Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 14:06

mdrr XD c'est le seul qu'il aime comme ça? Tire la langue

Photos moches et de loin mais, Ragga réapprend à marcher et le goût pour les sorties revient!
J'ai déplacé la cage pour faire sa sortie bureau, et du coup je l'ai mis par terre (il comprend pas comment descendre encore, vraiment des patauds, et z'avez raison quand vous dites qu'ils sont pas musclés =_=)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 310931DSC01233Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 375142DSC01224

Je le redis mais il me surprend par son calme!
Il dit plus rien du tout quand je le touche, un amour Smile (enfin dehors, dans sa cage j'ose moins parce que c'est "son" territoire et qu'il aime pas quand je déplace l'échelle pour la remettre correctement j'ai l'impression XD et aussi parce qu'il ne m'entend pas/me voit pas forcément venir avec ma main, du coup ça l'effraie et il se met sur la défensive)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:13

Il a choisit son nom (qu'il adore) et invente des histoires qu'il aurait fait, moi je fond sur les deux mais Yela c'est Yela quoi, et comme ça on aura chacun le notre ! Lol Il parle aussi de les mettre les chez lui, pour les voir plus longtemps (mais bon pour nettoyer tout est chez moi alors non), il commence à devenir gaga !

Super ces photos de Ragga, je suis contente qu'il retrouve le goût des sorties, il doit avoir moins mal avec le traitement, et qu'il se laisse faire en dehors c'est génial,il va devenir un vrai amour !

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:19

Ouiii c'est en bonne voie Aime 2 Et vu qu'il a pas l'air stressé d'un poil par mes mâlous, je pense, j'espère, que de son côté ce sera pas trop difficile de les intégrer Smile (Pik recommence par contre, à chaque sortie c'est "je me colle aux barreaux et je vais en bas de la volière", "je fais le jaloux quand tu viens me voir et je te léchouille", après il a p'têt juste envie de jouer avec le nouvel ami qu'il voit de loin et qu'il entend eternué maiiiis... il a sûrement dans la tête de le dominer, je veux pas de sang sur aucun des rats pendant l'intégration sivouplé dieu des rats!)

Par contre je met mes chaussons protection doigts de pieds parce que je psychote et j'ai peur que Ragga m'en mange un LOL...

Haha trop marrant ton copain, et les autres alors hein Tire la langue
Alors il a vécu quoi dans son passé selon ton copain Bebop?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 15:43

Pour Pik c'est normal, crise d'ado, nouveau sur son territoire, ça va passer mais l'intégration sera peut-être pas facile, tout dépend si Ragga est dominé ou non, ce que je te souhaite.

Pour les chaussons je faisais pareil au début, et avec Beretta je vais garder cette astuce pour le moment !!


Bebop fumait destrucsqu'onapasledroit, jouait de la musique, était super zen et cool....bref une vie de Rasta lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:27

XDD Rasta et Ragga Very Happy

Je crois qu'avant ils avaient jamais de friandises, je m'explique... j'ai voulu donné une pâte cru aux légumes à Ragga (les 3 autres en raffolent), et il me l'a littéralement arraché de la main o_o s'il avait pu prendre le doigt avec il l'aurait pris je crois mdr XD Vais devoir le réhabituer à prendre ce qu'on lui donne à la main calmement... (je lui ai redonné un truc en lui disant "caaalme toiiii" et il l'a pris tout doucement là, ça va... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:40

Chez moi y'en a dans le mélange, ils les mangent en premier !

Fais attention à tes doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 21:14

Oui pareil j'en ai mis dans le mélange mais Ragga est aux bouchons en fait :/ Le mélange il trie grave lui... Pis je préférais être sûre des taux grâce aux bouchons vu qu'il avait beaucoup d'extra pour les antibios (enfin fini d'ailleurs Very Happy le nombre de seringue que j'ai depuis 3semaines, impressionnant, un sac plastique rempli, alors que dans la seringue y'avait même pas 0,05ml. lol)

Voui j'ai les doigts presque immunisés maintenant Wink en tout cas on voit plus rien de la morsure qui m'a fait gonflé le doigt pendant 2jours, c'est tout comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 01:16

Bon bon bon... mon dominant vient de mourir d'une tumeur cérébrale fulgurante...
...
... on va dire que ça fait un obstacle en moins à l'intégration de Kizu...
* rit jaune *
...
* chiale jaune *
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 09:23

Oh non, je suis désolé pour toi Mario, bon courage, au revoir petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 10:13

RIP ton loulou Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:14

Hier re-présentation de Yela et Bebop, Yela attaque direct.

