Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Danger de morsure d'un rat sur un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 02:57

Bonjours,

Alors aujoud'huit pour des condition particuliere j'ai déposé ma cage a terre. Je surveillait Moka,ma chienne pour pas qu'elle approche de la cage, mais meme pas une minute d'inentation et elle a passé la langue a travers les baraux et s'est faite mordre.Donc résulta un chien mordu au sang a la langue, le vétérinaire fermer. Sa arreté de saigner sa l'aire correct, mais on va aller chez le véto demain.
Ma question est : Quelle sont risque de cette morsure autant pour Moka et pour les rat ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 25
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Re: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 03:55

Une infection. Rien pour le rat sauf si la salive contenait quelque chose de poison pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Re: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 05:10

Ok merci, d'autre avie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Re: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 11:10

Bonjour,

Normalement (si je ne dis pas de bêtises ^^) le plus gros risque comme dit c'est une infection (je me suis déjà fait mordre + hospitalisé/opéré à cause d'une morsure de rat) mais c'était plus pour évité justement l'infection et nettoyer les tissus. Après je ne pense pas que nos rats domestiques peuvent transmettre la rage ou autre chose étant donné qu'ils n'ont pas de contacts direct avec les animaux "sauvages". Je pense qu'il faudrait tout de même surveiller la langue de ton chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Re: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 02:35

Merci
Bon aujourd'huit j'ai appeler le vétérinaire et elle ma dit de juste surveillez la blessure a Moka et de surveillez mes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danger de morsure d'un rat sur un chien  Empty
MessageSujet: Re: Danger de morsure d'un rat sur un chien    Danger de morsure d'un rat sur un chien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danger de morsure d'un rat sur un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouet pour chien : danger?
» Morsure de chien
» Un rat en danger! En danger...
» Bijoux=danger?
» les charançons, un danger ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-