Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 assée grande ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:01

je viens de récupéré la grande cage de kriska en fait elle fait 64 cm de hauteur, 68 de profondeur et 35 de large le calcullateur me dit environ trois rats est ce que c'est un peut juste pour mes trois loutes??? dans le pire des cas je peux y accoller ou superposer une autre de 38 de large, 68 de profondeur et 38 de haut mais coté place ca va être un peu chaud??? qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:03

je pense que ce serait vraiment mieux de rajouter une deuxieme cage
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:05

ok merci je vais la rajouter alors tu pense que ca suffira??? je suis dégoutée car j'ai une grande volière qui était a mon chinchilla mais mes parents veulent pas qu'elle soit dans ma chambre et ca va vraiment prendre trop de place!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:06

plus elles auront de la place mieux ce sera pour elles.
ca me semble un peu just quand meme...
dommage pour la voliere, ca aurait été nikel!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:10

oui je sais j'aurais pu leur faire un truc génial!!! ca m'embête que ca soit juste je pensais vraiment qu'elle serais asée grande je vais esayer de leur faire pas mal d'étages et de jeux et ca devrais aller!!! enfin j'espère sinon j'investirait avec mes APL!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:13

hiihiihii!! et oui c'est clair que c'est cher tout ce qui est accessoire pour nos ratous! mais, je sais pas comment c'est vers chez toi, mais moi sue aix au moins une foispa semain je trouve des cages dans les poubbelles!! elles sont tres souvent nikel, ou peu abimé....!c'est rien de sur certes, mais ca fait toujour plais! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:18

ba tu sais par chez moi y a ...RIEN lol c'est le trous du C... du monde!!!lol je vais voir ca demain je vais essayer de leur faire un truc cool et si vraiment ca va pas...ba je passerais a la caisse!!!lol je veux qu'elles soit heureuses mes chéries!!! même si je doit manger que des pâtes pendant deux mois!!!mdr enfin...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:20

miam les pates
on es dans le meme bateau je crois.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:25

j'aurais même pas de quoi mettre un peu de gruyère dessus Sad Sad Sad !!! ca ruine ces ptites bêtes!!! je vais regarder sur "leboncoin"pour les cages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:28

carrément, il y a meme des sites de dons, je sais pas si tu connais wigiwig (tappe wigiwig dans google, tant tu trouvera ton bonheur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:41

j'y fonce merci pour l'info car j'aime les pâtes mais a ce point...et en plusavec un peu de chance il faudra que je les paratge avec mes loulouttes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 03:47

ptdr!!!!
non mais si il faut que tu atttende une semain ou 2 ou meme un mois avant de pouvoir racheté une cage elles ne vont pas en mourrir,mais il est vrai que ca me semble petit un peu pour 3 rats.....

Si jamais je tombe sur des annonces de cages a donné ou a vendre pas cher ver chez toi je t'envoi un mp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 09:00

Moi mon calculateur dit maximum 2 rats.
Donc c'est beaucoup trop petit pour 3.
Et ajouter l'autre ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 11:37

pour quoi ca fera pas grand chose? ca fait plus de place en hauteur non? c'est mieux une caage plus large tu crois ellimac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:38

moi perso, j'attends également la prime pour l'emploi afin d'acheter une deuxième cage et faire de la superposition!!lol!!...dur dur en ces temps de vaches maigres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 12:41

'temp de vaches maigres' ptdr
encore des expressions francaise que je conaissai pas!! teeheeheehee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assée grande ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: assée grande ou pas???   assée grande ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

assée grande ou pas???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande volière (21)
» La (grande) troupe sur le lit
» Grande Question???
» grande cage ou non
» Ma grande tribu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-