Quand Yela monte sur la cage de Beretta celui-ci s'énerve un peu, mais sans plus, mais bon c'est des tout petits barreaux alors il ne peut rien faire.

J'ai échanger les cages de Yela et Bebop, ce soir et/où ce wej'essaie une présentation dans la salle de bain du chéri qu'ils ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:25

Désolée pur toi Mario :'(
C'est vraiment nul Sad

C'était le frère de Kanouille ?



J'ai déposé Orgrim chez la véto elle va l'endormir pour tondre et mieux regarder.
On a testé sa vision : il voit O_O
Alors qu'il ne devrait absolument pas voir vu ses yeux O_O


Ah et euh la véto m'a assuré que la famille avait des soucis d'yeux (elle se souvenait bien du bois de Vincennes toussa) mais à part Orgrim qui a des soucis d'yeux ?
Ragga ok mais elle le traite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:53

Quienne a écrit:
Oui pareil j'en ai mis dans le mélange mais Ragga est aux bouchons en fait :/ Le mélange il trie grave lui... Pis je préférais être sûre des taux grâce aux bouchons vu qu'il avait beaucoup d'extra pour les antibios (enfin fini d'ailleurs Very Happy le nombre de seringue que j'ai depuis 3semaines, impressionnant, un sac plastique rempli, alors que dans la seringue y'avait même pas 0,05ml. lol)

Voui j'ai les doigts presque immunisés maintenant Wink en tout cas on voit plus rien de la morsure qui m'a fait gonflé le doigt pendant 2jours, c'est tout comme avant!


Yela & bebop trient beaucoup aussi, surtout Yela, mais ils ont des bouchons aussi !

Mdr, tu va en avoir des seringues !!

Génial pour la morsure !

Petit_ange a écrit:

Ah et euh la véto m'a assuré que la famille avait des soucis d'yeux (elle se souvenait bien du bois de Vincennes toussa) mais à part Orgrim qui a des soucis d'yeux ?
Ragga ok mais elle le traite pas

A part le tien non, je ne vois pas, mais en y pensant feu Viking (ex Pachanga) avait un oeil plus petit que l'autre, il devait aussi avoir un problème en plus de ce qu'il a eut.

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:12

Parce qu'elle m'a soutenu mordicus qu'il y avait des soucis de cataractes précoces sur la famille mais moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:15

C'est bizarre, elle ne traite que ceux de Mario, le tien et les miens si je me souviens bien, pour les abcès on est tous d'accord mais les yeux y'a que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:18

C'est ce que je lui ai dit, mais bon, vu sa mémoire défaillante, je ne me suis pas focalisée m dr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 13:39

Vaut mieux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 14:07

bon j'ai les photos de Knife en mode saucisson-PQ (ENFIIIIN!!) peaceout

et je pourrais les mettre ce soir quand j'aurais recupéré mon ordi que ma c*nnasse de coloc m'a chouré! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 15:08

Sympa la colloc.........


Le gros hier soir :

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Mini_492007CIMG8145

Il était couché sur l'accoudoir mais est venu me voir quand j'ai pris l'appareil, avant il rentrait dormir dans sa cage au bout de 20min, il progresse.

Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:40

coucou tout le monde,

tout d'abord, une pensée pour le loulou disparu...RIP mario... courage... bibi


pour les pbl aux yeux, en effet, viking, ex-pachanga, avait un soucis mais sinon je crois que tout le monde va bien a ce niveau la.
Albatar va bien a part que je suis sûre maintenant qu'il me fait un abcès à l'ex-couille gauche....
Y a-t-il quelque chose a lui donner pour le liquéfier??? j'en appelle à votre grnde experience des abcès !!! lol!

Sinon gros-cochon va bien a part qu'il "tchoum" un peu... il va aller voir le veto la semaine prochaine.
monsieur va d'ailleur partir vivre à la rochelle.... Cry 2
Je me suis fait avoir dans ma technique d'entourloupage d' homme....

