Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Transormation meuble en plastique en CAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:56

Je vais faire de ce meuble une cage pour mes LOULOUUUUU ! En rajoutant du bois du lino du grillage des étages des hamacs ect .. Vous en penser koi pour les dimension
s ? [img]
Transormation meuble en plastique en CAGE ! Sans_t14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:58

Ben ce qui serait chouette, c'est de nous les donner, les dimensions =)

Mais de mémoire, ce genre de meuble rangement est assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:59

C'est 45/95/50 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:08

Alors
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:47

Moi je trouve l'idée très sympa Very Happy
Je pense que si tu te débrouilles bien ça peut être une super maison à ratou Wink
J'ai hâte de voir le résultat si tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:06

Risque pas de ronger le plastique :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:07

Beh je vais recouvrir le plastique par du lino , et en fond du bois avec du carrelage sa va etre cool demain j'attack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:08

niveau taille faut aussi nous dire combien tu as de rats
mais je trouve qu'il n'y a pas assez de longueur pour courir, de plus les rats ronges très facilement le plastique donc ton meuble risque de ne pas faire long feu et tes ratous risque de s'évader, difficil aussi de faire des aérations etc
un meuble avec des portes (type meuble de cuisine ou tu peu découper les portes et metre du grillage serait plus adapter pour 3 raisons: le besoin d'aération, les rats aiment grimper donc le grillage permet la grimpette, le grillage permet d'acrocher les hamacs et autres accesoirs.
sinon ^pour te donner une idée j'avais fait ce projet pour une cage basée sur un meuble ik*a qui vaut mm pas 20 € je crois
http://www.forum-rats.com/t47179-besoins-de-conseils-avant-realisation-cage-maison

EDIT:
xWillow a écrit:
Beh je vais recouvrir le plastique par du lino , et en fond du bois avec du carrelage sa va etre cool demain j'attack Very Happy

euh ils respirent par ou et la lumiére rentre comment ? (j'ai p-e mal compris ton projet in ! mais je vois pas trop là)


Dernière édition par ptittruffe le Sam 03 Sep 2011, 03:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:08

a dac ^^ hâte de voir le résultat, j'adore les cages faite maison Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:14

ptittruffe a écrit:
niveau taille faut aussi nous dire combien tu as de rats
mais je trouve qu'il n'y a pas assez de longueur pour courir, de plus les rats ronges très facilement le plastique donc ton meuble risque de ne pas faire long feu et tes ratous risque de s'évader, difficil aussi de faire des aérations etc
un meuble avec des portes (type meuble de cuisine ou tu peu découper les portes et metre du grillage serait plus adapter pour 3 raisons: le besoin d'aération, les rats aiment grimper donc le grillage permet la grimpette, le grillage permet d'acrocher les hamacs et autres accesoirs.
sinon ^pour te donner une idée j'avais fait ce projet pour une cage basée sur un meuble ik*a qui vaut mm pas 20 € je crois
http://www.forum-rats.com/t47179-besoins-de-conseils-avant-realisation-cage-maison

EDIT:
xWillow a écrit:
Beh je vais recouvrir le plastique par du lino , et en fond du bois avec du carrelage sa va etre cool demain j'attack Very Happy

euh ils respirent par ou et la lumiére rentre comment ? (j'ai p-e mal compris ton projet in ! mais je vois pas trop là)


ALORS non ne tinquiete pas enfaite je vais retirer le tiroire et les découper pour faire des étagere donc sa ferat qun cube vide , et je vais rajouter au tour des grilles avec une porte , des etagere , pour le sol du carelage , des amacs et tous sa , & J'ai un rat et une ratte ( stéréliser ) .
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 03:38

hannn ben ca change tout LOL autant pour moi Smile

pour les dimentions en volume c'est tout a fait convenable
par contre en effet je trouve les étagères un ptit peu juste mais ca reste correcte
je suppose que tu garde le cadre du meuble et tu découpe les tiroirs en étagères si j'ai bien compris ?
le cadre de ton meuble est plein ? (on voit pas sur la photo)
car si c'est le cas il faudra penser a faire des fenetre car juste l'avant en grillage c'est un peu juste , ce projet peut etre pas mal j'attend de voir ce qu'il rend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:32

Nan ya juste le cadre il es vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 12:57

perso meme pour 2 ratous la longeur me parait un peu "just"
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:23

J'ai le même meuble chez moi et perso, je trouve ça un peu petit :/ Faut voir une fois aménagé après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:27

J'ai laisser tombé ... J'ai passer plus de 3 heure sur ce projet mais c'est impossible a construire alors ... J'ai chercher sur le bon coin j'ai tourner une voliere a 50 euros a 2 km de chez moi j'ai apeller le monsieur j'ai pris rdv pr samedi prochain Very Happy . Voila la voliere
:

[img]Transormation meuble en plastique en CAGE ! Volier10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:41

Good !!!

Je préfère la volière que ton meuble !

Tes rats seront dans un palace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:50

Oué jsuis hyper content enplus il moffre les accesoire avec , et 50 euros c'est donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:27

Ils auront de quoi faire la dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:56

Ouais , enplus c'est a coté de chez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
beautifulstaf
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
beautifulstaf

Féminin
Messages : 360
Age : 43
Localisation : strasbourg
Inscription : 31/08/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:20

Transormation meuble en plastique en CAGE ! C059 merci b*n coin !!moi aussi trouvé la mienne la bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 00:28

ah oui la c'est un palace!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:26

Han mon rêve! J'ai payé dix euros de plus pour une cage tom! lol! Ici les gens en veulent de l'argent, c'est un truc de fou! Même un vieux truc pourri qui traine dans le grenier, ils prèfèrent le jeter que de le brader... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Megdu76
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Megdu76

Féminin
Messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen 76
Inscription : 09/05/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:33

moi aussi j'ai trouver ma cage sur le b*n coin 30euros avec quelques accesoires (dont deux étages, et 2échelles pour une cage de 70*70*45 pour deux rats :p

(la cage avait servi a deux rates d'après la fille qui me la vendue et avant elle avait un fufu dedans (trouve ça un peu petit pour un fufu mais bon... maintenant elle est a Moii hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:03

finalement tu as pas eu celle ci Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:00

Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transormation meuble en plastique en CAGE ! Empty
MessageSujet: Re: Transormation meuble en plastique en CAGE !   Transormation meuble en plastique en CAGE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transormation meuble en plastique en CAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage pas en plastique
» Meuble cage
» Réparer un bac de cage en plastique?
» Transformation d’un meuble télé en cage!
» meuble transformer en cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-