Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:07

Le père
  • Date de naissance : Inconnue
  • Provenance : Animalerie
  • Description : inconnue


La mère
  • Date de naissance : inconnue
  • Provenance : Animalerie
  • Description :Alanis (sur ma signature), Dumbo bleu Irish


Les rats
  • Date de naissance : Le 23/04/2011
  • 2 rats a adopter, males, Noir, l'un avec une tache blanche sur le ventre, l'autre tout noir, type standard,
    photos : Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Dsc_0111



L'adoption
  • Date d'adoption : Dés que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Dans le 33, le 17, je peux me déplacer contre hébergement un week end si vous habitez hors aquitaine. Pas de serpent a proximité, ils ne supportent pas la solitude donc si possible ne pas séparer les deux loulous, je ne demande pas d'argent juste des bons soins et des nouvelles.


Je précise que je les ai déjà donné a une personne qui me les a rendu car il ne se sentait pas a l'aise avec des rats, J'ai du les reprendre, mais il en a pri pour son grade, les animaux ne sont pas des jouets et ne doivent pas subir les caprices des adoptants. voila pourquoi je poste cette annonce plus de 4 mois après leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 18:07

Oh pauvre loulou,il sont de retour chez toi si bien compris pfff les gens prennent vraiment les animaux pour des jouer.

Ils sont magnifiquent en tout cas,j'ai un faible pour les rats noirs.

Tu as diffuser sur d'autres forum de rats,rescue...?
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 22:18

Coucou Vidia,
Oui j'ai posté sur Rescue, et forum ratquitains, mais on me fait comprendre que des rats noirs n’intéressent personne.
Bon ma copine fait des bonds car a la maison j'ai 9 femelles, 4 mâles et ces deux petits.
Le gars prétendaient qu'ils l'avait mordu m'a même montré une blessure sur son doigt mais ce n'etait pas aussi net qu'une trace de morsure, et vu comment ils me lechent les doigts, j'ai des doutes sur sa version.
Pourtant le gars présentait bien, bref quand il m'a appelé pour me dire qu'il voulait les rendre j'ai failli sortir de mes gonds, je lui ai quand même montré ma manière de penser quand il est venu chez moi.

En tout cas malheureusement je ne peux pas les garder, question de Budget, ça parait pas mais deux loulous de plus a nourrir c'est pas facile, d'autant que mes autres mâles ne les accepte pas, ainsi je les ai mis dans une cage a part.
Sur un autre forum on m'a conseillé de les donner a l'animalerie si il ya urgence, j'ai cru rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:08

ils sont vraiment beaux pourtant ces rats noirs, comment ça ça n'interesse personne...
J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille. (en tout cas ils me font craquer ,_,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 14:23

Si tu es vraiment embeter tu peux demander a un modo de mettre ton annonce en page d'accueil,
je suis au grand complet avec 21 rats,mais c'est clair que je craque sur ces deux loulous,j'ai aussi deux males noirs qui sont de vrais amours.
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:47

Ben oui c'est ce que je vais essayer de faire car je suis vraiment embêté car ça fait une cage en plus, et du coup ma femme n'apprécie pas. J'essaye déja de lui faire avaler la pilule par rapport a une de mes fifilles qui a un kyste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:43

Oui je comprend.
Aller UP pour ces loulous. Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:58

Toujours personne pour ces beaux loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 02:04

Non hélas snif. Ma copine gueule mais bon pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:08

Merci a tous,
Dés que j'ai un peu de temps j'ecris a un des modérateurs.
Y'a maintenant 3 femelles de plus a donner, Hooded noir, le couple de nanas qui les avaient réservés se sont désisté a la dernière minutes, elles ont craqué pour des mâles a l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
melhuzine
En sevrage
En sevrage
melhuzine

Masculin
Messages : 96
Age : 43
Localisation : Mérignac
Inscription : 16/05/2011


Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 01:14

Ah oui avec plaisir, comme ça on ira a l’essentiel. En effet c'est urgent, mes malous se battent, et les femelles ne peuvent pas vivre a 9 dans une cage qui ne peut contenir que 6 individus, je ne veux que leur bien être.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 01:28

HS nettoyé, merci de vous en tenir au sujet du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 13:33

Up pour ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 00:13

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.   Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP
» Suite sauvetage deux adorables ratous cherchent merveilleuse famille
» Adoption 2 mâles suite sauvetage
» 2 Rat(e)s à adopter Charente/Charente-Maritime
» URGENT suite sauvetage, 7 bébés et jeunes à l'adoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-