Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Dodos maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:45

Udine a écrit:
Tu as oublié de noter que je te prenais le dodo léopard Rolling Eyes

Ah oui, désolée Udine je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lylou

Féminin
Messages : 130
Age : 38
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/09/2011


Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 14:49

Coucou !

Suis très interessée par les dodos 1 et 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:55

kisa j'attends de tes nouvelles, je t'ai envoyé 3 MP et aucune réponse, alors que je te vois connectée. Je sais pas si c'est mes MP qui ne passent pas. Pourtant les autres membres les reçoivent. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:28

Voici le nouvel arrivage de dodos en première page ! Et toujours à petits prix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
schumzoo

Féminin
Messages : 310
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 10/08/2010


Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:22

Ohhh du bob l'éponge ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mailys

Féminin
Messages : 151
Age : 33
Localisation : 78 Le Pecq
Inscription : 20/09/2011


Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 00:56

J'adore super tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 01:41

Je suis bien tentée par plusieurs dodos mais je crois que je vais attendre un peu, voir ce qui part en premier pour ne pas faire trop mal à mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:19

^^

Profitez-en, c'est très rare que j'arrive à trouver du Bob l'Eponge, ou du "manga" !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:41

Je viens de recevoir les dodos mais j'attends encore un peu pour en reprendre d'autres. Les miennes sont particulièrement adeptes des dodos double-poche et des tunnels parce qu'elles se mettre dedans pour avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:43

kisa a écrit:
Je viens de recevoir les dodos mais j'attends encore un peu pour en reprendre d'autres. Les miennes sont particulièrement adeptes des dodos double-poche et des tunnels parce qu'elles se mettre dedans pour avoir chaud.

D'accord, pas de problèmes kisa et merci de m'avoir prévenue de leur arrivée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:21

Mise à jour du 16/10/11 !
Pour la 1ère commande de 3 dodos, un dodo SURPRISE offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 14:16

Un dodo surprise! un dodo surprise! j'adore les surprises! XD
A part ça, j'aime bien tes dodos, et les tuyaux ont l'air vraiment agréables, mais à part le tissu bob l'éponge (je suis plus trop fan de ce dessin animé et n'en voit pas trop dans ma cage é_è) les tissus sont pas très masculins, dommage ;_; aurais-tu d'autres tissus par hasard Nouka? :x *dixit la fille qu'a commandé un dodo avec des coeurs chez laetitia, mais il est si doux que je peux pas regretter XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 18:52

Quienne a écrit:
Un dodo surprise! un dodo surprise! j'adore les surprises! XD
A part ça, j'aime bien tes dodos, et les tuyaux ont l'air vraiment agréables, mais à part le tissu bob l'éponge (je suis plus trop fan de ce dessin animé et n'en voit pas trop dans ma cage é_è) les tissus sont pas très masculins, dommage ;_; aurais-tu d'autres tissus par hasard Nouka? :x *dixit la fille qu'a commandé un dodo avec des coeurs chez laetitia, mais il est si doux que je peux pas regretter XD*

Y a pas vraiment de tissus "masculin" en boutique c'est ça le problème ! XD* Soit, c'est coloré et plus "fille" ou soit c'est masculin mais pas très joli (c'est sombre, ou délavé). Donc je fais en fonction de ce qu'il y a en magasin, je n'ai pas le choix Sad Mais bon, il y a aussi des personnes qui me commandent ce genre de dodos pour des mâloux, car ce qui compte c'est que ça leur plaît Wink

Comme tissus, il me reste ça pour le moment. On m'a énormément réclamé des motifs, et les unis n'ont pas trop la cote donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:16

Tes dodos sont vraiment beaux. Quand mes malous auront grignoté leur dodo actuel, je saurai où m'adresser pour le tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:18

Thib-baut a écrit:
Tes dodos sont vraiment beaux. Quand mes malous auront grignoté leur dodo actuel, je saurai où m'adresser pour le tout neuf Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 00:07

Moi, je veux bien faire une commande trois dodos avec un dodo surprise offert =D
EDIT: mais on peut passer commande ou juste acheter ce qui est proposé en première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 12:34

Billy a écrit:
Moi, je veux bien faire une commande trois dodos avec un dodo surprise offert =D
EDIT: mais on peut passer commande ou juste acheter ce qui est proposé en première page ?

Coucou Billy !
Tout ce qui est disponible est sur la 1ère page. Je vais peut-être me lancer dans le sur-mesure quand tous ces dodos seront vendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:27

Nouka je vais quand même te passer commande pour le dodo 2, 5, 6.
Ca irait?
(edit: j'ai changé 8 pour 2, j'ai déjà des tuyaux en fait et ils sont pas fan :/)
(edit: et j'ai vu que Billy passait aussi commande donc je viens peut-être trop tard Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:33

Moi aussi, je lui ai envoyer 1 MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:38

Arf XD
Bon ben oublie Nouka alors Wink
Je viendrais te faire des commandes si un jour tu te mets à des choses un peu plus masculines (Wink) dans ce cas, je cède ma place aux suivants Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:44

Elle m'a dit que Billy hésitait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 18:01

Billy est prioritaire pour l'instant, mais je n'ai pas encore de ses nouvelles. Elle répondra sûrement ce soir. Ensuite viendra kisa, et Quienne Wink

Je vous tiens au courant les filles, y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
PizdyCoeur
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 135
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Inscription : 27/09/2011


Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 19:25

très sympas tes dodos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:00

Merci PizdyCoeur, c'est gentil Smile

Billy s'est désisté car elle préfère attendre la prochaine fois, pour commander du "sur-mesure". Du coup, kisa et Quienne, je vous fait un récap' par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:21

Mise à jour du 17/10/11 !
Il reste le dodo n°1, 2, 3, 5 et 8 de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodos maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodos maison   Dodos maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodos maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dodos maison
» Dodos maison veevee***
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos fait maison
» Nos dodos fait maison
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-