Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:18

Un critérium c'est un crayon à mines rechargeables, le machin en plastique avec des mines dedans un une gomme au bout ^^

Fais attention aux fruits et légumes, il faut donner de très petites quantités pour qu'il s'habitue doucement à une alimentation variée.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:22

Ah oui ça y est je vois de quoi tu parle ingénieux comme système

Merci pour les conseils je prends tout en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 01:17

Plus d'angoisses Taï-ro a enfin bu ce soir ouffffffffffffffff Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 01:23

Mais je suis sure qu'il buvait mais tu ne devais pas le voir.
Bon soulagée alors.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 01:26

Pourtant c'est pas faute de le surveiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 07:58

Comment vont tes bébés aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:07

ben ils pètent la forme le petit taï-ro essaie de jouer avec les deux plus grands mais oulalala il se fait rabouler lol
Par contre il mange super bien et boit je suis carrément rassurée
Merci Vidia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 16:04

Bon que des bonnes nouvelles sa fait palisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:10

je suis allée voir le post de Diane, et j'ai acheté des pois cassés, des lentilles vertes, de la blédine, des fruits secs, il s'est jeté sur la blédine
sinon il adore le surimi et la salade il est marrant il est pas craintif du tout et est sacrément culotté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:12

Oh il doit etre adorable,c'est vrais qu'on s'y attache hyper vite.
Il n'est pas timide pourtant il n'a pas du avoir un début tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:21

Oui c'est ça qui me surprend, il viviait dans un clapier, sans être manipulé, ceci dit il était avec pas mal de congénères mais avec l'humain c'est une perle un vrai pot de colle contrairement aux deux autres qui ont été manipulés tous les jours

A e rien comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:36

C'est vrais ,comme mon bébleu qui viens d'animalerie et pot de colle pas possible en deux jours il avait tout compris,les sorties,la distribution de friandises,les hamacs......
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:48

y a des animaux qui ont profondément un bon fond. c'est grâce à ça que j'ai réussi à resociabiliser ma chienne arrivée hyper craintive, et désormais trop sociable.

après, comme tu l'as eu plus jeune, il est peut-être encore dans la "fenêtre de sociabilité" donc tu es acquise dans les "trucs qui font pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:52

Oui c'est sur que son trés jeune age doit y etre pour quelque chose.
Pour mon bébleu on dirait que le Z'humain l'amuse,il nous nargue,joue avec nous c'est dingue,la il est en train de m'embeter.mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:11

taï-ro est un peu comme ton Bébleu dès qu'il entend nos voix il regarde, s'approche les deux autres non
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:43

Mes 2 fifilles avaient le même age quand je les aient adoptée ... je n'est eu aucuns soucis ... je t'en souhaite tout autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 11:42

ah bah je viens juste de repérer ton post vanessa ^^ tu as bien fait de poser la question ici si tu étais inquiète, plusieurs réponses sont tjrs bonnes à prendre. Snack et les 2 puces adorent le lait mater chacun ses goûts ^^ Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer avec les bébés Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:43

tu sais pour l eau les miennes quand je les ai eu etaient tres petites ( une devait avoir pas plus de 4 semaine) taille d une souris! ben je les voyait pas boire je minquietais mais elle buvait le soir quand plus personne netait la elles avaient peur de leur nouvelle maison Wink maintenant ca va !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:49

Merci les filles de me rassurer Smile

Là Taï-ro va super bien, il mange, boit, fait même son difficile, je leur ai acheté presque tout ce dont il y a sur la liste de Diane pour leur faire de bons petits plats

J'ai acheté des biscuits punaise ils en raffolent

Pour le moment après un dépar difficile ça va plutot super bien

Biz à vous et des papouilles à vous lous

Taï-ro fait une caresse à son frangin Snack et le bjr à maman Valya Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:32

Je suis contente que tout aille bien,sa ne peut pas etre autrement avec une maman aussi attentionée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:58

Embarassed merci Vidia, je te retourne le compliment Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 16:00

Embarassed Oh merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:11

Super si tout se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:51

Merci Valya j'espère que pour toi aussi, tu as des nouvelles des autres portées?
Revenir en haut Aller en bas
Valya
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Valya

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : Nantes + Angers
Inscription : 27/06/2010


Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 13:55

Non, rien pour l'instant ! J'attends son appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol   Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite angoisse qui va vite se transformer en grande angoisse lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi VITE VITE VITE
» Lentille 33 mois, recherche 1 ou 2 copains/copines, vite vite vite
» AU SECOUR tumeur ou non je vous en prie vite vite vite ?????
» ma petite est faible et son coeur bat tres vite
» URGENT : une petite ratte husky (vite car la pauvre !!!)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-