Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 euh... petite question?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petites K'nailles
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
petites K'nailles

Féminin
Messages : 137
Age : 35
Localisation : caudry (59)
Inscription : 24/08/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:13

d'après vous? male ou femelle?! Suspect

euh... petite question?!  P1040210

d'avance merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:16

Femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:20

femelle
Revenir en haut Aller en bas
petites K'nailles
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
petites K'nailles

Féminin
Messages : 137
Age : 35
Localisation : caudry (59)
Inscription : 24/08/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:25

aie aie!!!!!! Suspect
merci de m'avoir repondu aussi rapidement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:48

Pourquoi ce aïe aïe ? Tu pensais que c'était un mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
petites K'nailles
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
petites K'nailles

Féminin
Messages : 137
Age : 35
Localisation : caudry (59)
Inscription : 24/08/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:53

euh! ba maintenant j'ai plus qu'a chercher une autre cage! (mon cheri va crier! lol) parce que... Kaporal... c'est un male normalement! mdr!

sa fesait un petit moment que je me posait la question...
je me disait: "c'est bizar chez mes autres loulou on voit bien que ce sont des males!"

ba oui! j'ai jamais eu de femelle! alors je doutais...
arf! la galere!

enfin oui et non! je vais m'en sortir hein! mais c'est surtout le chéri qui ne va pas etre content! Sad

encore une raison en plus de ne plus aller en animalerie! ces branleurs m'avaient affirmé que c'était bien un male! par la suite je ne ferais plus cette grosse connerie! Colère
Revenir en haut Aller en bas
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 23:57

Ah oui c'est sûr que c'est très embêtant. Et ça faisait longtemps qu'elle était avec les mâles car si ça fait quelques semaines, je pense que tu auras peut-être une surprise. Enfin j'espère qu'elle ne sait pas fait saillir car elle parait jeune , non ?
Revenir en haut Aller en bas
thomasrochette
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
thomasrochette

Masculin
Messages : 346
Age : 26
Localisation : canada
Inscription : 23/10/2010


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:08

Si elle a habité avec d'autre mâle pendant quelques jours il y a 99% de chance qu'elle soit pleine.
Revenir en haut Aller en bas
petites K'nailles
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
petites K'nailles

Féminin
Messages : 137
Age : 35
Localisation : caudry (59)
Inscription : 24/08/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:14

elle est avec un jeune male (kerozen) depuis mi-aout... arf!
oui elle est jeune... je l'ai eu debut aout et elle avait une dizaine de semaines...

je vient d'en parler avec le cheri et youpi! j'adore sa réaction! Sad
en gros (bon il est sur le coup de la colere...) il me dit non on ne rachete pas de cage... tu la vends!

Mais biensur il peu toujours courir! hors de question! de toute façon c'est Mes animaux! alors content ou pas... c'est le meme! mais quand meme je suis bien degoutée! moi qui avait acheté ce "petit" dernier pour ne pas que Kerozen soit seul... ba c'est gagné! au final ils vont tous etre seuls...! Sad (car avec la grossesse je ne compte pas reprendre d'autres rats pour l'instant...)

enfin voila! blazée! et super en colere!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:19

Enfin elle a mon avis elle ve pas rester seule longtemps, elle va meme te faire des copains pour les autres si elle est avec un male depuis mi aout...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
medine1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
medine1

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Vannes(56)
Inscription : 02/09/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:24

Oui c'est sûr que depuis le temps, le coquins ont pu faire leur affaire. Il ne reste plus qu'à attendre maintenant ! J'espère que tout se passera bien et puis du coup si elle fait des petits tu pourras garder un mâle et une femelle pour qu'ils ne soient pas seuls!! Mais je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
petites K'nailles
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
petites K'nailles

Féminin
Messages : 137
Age : 35
Localisation : caudry (59)
Inscription : 24/08/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 00:29

merci!
arf! decidément! c'était vraiment pas le moment!
et puis je m'y connait pas du tout sur la reproduction alors super la galere! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 10:17

Sur la photo, elle n'a pas l'air d'avoir un gros bidou pour le moment. Essaie d'aller chez le véto aujourdh'ui pour voir si il est possible de la faire avorter (2 piqures qui ne sont pas dangereuses pour une femelle non pleine). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 18:37

Lol quand j'ai eu ma Lois, l'animalerie à dit a mon ex que c'etait un male ( a l'origine c'etait pour ma mere, qui voulait un petit agouti ). Arrivée à la maison, j'ai voulu voir ce petit male.. mais j'me suis rendu compte qu'il y avait comme un leger probleme .. et oui ce fameux petit male n'avait pas de coucougnette ^^ je l'ai donc adopter pour tenir compagnie a ma première fille, qui n'avait pas encore de copine a ce moment là, car elle etait la seule femelle qu'il y avait à l'animalerie. Bref, tout ça pour dire que dans les animaleries.. ils sont vrement pas doués. Grrrr . Bon courage, j'espere pour ta louloute que ce n'est pas deja trop tard pour la faire avorter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Contenu sponsorisé




euh... petite question?!  Empty
MessageSujet: Re: euh... petite question?!    euh... petite question?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

euh... petite question?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question !
» Petite question...
» petite question
» Petite question
» petite question!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-