Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Intégration LVM Punkie + Tritus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetii
Nouveau né
Nouveau né
Sweetii

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/09/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:00

Alors voilà la situation, avant Punkie vivait avec sa copine Papill'Niou-Nioute, malheureusement décédée il y a 1 mois des suites d'un cancer lymphatique.
Tritus vit seul depuis que je l'ai trouvé.
Depuis que Papill' s'en est allée Punkie est toute tristounette, ça s'arrange au fur et a mesure mais vivre seule, c'est pas trop son truc.

Etant donnée que Punkie a été stérilisée, j'essai de la présenter à Tritus. Le problème c'est que la miss est une vrai trouillarde et du coup l'acclimation est difficile. Elle fuit le monsieur en lui lançant des gros Pouiiick et en le pinçant si il l'embête trop. Tritus y va doucement du coup, mais a clairement un caractère dominant.

Vous pouvez voir ici une vidéo de leur toute première rencontre :https://www.youtube.com/user/tahitibob34?feature=mhee#p/u/0/on6oZNRGk-Y
J'ai réessayer plusieurs fois depuis, mais j'ai pas franchement l'impression que tout cela évolue, puis jusqu'à présent j'ai jamais eu de soucis dans les intégrations, ça s'est toujours bien passé, du coup c'est bête mais je stresse que la demoiselle envoie un coup de dent mal placé au Monsieur.

Ce serait vraiment l'idéal de réussir a réunir ces deux loulous dans la même cage, pour y intégrer par la suite 1 ou 2 nouveaux loulous. Déjà parce que ça leur éviterai d'être chacun seuls dans une cage en attendant d'avoir des nouveaux copains, et aussi parce qu'ils pourraient occuper ensemble la nouvelle et immense cage que je leur ai acheter, puis partager les sorties.
Bien entendu, si au bout du compte le courant ne passe pas, je leur trouverai un copain a chacun.

Alors voilà, j'attends vos avis et éventuellement des conseils de personne ayant déja eu a faire une intégration mâle/femelle.
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:47

IL FAUDRAIT deja les presenter en terrain neutre .... sur le lit par exemple et voir ce qui se passe et au bout de une semaine a faire ca tt les jours reessai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:05

Roxy666, je ne pense pas que tu es regardé la vidéo Bof puisque la présentation est sur un lit.

Tritus a l'air assez à cheval sur le "je suis dominant". A-t-il le poil ébouriffé lorsqu'il coince la demoiselle ? Souffle-t-il ou grince-t-il des dents ? En gros, est-il énervé ?

Tritus a l'air à l'aise malgré tout puisqu'on le voit faire sa toilette. Et Punkie, en tout cas sur la vidéo, n'a pas l'air de fuir. (J'en ai eu un qui courait partout pour que les gros ne puisse pas le coincer, et hurlait à la mort >_<).

Essaye de changer de terrain de présentation, dans la salle de bain par exemple, un lieu totalement inconnu pour les deux, et assez restreint pour qu'ils ne puissent pas fuir.

Si Punkie te paraît stressé, peut-être tenter le Nervosyl ou le Zylkène (des anti-stress léger, l'un homéopathique, l'autre à base d'une molécule présente dans le lait maternelle qui a des propriétés calmantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Sweetii
Nouveau né
Nouveau né
Sweetii

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/09/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 23:19

Alors côté Tritus, le jeune homme n'est pas énerver quand il s'approche de Punkie, les extraits sur la vidéo on été filmé vers la fin de leur première rencontre, au début il était beaucoup moins insistant, du coup je pense que c'est l'attitude de la miss qui déclenche cette approche.
C'est vrai qu'il est très a l'aise, il est super content d'avoir une copine, ça l'intéresse beaucoup^^

J'ai tester il y a deux jours de les mettre dans la douche, mais il faut que j'trouve un autre moyen pour bloquer la sortie, j'avais mis une pochette a dessin devant mais Punkie s'en fou, elle sautait par dessus x)

Sinon l'homéopathie ça me semble pas mal comme idée, je vais tester ça la semaine prochaine, vu que je fini de bosser demain, je compte faire un petit peu tout les jours, en début d'aprem quand ils sont a moitié endormis des petites sorties communes.

En tout cas je vous tiens au courant de l'évolution =) Mercii pour tes conseils Shad'y


Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:30

ben jai mis le lien dans la barre ca pas marche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sweetii
Nouveau né
Nouveau né
Sweetii

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/09/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 20:02

Sinon tu peux taper dans la barre de recherche youtube "Les rats de Sweetii Acclimatation LVM Punkie et Tritus"
Revenir en haut Aller en bas
Sweetii
Nouveau né
Nouveau né
Sweetii

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/09/2011


Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 13:41

Je viens de faire une nouvelle rencontre dans la douche cette fois-ci. Et je me demande, pensez-vous que ce soit possible que Tritus ait toujours des envies pas catholique envers Punkie alors que la miss est stérilisée et n'a plus de chaleurs ?

J'ai fais une vidéo, le temps de la passer sur l'ordi puis sur youtube et j'vous montre ça.

Mais des fois j'ai l'impression qu'il l'attrape comme pour un accouplement et pas juste pour la retourner. Suspect

EDIT: capture d'image sur la vidéo a venir

Intégration LVM Punkie + Tritus Vlcsna10
Intégration LVM Punkie + Tritus Vlcsna11
Intégration LVM Punkie + Tritus Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intégration LVM Punkie + Tritus Empty
MessageSujet: Re: Intégration LVM Punkie + Tritus   Intégration LVM Punkie + Tritus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration LVM Punkie + Tritus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Punkie et la menthe....
» intégration
» Intégration !!
» L'intégration.
» integration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-