonné hooded ambre? 10sem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il reste 1 adorable femelle noire hooded à adopter
» Maigo, deux mois, adorable hooded noire.
» URGENT Une ratte hooded ambre (Lorraine)
» j'ai recup une maman et ses petits hooded ambre et champagne 05 PACA
» 2 jeunes rats mâles adorable ( Hooded noirs ) - 80
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-