Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la cage de mes bebes roxy et reglisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:45

une grande cage de presque 1 m sur 48 CM de hauteur ET 30 de largeur qui normalement selon le calculateur peut accueillir 4 rats mais je prefere rester a 2 comme ca elles auront bien plus de place !
pour le moment en construction lol avec des tuyaux tres larges et etage en plexi,, hamac,, dodo maison, et petit coeur en peluche quelles adorent tirer par le pompon lol a venir :une balancoire une echelle et un tunnel dodo fourre pour lhiver
la cage de mes bebes roxy et reglisse Mini_963905IMGP2094

la cage de mes bebes roxy et reglisse Mini_694740IMGP2095

la cage de mes bebes roxy et reglisse Mini_440041IMGP2028
la cage de mes bebes roxy et reglisse Mini_475474IMGP2024
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:51

je la trouve bien mais personnellement pas assez large et la hauteur manque :/
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:21

lol pardon je me suis gouree je viens de mesurer 51 de hauteur et 54 DE LARGEUR !!!! lol 98 exactement de longueur ^^ desolee je me suis basee sur mon plexi que jai fais couper mais rien a voir ouffff vais aller me coucher moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:25

Même, 51 de hauteur c'est pas beaucoup. On préconise 80 cm de hauteur minimum.
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:48

oui ben,, pour le moment ,, etant au rsa avec 2 momes dont un handicape,, la cage furet elle attendra !! pis elles sont plus dehors que dans la cage lol! et cest touj mieux que lenfermement dans la cave avec 79 autres rats,, et quelques graines a se partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:50

79 rats jawdrop tu peux aussi trouvé une cage à moindre prix pour la relié à celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:00

oui mais le bleme cest que la cest une cage a lapin qui souvre tt sur le devant mdr donc cest la chianlit ! tu sais elle sont tout le temps dehors courir pis serieusement cest grand y a de lespace elles courent s eclatent lol oui et 79 cest que les bebes y avait aussi environs une 20 dadultes la fille s est laisser envahir et les a foutu dans une cave jetais outree de voir ca quand je pense aux autres les pauvres mais je peux pas tous les recuperer ! Tire la langue jai vu la tienne de cage elle a pas lair tres longue non?, en tt cas elle est jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:06

si c'est la cage de quarantaine de Shaya et Quickly dont tu parle nan elle est pas longue, j'ai dut les séparer de Lila car elles ne s'entendait pas avec elle mais la cage va être reliée à une autre et au final fera 80 de haut elle a 43 de large 65 de long et 35 de haut et je vais mettre une autre cage par dessus
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:08

je lavais fait aussi pour ma premiere rate !! 2 cages rien que pour elle ^^ la si javais les sous ca serais cage a furet ou voliere directos : p mais bon ^^
jadore ta photo de profil trop michto je kif Aime
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:17

Moi je ne peux pas j'ai déjà eu du mal a caser la cage TOM alors là Shaya et Quickly n'ont que la place sur la banquette clic clac donc je n'ai pas le choix.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Nouveau né
Nouveau né
Sayuri

Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : 34
Inscription : 30/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:54

Petite certes mais douillette, a les voir dormir comme çà elles ont l'air peinards ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:01

ROO PAS SI PETITE QUE CA !! Laught 2 OUI elles en sont tres heureuse mes pepettes damour de leur cage !! et elles adorent les tuyaux alors quelles ont une maison !! ^^ maniere elles savent que des quelles sont reveillees maman vient les embeter un peu pour leur bisouter le petit museau et les faire courir sur le canape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Nouveau né
Nouveau né
Sayuri

Féminin
Messages : 30
Age : 32
Localisation : 34
Inscription : 30/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:07

Trop mignon !! Profite bien de tes bébés, les sorties sont le meilleur moment de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:17

merci ^^ jadore les sortir elles me font trop rire avec leur betises Aime
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:25

perso moi je la trouve bien aménagée, et je pense qu'on a en majorité tous commencé avec des cages pas top niveau dimensions...

roxy, regardes sur leboncoin, franchement il y a souvent de trop bonnes occas ! moi j'ai trouvée ma jenny KD sur leboncoin, et je l'ais eu pour 45e, bon après de longues recherches, mais j'ai réussis à trouver mon bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:14

oui surtout que cetait un sauvetage !!!!! ^^ je regarde tres souvent partout le bon coin ebay marche .fr etc un jour jen trouverai bien une ! merci en tout cas !! bisousss Ange
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:50

Si ça t'intéresse ya une promo a Jardi: volière a 99euros au lieu de 230 euros, je sais pas du tout si c'est dans ton budget. Tu peux aussi construire une cage (ce que j'ai fait) mais ça prend du temps .Elles ont l'air heureuses hein, c'était pas une critique, moi aussi j'ai commencé avec une cage pas très grande ^^.
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:55

je sais que cest pas une critique ^^ euh pour le moment avec la rentree et mon petit micro rsa elles attendrons lol jattend une occaz ^^ mais merci du tuyau!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:57

De rien =).
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:17

en tt cas ton ratounet il est trop chou !! tite gueule damour Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:20

Bah oui c'est ma Spoon, tu peux aller les voir ici :

http://www.forum-rats.com/t50521-mes-ratouyounes?highlight=ratouyounes
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 20:02

oui, pour moi, c'est pas parce qu'il manque 30 cm de hauteur à la cage que c'est un cage bien trop petit et tout, vu ce que mes rates font de leurs volière... ^^'

tant qu'elle sont sortie, et de la place pour se dégourdir un peu dans la cage, c'est déjà bien je trouve

nos rats, comparé au lapin, sont vraiment très luxueux je trouve, alors ce n'est pas un drame s'il manque quelque cm qui au final servira qu'a rajouter 1 étage Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 14:28

oui, je leur ai meme amenage 2 etages un en plexi que lon voit mal sur la photo car transparent,, je lai accroche aux tuyau en hauteur ,et un autre que je viens juste de mettre plus bas ^^ moi je dis un minimum de place beaucoup damour et de patience et nos bebes sont heureux........ pis elles dorment pas mal ,, et des quelles sont reveillees ( ce que jai hate a chaque moment ) de suite j ouvre la cage elles viennent et les voila avec moi durant 2 H............. ( une fois je me suis endormie avec roxy qui ete tte petite ,, jetais tellement bien avec elle,,.... quand je me suis reveillee elle etait dans mon soutif et elle dormait bien au chaud aussi ... alors la jai craque et fondu damour............ Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la cage de mes bebes roxy et reglisse Empty
MessageSujet: Re: la cage de mes bebes roxy et reglisse   la cage de mes bebes roxy et reglisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la cage de mes bebes roxy et reglisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage bébés
» La cage de mes bébés
» La nouvelle cage de mes bébés :D
» la cage de mes bébés
» La cage de nos bébés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-