Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enrhumé ou simple petit éternuement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecatehell
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hecatehell

Féminin
Messages : 110
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 14/06/2010


Enrhumé ou simple petit éternuement ?  Empty
MessageSujet: Enrhumé ou simple petit éternuement ?    Enrhumé ou simple petit éternuement ?  Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:39

Y a-t-il un moyen simple de faire la différence entre les deux ? J'avais été chez ma vétérinaire avec ma petite rate il y a quelques mois parce qu'elle éternuait. Elle m'avait dit que parfois, les rats font ça quand on les contrarie ou quand on les dérange. Or, ma louloute ici éternue parfois. Elle ne fait ça que quand elle est or de sa cage et que je joue avec.
Alors, est-ce un rhume ou alors une manière de me dire " Arrête de m'empêcher d'aller là où je peux pas, je veux voir! " ?

Je préfère demander, parce que mon autre ratoune ( qui est hélas maintenant au paradis du fromage ) a toujours éternué, même après le traitement de la vétérinaire. Et celle-ci ne fait ça qu'en sortie et je suis toute la journée près d'elle quand elle est dans sa cage.
Il faut aussi dire que ce n'est qu'un petit " tcoum " sans projection une fois de temps à autre, c'est pas toute les demi-heure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Enrhumé ou simple petit éternuement ?  Empty
MessageSujet: Re: Enrhumé ou simple petit éternuement ?    Enrhumé ou simple petit éternuement ?  Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:01

Bah d'après ce que tu décris, c'est qu'un éternuement sans gravité.

Maintenant, si tu es vraiment inquiète, tu peux toujours l'emmener chez le véto pour une visite de contrôle, histoire de te rassurer.

Mais d'après moi, rien d'alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
 

Enrhumé ou simple petit éternuement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enrhumé ou pas ?
» Éternuement du petit dernier
» rat "enrhumé" ?
» son bizarre!!!
» rat enrhumé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-