Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 toutes les déclinaisons du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:28

bonsoir ,

Bon alors tout d'abord et surtout pour évité qu'on m'envoie ballader , je tiens a préciser que j'ai fait des recherches sur le forum et sur différents sites internet . je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherche ou alors mal expliquer .

donc voilà ma requête , je cherche a répertorier toutes les variantes et couleurs qui descendent du noir . tout ce qui est possible de créer a partir de cette base noire . j'ai mainte et mainte fois consulter le post des couleurs mais je ne sais pas je ne trouve ce que je veux . (je dois pas être douée) enfin bref donc voilà .
merci a tous ceux qui pourront m'éclairer et surtout faire la lumière dans ma tite tête .
thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:49

Bleu russe, bleu US, mink, double-mink, double-bleu, champagne, beige, havane, et sûrement d'autres choses encore. Toutes les couleurs sont répertoriées là : http://www.forum-rats.com/t50120-couleurs-du-rat
Toutes les bases noires sont notées a/a (en majuscule, c'est pour l'agouti) + quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 23:27

oui donc c'est bien ce que j'avais vu . t'inquiète renarde je le connais ce post ^^ c'est ma référence , ma bible . mais je sais pas , c'est peut etre la forme qui m'a "bloqué" merci en tout cas de ta réponse . j'ai plus qu'à examiner tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:56

Pour l'article sur les couleurs, j'ai classé en fonction du gène couleur exprimé (les bleus, les minks, etc.). Et pour chaque couleur, j'ai classé selon la base : noire ou agoutie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
gin
Nouveau né
Nouveau né
gin

Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 30/04/2011


toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 15:09

moi j'ai une petite question, je n'ai pas trouvé dans cet article la couleur chocolat (sa base, etc...) ou alors je ss passée dessu comme une nouillasse dans ce cas désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:03

Ah nop, j'ai pas parlé de la couleur chocolat, je dois l'ajouter mais j'ai pas trop eu le temps :/ (et j'ai oublié après >_<).

Je m'en occupe dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
gin
Nouveau né
Nouveau né
gin

Féminin
Messages : 39
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 30/04/2011


toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:41

bon ca va alors je suis pas trop bigleuse :p
j'attend alors avec impatience l'article sur le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toutes les déclinaisons du noir Empty
MessageSujet: Re: toutes les déclinaisons du noir   toutes les déclinaisons du noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toutes les déclinaisons du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  A l'adoption:Pandore irish noir dumbo et Mystik hooded noir standard
» Raton 2 mois maxi dumbo yeux noir (poil noir de préférence)
» Recherche petit raton male dumbo noir/ noir irish (92,75)
» Cherche petite puce Irish noir! ou Capé noir!
» FA de deux rats mâles Noir Irish et Noir hooded
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-