Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:29

bah vien a la maison ^^
c'est pas si loin que sa en 3h tu es a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:42

heu perso actuellment je ne travaille plus donc je vais très attention à mon budget essence et là 3 hrs de route ça fait un peu beaucoup lol
je vais souvent sur Nantes alors à la rigueur par la bas
mais merci de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:58

Je te comprend Vanessa,tu as tout ce qu'il faut maintenant et il te manque le plus important,les ratous.

Perd pas espoir(je sais c'est façile a dire)tu vas bien finir par trouver quand même.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:07

Moi je vais surement avoir une portée d'ici deux mois, et j'habite à ploemeur à 5 minute de lorient donc on peut rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:10

Bon bah on perd pas les bonnes habitudes hein... lol!

+1 avec Vidia XD*

gaeilla : Je pense juste que Vanessa est un peu pressée d'avoir ses ratons, parce qu'une cage vide, comme elle le dit, c'est frustrant, et je la comprends.

Je pense que s'il le faut, elle sera patiente mais qu'elle a vraiment hâte de voir sa jolie cage pleine de ratons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:16

Atlahika encore +1
Oui Vanessa est préssée et attendre encore deux mois,elle va nous faire une déprime,et je ne veux pas que tatie van déprime,il lui faut des loulous et viiiiite.
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:18

Je me doute bien qu'elle est impatiente Wink
Mais si elle ne trouves pas son bonheur d'ici là , je serai là Handbang
Et puis vu que j'habite dans le morbihan elle pourra suivre la porté de près , après moi je dis ça je dis rien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:21

Oui nan mais ça complètement d'accord et c'est tant mieux si elle trouve pas d'ici là...

Et c'est même gentil à toi, seulement je doute fort qu'elle patiente jusque là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:28

Vanessa56640, je t'ai mis de nouvelles photos des petits qu'il restent disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 19:11

Safrana admettons que tes ratous l'interesse,
En gros elle pourrait les avoirs dans combien de temps ?
Ah oui mais je viens de voir tu es de Nantes,donc pas trés loin de chez Vanessa,tu es peut etre LA solution. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:15

Elles pourraient les adopter de suite, ils ont eu 6 semaines aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:56

C'est sur que c'est trés interessant.
C'est le petit husky et le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:35

Non, c'est les deux noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:39

ils sont adorablent Aime
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:34

Coucou les filles et merci pour vos messages j'apprécie beaucoup Smile
Désolée je ne viens que de revenir après 24 hrs mouvementées (on m'a emboutie ma voiture et la personne est partie....lol non c'est pas drole

Alors effectivement je suis assez pressée car j'ai vraiment envie de revivre ce que j'ai vécu avec nos deux anges et puis la cage est là bien vide

Gaeilla: merci pour ta proposition effectivement nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, et bien écoute je pense que d'ici deux j'aurais trouvé mon bonheur ceci dit fait moi quand mêem signe on craquera peut être pour aggrandir la famille. Ils seront de quelle couleur?

Safrana, oui j'ai vu qu'il restait les deux petits noirs et je suis sur Port saint Père lundi donc je me demandais s'il était possible de les voir, je peux aller sur Nantes sans problème, mais j'ai vu dans ton poste qu'il y avait d'autres personnes interressée alors ???????

Atlahika et Vidia adorables comme toujours Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:50

la piste avec safrana me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:11

oui j'aime bien les petits noirs Smile y'a aussi une piste avec des ambre ou champagne à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:31

Leto et Kutcher attendent encore une famille au cas ou...

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 P1130816

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 P1130819
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:34

Il sont quel age? ils sont à strasbourg?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:45

Ils ont 8 semaines. Oui ils sont a Strasbourg et peuvent partir par covoiturage Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:48

je suis actuellement sur 2 "pistes d'adoptions par chez moi" mais merci quand mêem j'espère qu'ils trouveront une famille
Ceci dit ils sont très mimis si jamais d'ici quelques temps je ne trouve vraiment pas mon, notre bonheur pourquoi pas......
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:50

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:18

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:25

Heu non
je dois faire comment pour fermer?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:33

Il faut le demander à la modération à l'aide du bouton Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_p13 mais là du coup je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff   Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Morbihan n'est pas un département à ratous sniff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nest*é
» Raton ou ratoune Morbihan.
» Langouste / Piston du 13
» tes pas gentil avec moi sniff
» A mes anges:SNIFF,BOUBOULE,CHOCOLAT,et BUBULLE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-