Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:26

Bonjour le monde,

Après je ne sais combien de mois de recherches nous avons opté pour une tower petit modèle

Nous avons mis presque 6 heures à la grillager Colère , car nous avons deux bébés de 7 semaines et un ptit loupiot de 22 jours Smile

Cependant je compte acheter un tunnel, et on va me faire un hamac

Qu'est ce qu'il manque? car même en imageant ces objets je la trouve bien vide Rolling Eyes

Merci pour votre aide Smile

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Dsc03128

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Dsc03129

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Dsc03130
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:50

eu des petits bac accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:59

Je la trouve bien ta cage Vanessa,je comprend que tu es galérer pour la grillagé.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:14

Merci Vidia

Zub des bacs avec koi dedans de la terre? par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:41

Tiens un liens concernant la terre,sa peut t'interesserhttp://www.forum-rats.com/t51476-terre?highlight=terre
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 22:20

oui de ma terre sa peut être pas mal je ne connaissais pas Very Happy
moi mes rates aime bien quand je leur met du papier de dans ^^ je sais pas pourquoi xD ( j'en fait toujours une sens et une avec et elle vont toujours dans celle du papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:09

Merci Vidia pour le lien, j'avais d'ailleurs mis un com dessus

Sinon j'ai mis une boite entière de mouchoirs je verrais bien

j'attends d'autres idées de jeux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:18

moi elles aime bien quand je cache a manger dans des boites jaune dans le kinder ou dans un rouleau de papier toilette replié a chaque bout
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:20

ah super ça c'est plutot rigolo, j'essayerais

il faut absoluement que je leur trouve des jouets Smile

mercu Zub
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 08:18

elle est sympa leur cage Smile

peut être rajouter quelques hamacs (tu peux les faire toi même si tu couds un ptit peu) ou des tuyaux (soit d'animalerie - mais c'est assez cher- soit des tuyaux dans les magasins de bricolage, type PVC, ça tient bien et ça se nettoie facilement )

Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:34

Des petites panières avec un morceau de tissu, des échelles ou des cordes pour grimper, d'autres cabanes pour se cacher. Une boîte vide de mouchoirs en papier, les miennes adorent pour se planquer ! Mais ça peut être aussi des petits cartons vides...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:24

Ouhlala tu as du bien galérer pour tout grillager!!

En tout cas elle est plutôt bien aménagée, très jolie Smile Si tu veux rajouter des accessoires, comme l'a déjà dit Pouci-cat, tu peux mettre des échelles, des cordes, de quoi leur faire faire un peu d'exercice Wink

Je vais avoir la même dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:27

Je mettrais des hamacs anti chute. J'ai le vertige, et quand je vois le nombre de fois où mes malous finissent dedans parcequ'un pote les a poussé, je trouve ça super sécurisant. En plus c'est joli. Ici j'ai fixé un hamac de manière à ce qu'il forme un espèce de tube, ils adorent s'y cacher. Il suffit de fixer les attache sur le même barreau, ou de choisir un hamac tube.
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:54

oui des dodos hamacs et je rajouterais aussi une cabane/maisonette en bas..
au départ je faisai mes cabanes avec des boites de chaussures mais j'enlevais le fond (a cause des pipis) comme ca il font sur la litière....
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 12:34

Bon allez, suis gentille, voici les divers aménagement de mon ancienne cage (et encore il m'en manques beaucoup)
Note : Faut que je retrouve la photo que j'avais quand la cage étais séparer en 1/4, la partie 1 étais pour une de mes AH et l'autre pour mes 4mâles.

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Dsc07210

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Img_5310

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Img_5610

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:36

Merci les filles, j'avais pas pensé aux cordes échelles...

Le hamac est en cours et pour le tunnel Ptikuik, j'avais vu ça dans un magazin de bricolage mais j'avais peur que le plastique soit toxique (?)

Miss Génie, si tu as la mêem tu verras elle est super pratique je trouve, très accessible

Beautiful je vais de ce pas leur meete une boite à chaussures j'en ai plein ouff

Embla merci pour l'explication de l'attache du hamac

Mulane ça me fait drole de voir d'aussi gros ratous lol, les miens sont encore des bébés dont un de 22 jours mdr
Ca rend bien sans le grillage, mais je pense que je le laisserais car 6 hrs de boulot Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Humour02 et si je reprends des lous....en tout cas merci pour tes photos

Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:23

vanessa56640 a écrit:
Beautiful je vais de ce pas leur meete une boite à chaussures j'en ai plein ouff

Si tu peux, fais y plusieurs trous de différentes tailles, ça les amuse de passer successivement la tête par chaque trou lol! Comme ça elle aurait double emploi : maison et jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:26

Sinon comment s'y sentent tes Bébés dedans ? Il y ont passé leur première nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:31

Ok Miss Génie je vais faire ça, merci

Vidia et bien ils m'ont fichu un sacré ramdam mdr, j'avais mis de la terre je t'explique pas le zook lol mais du moment qu'ils s'amusent; le petit saute sur les deux gros, Dako lui part mais Marley a joué avec alors super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:35

Dis donc,j'imagine la pagaille Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Semarre
Mais c'est tellement ageéable de les voirs jouer,qu'on leur pardonne tout.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:48

Oh ils peuvent faire tout ce qu'ils ont envie du moment qu'ils soient en bonne santé, qu'ils s'amusent le reste je m'en fous peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:52

Pareil pour les miens,
déja qu'ils ne vivent pas longtemps autan essayer de les laisser s'éclater le plus possible,afin qu'ils aient un bonne vie de ratous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:57

c'est ce que je disais à un ami hier qui ne comprenait pas que je veuille acheter des jouets, et autres je lui ai répondu les rats c'est pas une déco pffffff, encore un coup à me mettre en boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:04

Ah pour certains le rat est un animal qui doit rester en cage.
C'est sur qu'il faut connaitre,beaucoup de personnes n'imagine même pas a quel point le rat est adorable,intelligeant ,joueur,attachant,pas chiant....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:06

c'est clair ce qui m'exaspère ce sont les apprioris, les gens cherchent mêem pas à les connaitre ils jugent d'office grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Empty
MessageSujet: Re: Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci   Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage bien vide, vos conseils, vos avis... merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis et conseils sur ma cage
» conseils/avis cage
» Cage maison : Avis, conseils
» Avis conseils cage vision ou autre ?
» Besoin d'avis ( voir des conseils? ) pour la cage
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-