Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons mâles dumbos topazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:35

Si je comprends bien, les bébés sont sur Bruxelles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:07

des nouvelles des petits bouts?
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 22:48

Excusez moi, je n'ai pas encore internet dans mon nouvel appart, je suis en soirée et... je geek pour rattraper mon retard.
J'ai reçu des mails, des mp etc... à propos des bibounets. Par contre, pas de photos, les bébés vont très bien.
Les bébés sont sur Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:42

Salut
pour ramener mon malou, il faut que je trouve un co-voit à partir de paris? ou de liège
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:48

Bon, je viens de recevoir un mail de la naisseuse. Elle m'avait dit que les petits étaient sevrés la semaine prochaine, finalement, c'est aujourd'hui. Ma mère cherche un covoiturage pour paris, je vais lui envoyer le lien de ce post, je n'ai plus internet que très occasionnellement donc si elle peut elle même mettre à jour les infos ici, ça m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 20:10

oui, c'est sur^, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:26

Bon, je suis la maman... donc voici les nouvelles !

Je n'ai pas trouvé de Liege---Paris, mais par contre, un Liège----Avignon

Alors deux possibilité... Soit tout le monde arrive ici, et les deux petits remontent sur Nantes, soit je trouve un autre covoit de Liège sur Nantes...
Je vais regarder tout de suite ce que je peux trouver....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:35

l'idéal serait un Liège Nantes ou Liège LeMans
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:45

Bon, ca fait faire une route pas possible pour les bébés... Encore pour celui qui va sur paris, c'est jouable puisque Lili pourra remonter le petit d'ici en train avec elle. Mais par contre, pour celui qui va sur Nantes, c'est de la folie... A moins que Safrana ai eu l'intention de monter récupérer son bébé sur Paris ?
J'ai vu qu'il y avait une possibilité de covoiturage de Liège à Nantes dimanche prochain...

Alors voyez ce que vous voulez faire et tenez moi au courant.....

Ah, et aussi, qu'avez vous prévu au niveau des boites de transport pour les mâlous ? Avez vous demandé à l'éleveuse de vous en fournir une ? deux ? Les avez vus déjà payées en même temps que les ratons ?

Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:03

pour dimanche prochain, c'est nikel, après pour le paiement j'ai pas eu de contact avec la naisseuse donc je ne sais pas comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:58

Je te mp l'adresse mail de l'éleveuse pour que tu t'arranges avec elle et je te dis dés que j'ai la réponse du covoitureur pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:13

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:03

C'est bon pour le covoiturage de dimanche sur Nantes mais l'éleveuse vient de se rendre compte qu'un raton uni a été réservé deux fois, elle s'est enmmélé les pinceaux en faite....
Zyzomys te contacte par mp ce soir.... enfin, elle essaye avec son tel portable...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:16

c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 02:20

Salut !

Je me permet d'intervenir car je reviens à l'instant de Liège (en ramenant avec moi un petit topaze ) . L'éleveuse est très sympa et conciliante (j'ai pu m'arranger avec elle alors que je l'ai prévenue la veille seulement que j'arrivais, d'ailleurs merci Zyzomys de m'avoir aidée à avoir ce petit loulou dont je rêvais Wink ) , les ratons sont adorables (le petit bout a fait tout le trajet sur moi , en dormant et grignotant !)

Donc apparemment il ne resterait plus qu'un seul raton qui n'est pas encore réservé, husky, d'après ce que j'ai compris ! En gros il faut se dépêcher car ils ont l'air de partir très vite ces petiots (en même temps ils sont tellement choux Aime 3 )
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 09:44

Ah c'est sympa d'etre passée nous raconter... (une tite photo de ton bébé en attendant que l'on ai les notre ?)
Il y a sur ce post, deux ratons mâles réservés... à la base deux unis, mais en fait il n'en reste qu'un... Et il va falloir savoir d'ici ce soir si le petit qui va sur paris est bien l'uni (puisqu'il partira ce soir avec la petite de la soeur de Zyzomys) ...

