Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:11

Voilà, j'avais prévu de prendre une cage Tower en promo dans une animalerie (http://www.botanic.com/animalerie/les-produits/petits-anim-oisellerie/petits-anim/cage-tower-pour-furet-ou-rat/557793) mais à cause de problèmes de stock ils ne pouvaient l'avoir que mardi (et c'était même pas sûr...).

Entre temps aujourd'hui, j'apprend qu'un raton va faire son arrivée à la maison d'ici la fin de semaine prochaine Smile Je fais donc le tour des animaleries et sur quoi je tombe?! LA cage que je veux (ban à quelques détails près qui diffèrent de la cage que je voulais) et pratiquement au même prix Shocked Comme on dit, un vaut mieux que deux tu l'auras, je décide de la prendre pour éviter de me retrouver sans cage la semaine prochaine!

Donc voici la nouvelle cage de mon loulou (pour le moment il n'y habitera pas, demain je m'occupe de la regrillager !)

Monsieur en visite dans son nouvel appart'! lol! (il est passé du studio à la villa !)
La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) P9102010

Les accessoires ont été commandé, j'espère pouvoir l'aménager cette semaine Very Happy
Et son ancienne cage servira de cage d'accueil pour son futur copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 16:45

J'ai acheté la même cage il y a quelques temps, je suis en attente de rats (pour début novembre).
Mon copain a protégé tout autour avec des plaques adhésives (je ne sais pas trop quelle est la matière, il semblerait que ce soit du plastique) qu'il a récupéré à son travail, il est éléctricien. Je ne sais pas trop comment l'aménager. Est-ce que tu pourrais mettre d'autres photos une fois que les accessoires seront mis en place stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:41

j'ai acheté la même cage y'a presque dix jours car mes bébés sont arrivés lundi dernier et j'ai mis 6 hrs à la grillager lol

par contre elle est très pratique question nettoyage

je te mets mon post

je n'ai pas encore fait de nouvelles photos mais j'ai rajouté un hamac et une boite à chaussures avec des entrées, prochainement je mettrais des tuyaux

http://www.forum-rats.com/t52529-cage-bien-vide-vos-conseils-vos-avis-merci
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:32

Hâte de la voir aménagée et bon courage car c'est parfois un vrai casse tête (j'ai presque mit une semaine à emménager la mienne pour finalement tout modifier à chaque lavage La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) 3137150671)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:46

et est ce que c'est bon pour les lous de changer d'aménagement ou faut t'il toujours remettre chaque chose à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:56

C'est très bien, au moins ils ne s'ennuieront pas Smile

Les seules choses que je ne change pas de place à chaque nettoyage hebdomadaire, ce sont les gamelles et les biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:05

Pareil, je laisse toujours les gamelles et les biberons à leurs places initiales.

Ils aiment le changement et l'exploration, donc oui, forcément ça leur plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:24

Pas de problème Anaislu, quand elle est aménagée je poste les photos Wink

Eh eh oué je pense que changer l'aménagement de temps en temps c'est intéressant et plus amusant pour les ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:53

Ok merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:21

Ooooh, la cage de mes rêves Aime
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:23

Hier après midi bricolage, avec mon papa et un ami on a regrillagé toute la cage (c'est du boulot pfffiioouuu....) Smile
Les ratous ont pu rejoindre leur nouvelle maison! Very Happy
Je vais normalement recevoir les accessoires cette semaine, je mettrais une photo de la cage aménagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:47

Ah vivement qu'on voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:08

Hâte de voir le palace terminé Very Happy

En tout cas les tiens aussi vont avoir une bien jolie maison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:21

J'ai justement reçu les accessoires ce matin ! cheers

Je vais pouvoir enfin commencer à aménager la cage, les photos ne tarderont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:25

Cool je suis contente pour toi, j'avais vu sur un autre post que tu ne savais pas trop ou ca en étais !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:32

Oui en fait apparemment c'est le transporteur qui est long à la détente, le colis a été pris en charge deux jours après que le site l'ai déposé XD*
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:36

lool ^^

l'essentiel c'est que tu ais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:40

Oui, je vérifie ce midi, j'espère que tout est en bon état Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilou83
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lilou83

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : Toulon, Var
Inscription : 09/09/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:44

J'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:00

hannnn trop belle cest celle que je veux ! mais bon jattendrais un peu de recevoir des sous qui me tombent du ciel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:33

roxy666 a écrit:
hannnn trop belle cest celle que je veux ! mais bon jattendrais un peu de recevoir des sous qui me tombent du ciel lol!

lol! en effet, j'ai eu la chance de travailler cet été, ça m'a bien aidé!

Celle là je l'ai eu pour 55 euro à An***lis, j'ai sauté sur l'occasion parce qu'une cage à un prix pareil on en trouve pas tous les jours !! Il a juste fallu regrillager car j'ai un petiot (et un autre qui va arriver ce week end et qui plus tard y vivra aussi) mais en tout avec les accessoires que j'ai pris sur un site, elle m'est revenu à environ 105 euro (et encore il me reste du grillage puisque je ne l'ai pas entièrement utilisé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:22

je l'ai moi aussi achetée chez anim.... à ce prix là! par contre 6 heurs pour tout grillager lol!

C'était la promo jusqu'au 11 septembre?

Elle est très pratique et mes lous sont heureux à l'intérieur

Bonne acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:28

mdr oué pour regrillager pareil, ça nous a bien prix minimum 3h (c'est surtout mon pôpa qui bricole beaucoup qui s'en est occupé).

Je pense que oui ça devait être cette promo, en fait j'y suis passé par hasard là bas (puisque je devais prendre la cage chez Bot**ic, mais ils se sont un peu foutu de notre g*** avec la soit disant histoire des stocks...) et quand j'ai vu ça j'me suis dit que si j'faisais confiance à B je pouvais toujours rêver pour avoir ma cage, du coup hop même a 10 euro plus cher vaut mieux "un tiens que deux tu l'auras" lol!

En tout cas oui elle est super pratique, les grandes portes permettent un nettoyage quotidien des plateformes sans effots (et surtout sans se tordre XD* )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:47

C'est clair moi je l'adore et surtout mes lous aussi alors aucun regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:05

Ah ça oui les miens aussi l'adorent, surtout le petit qui s'éclate a descendre et monter en courant lol!

Ce midi je leur ai installé les accessoires, on aurait dit des petits fous à venir voir au dessus de la cage ce que je trifouillais à l'intérieur! Et une fois remis dans leur cage ils étaient tout fous de découvrir un tout nouvel aménagement XD* En tout cas ils ont vite compris à quoi servaient les cordes (je leur ai mis à la place des escaliers pour grimper d'étages en étages Smile).
L'échelle a aussi bien attiré leur attention, mais comme je devais repartir bosser je n'ai pas eu le temps de les observer plus longtemps, je verrai ce soir si ils ont bien adopté leur nouvelle maison Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)   La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle cage de mon loulou (et bientôt de MES loulous :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» Nouvelle cage bientot
» Nouvelle cage bientôt...
» Nouvelle cage de mon loulou!
» Bientot (peut etre ma nouvelle cage)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-