Je m'explique: comme j'avais dit au début de cette histoire, j'ai ma meilleure amie qui voulait adopter, mais ne pouvait pas en raison de pleins d'aller-retour afin de déménager à la rochelle.
Pour garder gros-cochon, j'avais di à mon homme qu'il etait en fa longue durée, et que si il ne s'entendaient pas avec albatar dans le futur (...), zaza(ma pote) le récupèrerait quand elle aurait trouvé un logement stable....
Les choses se sont accélérées et l'homme est assez malin..............!!!!!!!! ou pas..... et quand zaza à trouvé un logement stable, il lui a dit qu'elle pouvait donc prendre gros-cochon.... Et là, l'homme m'a zu à mon propre jeu !!!!!
...impossible de revenir sur ma parole, surtout que ma pote est aux anges et a tout prévu pour l'arrivée du gros... et en plus je suis persuadée qu'ils sont fait pour s'entendre !!!!
Il sera donc comme un coq en pâte sur la rochelle, sera noyé de bisous et de câlins!!! et pis j'irai souvent le voir (on compte aussi déménager la-bas d'ici peu)

Donc voila pour la rat-story...
en même temps la cohabitation des deux lards n'était pas gagnée ...loin de là Sad

Bon j'ai zapper l'echelle que monsieur albatar ne sais pas utiliser, n'étant pas assez délicat pour comprendre son fonctionnement, et suis passer au tuyau, ce qui lui correspond beaucoup plus!!!!
[img]Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 39227110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 18:49

Il faut le forcer à boire, donc tu peux ajouter du miel ou du sirop dans son eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:11

Ok, merci PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:24

bibi Mario é__è

Surveillez les yeux de vos loulous alors Tire la langue Plus que 4 jours de traitement de gouttes pour Ragga et normalement après, on est tranquilleeee!
Par contre mes 3 p'tits cons me font péter un cable è_é Présentation incessamment sous peu, quand Ragga acceptera que je le prenne dans les main sans râler, et moi sans avoir peu. On va travailler ça ce week-end, parce que je supporte plus Pik le rebelle sinon =_= Ils n'avaient pas de nervosyl à la pharmacie, faut que j'aille en acheter chez le véto mais la dernière fois le véto voulait d'abord vérifier que ça aille pour un rat parce que y'a de l'alcool etc etc et au final j'en ai oublié n__n... Je suis déjà toute stressée d'avance, j'ai peur que Ragga morde sérieusement, et que du coup j'essaie de les séparer et qu'au final il me bouffe la main, bref je me prépare au pire toutes façons au moins je serais pas déçue si tout se passe bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:36

Gros-cochon il va être bien, même si c'est triste qu'il te quitte !!

Elle veut pas Beretta qui cherche une famille, comme ça tu le gardes ?? lol je fais ma sournoise !!

Bon ici grand bouleversement : début d'intégration normal entre les deux frères

Étape 1 : laver les deux zozos

Etape 2 : les deux dans la douche du Zhom

Etape 3 : on attends et on surveille

Alors au début ils s'ignoraient, après ils se lavaient l'un à côté de l'autre, tout se passait bien, Yela a essayé de dominé gentiment Bebop, puis après un peu plus fort, celui-ci se laissait faire ou pouiquait un peu, bref, j'ai mis la maison avec eux, tout allait bien, je les ai ensuite mis sur le canapé du chéri qu'ils connaissent avec la maison, pareil des petites remises en place mais rien de violent.

Après je suis rentrée chez moi et les ai mis dans la boîte de transport le temps de nettoyer la cage de Yela, ça c'est battu un peu j'ai donc séparée.

Tout ça à bien duré plus d'une heure, je suis contente, demain je charge les vidéos, la batterie de mon APN est à plat !!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 21:44

Youuuuuhoooouuuuu Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Pom
J'ai eu peur quand tu disais grand bouleversement!!
Génial Lilou c'est sur la bonne voie là y'a pas à dire ^__^/

Ah oui j'avais zappé pour Gros-cochon mouarf, tant mieux si tu le verras souvent le p'tit père..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes   Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 3
» Suivi des 13 mâles trouvés au bois de vincennes part 2
» 4 rats males trouvés dans le bois de vincennes sans solution !!!!
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 3 rats mâles trouvés dans un parc
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-