Si Safrana ne veux pas la petite husky (ce qui serait totalement compréhensible) j'annulerais le covoit que j'ai trouvé pour Nantes. (A moins que tu ne te sois arrangée avec Marine et qu'elle prenne le husky).

Franchement désolée pour la mauvaise blague Safrana, mais nous n'y sommes pour rien... je ne sais pas comment l'éleveuse s'est débrouillée pour merder de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:14

Bonjour, ce que je ne comprends pas c'est que on est deux à avoir réserver sur le petit mâle uni et donc pourquoui c'est moi qui ne pourrait pas avoir le petit uni?
Sinon, non je ne souhaite pas avoir la husky.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:13

Ecoute, vu de l'exterieur car je le répète, je n'y suis pour rien, puisqu'il faut bien déterminer cellle qui aura le petit uni, l'éleveuse à demandé qui avait fait la résa en premier...Maintenant, il serait bien que marine vienne ici pour voir comment vous pouvez vous arranger... peut etre qu'elle serait d'acord pour le petit husky...
Je ne sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:22

Voici la photo de mon petit loup :

Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Photo010


Par contre les filles, en lisant vos propos ça m'inquiète là, vous devriez vraiment prendre contact avec l'éleveuse pour savoir exactement combien il en reste car le mien est uni et elle m' a dit qu'il n'était pas du tout réservé !!

EDIT : apparemment il reste un husky non réservé au cas où!


Dernière édition par ilew le Mar 20 Sep 2011, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 13:33

Hiiiiiiiiiiiiiiih qu'il est beau !!!!
Oui, j'ai de plus en plus l'impression que la fille agit bizarement...
Peut etre peux t voir, mais à moi elle m'a dit qu'il n'en restait qu'un d'uni... et ce n'est pas cool dutout si Safrana qui avait réservé depuis un moment déjà, se retrouve sans son raton... d'autant que tu dis que toi tu n'avais pas réservé avant de choisir...
Biensure, toi tu n'y es pour rien non plus.... Pffff c'est le bordel !
Alors oui, peut etre que tu peux voir avec elle, au moins pour limiter les dégas si elle continue a proposer l'ensemble des ratons qu'il lui reste.... Quel légèreté tout de même ! si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 15:14

Non ce n'est pas cool du tout ! Mais j'ignorais complètement que plusieurs personnes avaient déjà réservé le même raton Sad (j'étais tombée sur l'annonce sur un autre forum et n'avait pas vu ce sujet ci ) , je suis vraiment mal à l'aise là, car en effet je n'avais pas réservé longtemps à l'avance j'avais simplement demandé ceux qui étaient encore disponibles à l'adoption et voilà !

J'ignore complètement pour qui est le raton uni qui reste, en espérant qu'il ne soit pas parti hier car il était bien dans la cage de transport à la gare avec le husky ! Je vais essayer de me renseigner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:21

Merci Saska, tu n'as pas le meilleur rôle actuellement^^
Dès que l'annonce est parue j'ai réservé le petit mâle, mais si l'éleveuse n'a que faire des réservations, c'est qu'elle n'est pas du tout correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:21

ah oui et j'ai mp marinou
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:42

Je confirme il ne reste qu'un petit husky dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:52

elle est vraiment pas correcte cette "naisseuse" , et puis a quoi ça lui sert puisqu'au final elle n'a pas assez de ratons pour tout le monde . ou alors c'est pour se faire de l'argent , je suppose qu'il faut envoyer l'argent avant de récupérer son raton . si c'est ça c'est écœurant .

j'espère que tout ceci se dénouera bien et que tout le monde pourra être satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons mâles dumbos topazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche raton mâle avec bonne généalogie
» Ratons dumbos mâles (Belgique)
» 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles
» [A clôturer, merci :) ] Ratons topazes standards rex et lisse
» 5 bébés dumbos mâles à adopter en RP
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-